Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, j'ai fait ma 6° en Afrique et j'y ai passé la plus belle année de ma vie !

Perrine , 14 ans, Marseille (France)

Pouvoir me balader à cheval avec mes amies et me dire que chaque jour suivant sera encore plus beau que celui qui vient de passer... Quelle joie !!

Perrine , 16 ans, Suresnes (France)

Le fait de pouvoir continuer mes études.

Perrine , 19 ans, Lille (France)

Voir Idir tous les jours !

Perrine , 22 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon copain et ma jument car tous les deux, je les aime plus que tout !

Perrine , 16 ans, Marseille (France)

La vie !

Perrine , 31 ans, Bagneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon neveu rire aux éclats, que mon lui soit inside my head, de voir le sourire de mes Zamis, voir un prénom que j'apprécie s'afficher sur mon téléphone, partir pour regarder un coucher de soleil et au bout d'une heure de marche réaliser qu'on est du mauvais côté de la montagne, faire du sport à la fac avec mes zamis, rigoler et se soutenir dans l'effort, entendre un zitou bon aniv 1 mois avant mon anniversaire, partir en délire alors qu'on a le talon coincé dans le plancher... Ce qui me rend heureuse, c'est mon côté catastrophe (!).

Perrine , 20 ans, Paris (France)

La danse, la danse, et la danse !!!

Perrine , 24 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le printemps revient et que les amours aussi.

Perrine , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Perrine , 34 ans, Bourron-Marlotte (France)

Un jour, avec un ami, nous avons décidé d'aller boire un verre, tout simplement. Mais nous ne savions pas où aller. Alors nous avons inventé un petit jeu : celui de créer au hasard un parcours, prendre à gauche, puis à droite, puis au feu à gauche et à la première boulangerie à droite, etc... Nous avons ensuite suivi cet itinéraire imaginé et nous nous sommes bien amusés ! Même si nous sommes tombés au final dans un bar assez pourri... Comme quoi, il suffit parfois d'un petit jeu simple et d'un peu d'imagination pour être heureux...

Perrine , 23 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est les souvenirs que je partage avec les ami(e)s que je me suis faits en vacances (les meilleurs ami(e)s du monde!!)

Perrine , 14 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie.

Perrine , 16 ans, Suresnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois ma mère heureuse.

Perrine , 18 ans, Vieux-Conde (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est plein de choses, ça peut être des petits moments forts dans la journée, quand je suis bien entourée, amoureuse, des fois il ne me faut pas grand-chose. Là, je n'ai pas d'idées précises, mais le jour où j'étais heureuse, c'est aussi à la naissance de ma filleule.

Perrine , 24 ans, Paris (France)

Le matin quand toute la famille se réveille, mon petit de 10 mois, mon ami, ses enfants, nos poules, mes chats, les lapins, les poissons... j'aime prendre le temps de dire bonjour à tous et les regarder se réveiller à leur rythme

Perrine , 30 ans, Metz (France)

Mes parents me procurent du bonheur.

Perrine , 19 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première nuit que j'ai passé avec mon chéri, à deux dans une tente, où on a parlé toute la nuit !

Perrine , 18 ans, Hasnon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'extraordinaire surprise que ma soeur m'a faite pour mon anniversaire, c'était surement le plus beau de tous !!

Perrine , 20 ans, Lyon (France)

La naissance de ma nièce m’a rendue heureuse !

Perrine , 25 ans, Nantes (France)

Passionnée de bachata, randonnée, voyage, art, visite culturelle, comédie, concert entre-autre... Aime partager avec ses ami(e)s des moments de convivialité. Aime aussi découvrir et essayer de nouvelles activités…

Perrine , 44 ans, Marseille (France)

Regarder les nuages de toutes formes dans le ciel en étant allongée dans le pré : quel bonheur !!!

Perrine , 20 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, mon copain, l'amour qu'il me donne chaque jour.

Perrine , 19 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir tous les jours des témoignages de gens qui sont heureux !!

Perrine , 20 ans, Lyon (France)

J'étais très heureuse, quand mes parents se sont mariés : j'étais en belle robe blanche avec un chapeau blanc et un petit noeud décoré de fleurs. Ça m'a beaucoup plu.

Perrine , 8 ans, Villeurbanne (France)

La vie !

Perrine , 19 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, le matin au soleil, marcher pieds nus sur le carrelage, fenêtre ouverte. Le bonheur du melon aussi, au balcon.

Perrine , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : me lever le week-end et réaliser qu'un vent tiède soufflant offshore me promet une session magique de surf en méditerranée, attraper mon shortboard, courir à l'eau et être accueillie par les sourires des surfeurs au line-up, parce qu'une surfeuse est généralement la bienvenue ! Glisser sur les vagues jusqu'au coucher du soleil et rentrer chez soi, des vagues et rêves plein la tête !

Perrine , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je pars aujourd'hui pour 2 mois et que je vais passer un été de folie entre animation, surf, plage et nimpnawak.

Perrine , 20 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse : remplir ma bouche de bonbons, tourner vite vite vite puis m'écrouler en voyant le ciel tourner aussi, sentir son souffle sur ma nuque, une bataille d'eau en plein été, faire des bulles 'Blurps ', voir certain prénom s'afficher sur mon téléphone, jouer de la guitare sur la plage, être surprise, faire des grimaces dans les glaces des ascenseurs, poser mes deux mains sur les joues des gens, croire en la magie, les gens qui rient avec leur main devant la bouche...

Perrine , 18 ans, Marseille (France)
Je
témoigne