Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est de donner la vie à mes enfants !
Sophia , 47 ans, Saint-Vincent-de-Tyrosse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un enfant (qui est malade) gardant le sourire et l'espoir. C'est aussi de voir un enfant jouer, rire...
Sophia , 19 ans, Lille (France)Quand je sais que je vais voir mes grands-parents, ils sont gentils et nous amènent à la piscine avec mon frère !
Sophia , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)Quand je suis vivante, quand je vois le printemps venir avec toute sa force...
Sophia , 49 ans, Dresde (Allemagne)Mon bonheur à moi, c'est de pouvoir me lever chaque matin sur mes deux jambes et avec toute ma tête, et de me coucher tous les soirs sous un toit la tête pleine de rêves.
Sophia , 18 ans, Lyon (France)D'aucun mot je ne saurais dire ce qui dort au fond de mon coeur. Mais, dans mes instants de bonheur, mon oeil parle et saurait suffire. La vague, avec bruit sur la plage, lance les coquillages creux. Mais, la mer et le coeur, en eux, gardent les perles véritables.
Sophia , 57 ans, Paris (France)
Le bonheur est insaisissable, on doit être présent avec lui et c’est l’appréciation pour ce qui est !
Sophia , 49 ans, Dresde (Allemagne)
Jouer est important pour moi ... avec les mots, explorer, ne pas tout prendre au sérieux ...
Sophia , 49 ans, Dresde (Allemagne)Le jour où j'ai eu mon bac, aussi tous les moments agréables avec mes amis, et aussi les bons moments avec mon petit copain ! Pour moi ce sont des moments de bonheur, et ce sont tous des moments mémorables.
Sophia , 21 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est cette plante si rare à cultiver mais si unique par sa beauté... le bonheur, c'est de se réjouir chaque jour du soleil qui se lève et des sourires qui nous émerveillent... pour moi le bonheur, c'est simplement de croire que le bonheur existe dans chaque regard, chaque rire... arroser deux fois par jour... pour un résultat garanti !
Sophia , 28 ans, Marseille (France)témoigne