Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai mangé une pastèque pour la première fois avec des amies de mon âge. J'avais 4 ou 5 ans !
Tony , 37 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Bonjour, je viens du Burundi et je suis on ne peut plus heureux quand, dans ma prépa les gens me disent bonjour, me sourient et me disent que mon accent est très peu marqué. Merci à tous !
Tony , 18 ans, Muyinga (Burundi)
Recevoir un sms de bonne nuit de ma coloc' me rend heureux tout plein !!!
Tony , 21 ans, Lens (France)Des tas de choses me rendent heureuse, en commençant par respirer, me réveiller chaque matin en me disant que je peux profiter des gens que j'aime, du soleil, de la pluie, de tout, quoi... Vivre est déjà une joie en soi, non ?
Tony , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir une personne qui a un merveilleux sourire aux lèvres après s'être rendue compte que le combat qu'elle menait dans sa vie n'était uniquement qu'un simple point de vue, qui n'avait pas besoin de rester plus longtemps.
Tony , 37 ans, Dallas (Etats-Unis)D'avoir decouvert ce site et la reconaissance enfin du grand art qu'est de créer son quotidien.
Tony , 39 ans, Paris (France)
Ce qui me plaît, c'est de m'allonger au soleil sur une belle pelouse en appréciant.
Tony , 20 ans, Lambersart (France)Ce qui me rend heureux, c’est ce sourire maternel qui émane des lèvres d’une mère donnant le sein à son enfant...
Tony , 24 ans, Charenton-le-Pont (France)
J'ai vu dansé Sonia, avec ses formes arrondies par la grossesse, près de la machine à café. C'était divin !
Tony , 40 ans, Evry (France)
témoigne