Le plus beau jour de ma vie, le 29 janvier 1997..! Le jour où la vie m'a fait le plus beau des cadeaux... Eve ma fille.
Serge , 47 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La simplicité (ne pas chercher à compliquer les choses) me rend heureux... Et aussi le regard de la femme que j'aime.
Serge , 40 ans, Tourcoing (France)
Ce qui me rend heureux, c’est quand je peux aimer et partager des moments forts.
Serge , 45 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes enfants grandir, être heureux, sans douleur, ni misère !
Serge , 46 ans, Herlies (France)Ce qui me rend heureux, c’est mon jardin, mes femmes et mon garçon.
Serge , 53 ans, Marpent (France)Ce qui me rend le plus heureux, c’est de savoir que l’on est aimé par quelqu’un.
Serge , 31 ans, Vitrolles (France)L'attendre sur le quai. Voir le train arriver, regarder dans le wagon, et La voir, et voir qu'Elle me sourit, attendre qu'elle sorte du wagon, et la serrer enfin dans mes bras après des jours sans La voir, et me sentir éperdument amoureux.
Serge , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand mon fils de 16 ans me présente à ses amis en étant fier que je sois son père...
Serge , 40 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me promener dans les rues de Paris un soir d'été et de voir les touristes découvrir avec émerveillement les beautés et les charmes de cette ville que je porte très haut dans mon coeur.
Serge , 24 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendu heureux, ça a été un super voyage aux États Unis d’Est à l’Ouest, d’avoir mangé dans la voiture, dormi dans la voiture, aimé dans la voiture : une Cadillac.
Serge , 30 ans, Montrouge (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d’avoir pu générer la confiance d’autres personnes.
Serge , 41 ans, Villeurbanne (France)Le plus grand de mes bonheurs, c'est de voir mes enfants heureux... Même loin de moi.
Serge , 51 ans, Saint-Fons (France)Je suis heureux d'avoir osé entrer dans l'église de ma ville pour la première fois depuis quatre ans que je suis ici.
Serge , 57 ans, Saint-Meen-le-Grand (France)Je suis informaticien, je fais de la maintenance informatique. Mon bonheur à chaque fois renouvelé, c'est de faire le bon diagnostic quand un ordi a un problème et de parvenir à le résoudre ensuite. C'est un bonheur à chaque fois de voir le large sourire du client : Comment avez-vous fait ?
Serge , 37 ans, Bordeaux (France)Je suis heureux à cause d'un merveilleux voyage imaginaire, dans une méditation guidée par Anne-Marie.
Serge , 57 ans, Saint-Meen-le-Grand (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir pu retourner au Cameroun avec ma belle famille et ma femme, de lui avoir montré d'où je viens, ma famille, ça m'a permis de réaliser un rêve, c'est quelque chose qui restera indélébile, parce que mon père a pu rencontrer ma belle famille et voir sa belle fille. Tout ça m'a rendu très heureux et m'a permis de pouvoir être plus serein dans la vie de tous les jours.
Serge , 48 ans, Biarritz (France)
Parfois, j'essaie d'intégrer une énorme changelist de la 2.10 et tous les fichiers passent du premier coup !!!
Serge , 28 ans, Beyrouth (Liban)
Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir senti que j’étais capable de changer de point de vue sur moi-même.
Serge , 41 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureux, c’est de pouvoir aimer, donner, recevoir et surtout de voir tout le monde sourire.
Serge , 53 ans, Valenciennes (France)Le plus beau jour de ma vie est le 29 Janvier 1997. Jour ou le plus beau cadeau que la vie, m'aît faite, ma fille Eve.
Serge , 47 ans, Marseille (France)Je suis heureux, car j'ai compris que ce qui est incompréhensible ce n'est pas le mal, c'est le bien !
Serge , 47 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendu heureux dans la vie, c’est l’islam. J’ai connu beaucoup de personnes. J’ai appris à manger, à boire et j’ai mangé des bonnes choses. Un travail me rend heureux. Ce qui me rendrait heureux, c’est de me marier et de pratiquer ma religion.
Serge , 29 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la confiance en soi-même. Le bonheur, c'est ce qu'on a de positif et de banal en soi-même.
Serge , 28 ans, Paris (France)Je suis heureux car la neige tombe. Avant je voyais surtout les désagréments. Aujourd'hui je suis heureux de voir les enfants y jouer et que ça alimente les conversations entre les gens.
Serge , 57 ans, Saint-Meen-le-Grand (France)De me lever tous les jours, et de voir que je suis en bonne santé, ainsi que tous les gens avec qui je travaille, mais le plus merveilleux est de voir ma femme à mon côté.
Serge , 60 ans, Segny (France)Ce qui me rend heureux, c'est de vivre depuis plusieurs années avec ma compagne, au début, c'était génial !
Serge , 47 ans, Lyon (France)témoigne