Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend me rend heureuse : le fait d'être arrivée une bonne place dans le classement d’un site de mannequins ! Ça me fait très plaisir, ma vie me rend heureuse !

Solenne , 13 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je suis passionnée de voyages, de culture et d'océan !

Solenne , 41 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse, c'était de retrouver un CD très vieux de Oasis, dans un dépôt-vente... Et de decouvrir la chanson que j'avais cherché partout !!! Et la ré-écouté plein de fois, sans se lasser !!! (Wonderwall, Oasis 1995).

Solenne , 17 ans, Paris (France)

Heureuse de tout, de ce que la Vie m'a donné, proposé. Je remercie d'être avec des personnes fabuleuses : mon aimé, mon fils, d'être proche physiquement et dans le cœur de mes parents, de mes cinq frères et sœurs. De ma grande famille, de mes amis, de mes animaux, de la nature. Heureuse aussi de vivre des choses difficiles car c'est comme cela qu'on grandit aussi. Je remercie également les gens ingrats parce qu'ils nous permettent d'aller encore plus loin dans notre force intérieure même si c'est si désagréable au début !

Solenne , 30 ans, Paladru (France)

Ce qui me rend heureuse : danser la salsa, ça me donne automatiquement le sourire !

Solenne , 36 ans, Ivry-sur-Seine (France)

J'ai une très belle vie ! J'aime et je suis aimée...

Solenne , 13 ans, Gap (France)

Tout !

Solenne , 30 ans, Paladru (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je me balade dans la rue dans les bras de mon amoureux, et qu'il me fait plein de petits bisous sur la joue... et tous nos petits moments de complicité. En fait ce qui me rend heureuse, c'est lui car je l'aime et il m'aime...

Solenne , 20 ans, Lyon (France)
Je
témoigne