Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ma vie me rend heureuse, quand je me réveille le matin.

Prisca , 26 ans, Cotonou (Bénin)

Ma vie me rend heureuse !

Prisca , 28 ans, Cotonou (Bénin)

Tous les matins, je me lève et je vois mes copinettes avec qui je vis. Depuis 6 mois on vit toutes ensemble en partageant nos galères et nos joies. Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la chance de vivre aux côtés de personnes aussi géniales qu'elles et de savoir qu'on est toutes là les unes pour les autres mais également de partager notre bonheur ensemble !!!

Prisca , 17 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, Wouah !!! Je crois que je le suis quand toute ma famille l'est, et quand je réussis quelque chose qui me tient à coeur.

Prisca , 19 ans, Mans (France)

J’aime quand il fait beau, le soleil me ranime.

Prisca , 18 ans, Lyon (France)

Je ne vais pas paraître originale, mais le fait de vivre tous les instants avec ma fille me rend heureuse et me comble énormément.

Prisca , 31 ans, Epone (France)

J'ai appris il y a quelques jours seulement que j'attendais un enfant... Je me suis longuement battu avec le temps et la science pour avoir cette chance de me sentir vraiment femme... Je suis une des plus heureuses femmes du monde.

Prisca , 32 ans, Paris (France)

Le plus beau jour de ma vie, c'est quand je suis sortie du trou où je me suis cachée pendant un mois pendant la guerre du Rwanda. Ce jour-là, le soleil brillait comme il ne le fera plus et la bise était une caresse qu'aucun homme ne m'a encore faite. C'était le 21 juin 1994 vers 15 heures de l'après-midi, j'avais 14 ans.

Prisca , 26 ans, Brunoy (France)

Un ami m'a offert un portable et j’aurais jamais imaginé ça de lui.

Prisca , 20 ans, Cotonou (Bénin)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que je suis en vie.

Prisca , 26 ans, Cotonou (Bénin)

Le moment le plus beau de ma vie à été la naissance du premier petit garçon de ma famille, le petit Axel de ma grande soeur qui nous a offert il y a quelques jours le plus beau cadeau de Noël qu'on ai jamais eu. On est quatre soeurs et avoir un petit frère, c'est le bonheur, elle nous l'a donné... C'est super !!!

Prisca , 22 ans, Thiais (France)

La naissance de ma fille et la rencontre avec son père.

Prisca , 24 ans, Baillargues (France)

Avoir rencontré l'homme de ma vie il y a 1 an et avec qui je me marie en juin prochain.

Prisca , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : les ami(e)s.

Prisca , 26 ans, Cotonou (Bénin)

Plein de choses me rendent heureuse, la vie, malgré des petites difficultés, les voyages à l'étranger aussi, c'est cool, mais pour moi je pense que c'est la naissance de mon fils car c'est moi qui ai donné la vie et je trouve ça magnifique !

Prisca , 21 ans, Noumea (France)

Délirer un max et avoir tout plein d'expériences avec les filles de mon club !

Prisca , 19 ans, Montcuq (France)

Le jour où je suis devenue maman !

Prisca , 31 ans, BRY-SUR-MARNE (France)

Terminer mes études, tout en ayant un homme à mes côtés avec qui je peux parler de tout, et surtout quelqu'un de très honnête !

Prisca , 22 ans, Libreville (Gabon)

Ce qui me rend heureuse : ma famille.

Prisca , 26 ans, Cotonou (Bénin)
Je
témoigne