La pluie d'automne sur la forêt de pins, son odeur mouillée d'humus, de feuilles mortes, de champignons, et le pas tranquille de ma promenade, ce matin...
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Avoir réussi à ne fumer que deux cigarettes depuis ce matin... C'est bête, mais tellement important pour moi... et ça prouve que je peux... Donc, je suis heureux !
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)
Se dire qu'aujourd'hui, quelque chose peut changer ma vie, la rendre plus lumineuse et bleue, qu'il suffit d'y croire et de lui sourire !!!
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Plein de trucs me rendent heureux : la moto, mes enfants. Ce qui m'a rendu heureux : l'amour, la naissance de mes enfants. Et tout ça, c'est très réducteur.
Stéphan , 36 ans, Mureaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver au bureau et de me dire qu'aujourd hui, je vais avoir quelque chose à faire !
Stéphan , 26 ans, Paris (France)Savoir que j'ai fait envoyer mon adresse mail à Flo et à Isabelle, et que peut-être on se retrouvera sur le Messager Sournois Numérique pour chatter tous les trois !!
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Le simple fait de donner, de partager, d'écouter, avec ceux qui ont besoin de recevoir, d'échanger, et d'être entendus... Ça me rend heureux...
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Ce bout de rayon de soleil qui s'infiltre entre deux nuages, et qui vient frapper le feuillage humide du prunier. Il va faire beau !!
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)
D'avoir pu tchatter deux minutes avec Isabelle ce matin, et même si ca a été court, c'était bien !!!
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Savoir qu'Isabelle s'est faite belle pour son mec, et que ça la rend heureuse.
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureux, aujourd'hui c'est de lire Isabelle et de l'imaginer se promenant dans les jardins de Nimes, tout près de la Maison Carrée, des Fontaines... C'est aussi de l'imaginer à Roussillon toucher les ocres et voir comme les couleurs de la vie sont belles....
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Je suis heureux, quand je suis avec les gens que j'aime et lorsque je ne pose plus de questions. C'est-à-dire, quand je suis dans un moment de flottement spirituel intense.
Stéphan , 19 ans, Paris (France)D'avoir passé un super moment à chatter avec Isabelle, et d'avoir eu ses messages d'amitié !!
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est quand je me lève avec le soleil et que c'est les vacances.
Stéphan , 15 ans, Noisseville (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes ambitions et ma progression dans le travail, mes enfants, le sport.
Stéphan , 32 ans, Ermont (France)
Me dire que le week-end approche et qu'on va pouvoir faire plein de trucs !
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)La lecture de Flo et d'Isabelle, leur bonne humeur, les tranches de vie racontées, les petits bouts de rien qui rendent les choses plus simples, et qui me rendent heureux !!!
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)
Un long moment de discussion avec Isabelle et Flo... Quel bonheur !!
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Savoir qu'Isabelle n'a rien eu, suite à son accident de voiture.
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Savoir qu'Isabelle râle parce que la messagerie instantanée nous a plantés au milieu d'une conversation me fait rire, et me rend heureux !!
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Avoir pu tchatter avec Flo et Isabelle pendant de longs instants. Pour une fois, Le Messager Sournois Numérique n'a pas failli, et ne nous a pas planté au milieu d'une discussion...
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Un petit rien dans l'air, qui flotte... Un air de musique dans les branches du saule... Des gouttes de lumière sur la courbe de la colline, et ce café qui sent si bon.....
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)
La pluie qui vient de s'arrêter de tomber... Le ciel qui se déchire... A l'Ouest, il est tout noir, sombre... à L'est, il est d'un bleu profond... et le soleil qui s'engouffre la dedans, et qui illumine tout le feuillage d'automne détrempé... Voilà ce qui vient de me rendre heureux...
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)témoigne