...Lire le Bonheur, de se retrouver dans les yeux de mes deux fils (17 et 12 ans), séparés pendant plusieurs semaines. Leur Bonheur, c'est mon Bonheur.
Sylvie , 44 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mon petit bonheur quotidien c'est de pouvoir, en sortant de la douche, m'enrouler dans une serviette toute chaude ! Comme quoi il ne faut pas grand chose parfois !
Virginie , 20 ans, Paris (France)
La nature, le calme, les grands espaces mais également les plaisirs citadins (spectacles, théâtres, concerts, expos et flâneries urbaines...).
Séverine , 49 ans, Lyon (France)Avant, voici quelques mois, des instants de bonheur arrachés à la vie, j'en prenais lorsque j'avais bu quelques anisettes ou du vin blanc ou lorsque je me mettais à écrire. J'écrivais des histoires tristes, plongeais dans une douce euphorie, et je me prenais pour Charles Bukowsky. Depuis que je ne bois plus, sans être dans un état de bonheur permanent, ce qui me rend heureux, c'est d'avoir l'impression d'avoir repris une certaine maîtrise de ma vie, et d'arriver ainsi à plus de libertés : liberté de refuser les plaisirs futiles de la consommation, liberté de fabriquer un meuble de mes mains, liberté d'aller me promener en humant l'air du temps. J'ai de nouveau envie d'apprendre certaines choses, de lire, d'expérimenter, et donc de me construire une petite place dans le monde. Voilà. Sinon, j'ai connu de réels moments de bonheur sur internet en tchatant avec des inconnues.
Stéphane , 36 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureux, la gelée de cassis qui choit quotidiennement dans mon bol de thé.
Silvère , 23 ans, Paris (France)Je suis heureux de partir en vacances avec mes enfants et de voir enfin le beau temps arriver.
Christophe , 47 ans, Bourg-la-Reine (FRANCE)Ce qui me rend heureux, c'est de créer le futur que j'imagine, de le partager et de m'apercevoir jour après jour que la légèreté et la persévérance sont des attitudes étonnantes pour se laisser toucher... Par l'art et la délicatesse que déploit la vie pour nous éveiller à nous-même... Sans oublier personne.
Thierry , 40 ans, Noisy-Le-Grand (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un canard (pépère), d'avoir un gentil professeur et qu'il n'y a pas de guerre en Europe.
Steven , 10 ans, Jeumont (France)
Que Chantal soit allée à un concert hier soir ! Ça lui a fait beaucoup de bien !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire la fête avec mes amis. Ne penser à rien d'autre qu'à m'amuser !
Pierre , 15 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre ma vie en main sans me sentir victime du temps qui passe.
Marik , 47 ans, BOUC-BEL-AIR (FRANCE)La réussite de mes trois enfants et la naissance de mes deux petits enfants.
Sylvie , 51 ans, Liège (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu ma nouvelle nationalité française ! J'ai une double nationalité franco-russe !
Irina , 37 ans, Cergy (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Un homme !!! Et la naissance de mes enfants !!! Ce qui me rend heureuse en ce moment, c’est de discuter de ça avec toi !!!
Linda , 41 ans, Raincy (France)Ce qui me rend heureuse, la naissance de ma fille et l'amour qu'elle me donne.
Audrey , 25 ans, Saint-Denis (France)
Entendre ma meilleure amie me raconter ses vacances. Savoir qu'elle va bien, que sa vie s'améliore.
Flériam , 36 ans, Orly (France)
Je suis heureuse, et espère le rester. Il m'est arrivé plein de choses extraordinaires qui m'ont fait sauter de joie, dont : J'ai été super heureuse, lorsque j'ai rencontré le 31 décembre 2001 mon diablotin avec qui je vis une super histoire d'amour depuis le début de cette année 2002, puisque nous avons basculé de l'amitié vers une relation plus charnelle le 01.01.02 !!
Sandrine , 31 ans, Brunoy (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir l'aboutissement d'un projet. C'est exaltant, la reconnaissance des autres aussi.
Christophe , 37 ans, Massy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la maternité et aujourd'hui ma fille sans hésitation !
Pascale , 33 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, mon mariage et mes petits-enfants.
Viviane , 52 ans, Jeumont (France)
Sourire à la vie, pouvoir encore m’émerveiller, m’enrichir des autres, ressentir la magie d’une rencontre. Mon indépendance et ma liberté qui me permettent de m’épanouir et de profiter pleinement.
Virginie , 47 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je suis avec mes amis, que je sens que l'on s'entend bien et que l'on fait que de rigoler.
Julien , 20 ans, Saint-Priest (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est faire des bulles énormes avec des chewing-gums !
Ariane , 16 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est l'annonce de ma fille et depuis tous les jours que je passe avec elle !!!
Katty , 35 ans, Wavre (Belgique)Ce qui me rend heureux, c'est de participer à la course contre la faim.
Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Quand mon amie d'enfance ne m'a pas vue depuis longtemps : aux retrouvailles, elle me sert dans ses bras. Je ne suis pas habituée à ce geste mais passée la gêne, je suis heureuse à en avoir les larmes aux yeux.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai rencontré ma meilleure amie.
Camille , 15 ans, Marseille (France)Moi c'est Simple. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est Mon ex Yannick. Parce que je l'aime beaucoup... Je l'aime Encore. Quand nous étions ensemble je pensais qu'à une chose c'est Sourire.
Geneviève , 14 ans, Québec (Canada)
Être entourée des gens que j'aime. Partager le plus de moments possibles avec eux, ne pas laisser passer le temps. Ne pas attendre pour leur dire combien je les aime !!!
Lullaby , 33 ans, Caen (France)Merci Emilie, je t'adore, t'es ma best of the best copine aussi, depuis la maternelle, et tu resteras toujours ma super copine, même si on a été séparées je serai toujours là pour toi. J'espère te voir bientôt ! Je t'adore, et ce qui m'a rendue heureuse, c'est ton texto d'hier soir !!! Et c'est de savoir que je compte autant pour toi, ça me touche vraiment !
Tiffany , 18 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de me balader avec mes chiens, boire l’apéro devant mon poêle.
Sylvie , 50 ans, Versailles (France)Un beau coucher de soleil. Et bientôt retourner au Canada pour continuer à visiter ce beau pays.
Emilie , 43 ans, Nantes (France)Danser, voyager, rire, vivre en Italie, regarder un match de boxe, être aimée. Que du bonheur.
Grazia , 25 ans, Paris (France)Je suis heureuse car ma grand-mère est une grand-mère pro : elle change de portable pour pouvoir m'envoyer des SMS ! Je suis trop heureuse et fière d'elle !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Être dans mon lit le soir avec un bon livre et entendre les petits bruits de mes deux fils dans les chambres à côté qui s'endorment.
Nadège , 38 ans, Petite-Ile (France)Un thé proposé avec des petites gaufrettes qui me rappellent les goûters d’enfance.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est passer une soirée auprés de mes amis, délire assuré !!!
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)
Ma vie est beaucoup plus spirituelle, pleine de rires et de joie, je voulais remercier l'Univers, mon mari, ma petite fille, mes amis, pour tout ce bonheur qu'ils m'apportent chaque jour qui passe. Je fais le voeu que tout le monde trouve en soi le bonheur, merci aussi au Happython d'exister. Ça m'a fait plaisir de retrouver mes anciens témoignages.
Christel , 37 ans, Arques-la-Bataille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre ce que je vis, là où je vis, parmi des gens formidables, au XXIème siècle !
Agnès , 54 ans, Ayvelles (France)Lire et voir la vidéo d'un mec qui a "éjecté" une femme qui bloquait les portes du RER.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Il y a beaucoup de choses qui me rendent heureuse, certaines, je n'oserais pas te dire là, tout de suite. Plus décent, un petit échange de SMS avec mon fils de douze ans, actuellement en vacances, car il a toujours beaucoup d'humour et de gentillesse.
Christine , 48 ans, PARIS (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon gamin pour qui je me bats !!
Christine , 30 ans, Liege (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une jolie maison, un chat et des poissons que j'adore.
Anaïs , 9 ans, Genève (Suisse)Ma collègue de boulot me manque, je l'appelle et elle me dit que ce manque est partagé... super !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Bonjour à tous ! Le plus grand bonheur que j'ai connu, c'était lors de mon voyage en Espagne, le rire, les boîtes de nuits, les galas, l'insouciance, la plage, les mecs, etc. Tous étaient à mes pieds, un différent tous les soirs, c'était génial, séduction...
Eric , 28 ans, Liège (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à faire une sieste de vingt minutes.
Sarah , 35 ans, Paris (France)Ce moment où je chantais Satnam, en montant vers Hemkund Sight, dans l’Himalaya.
Laetitia , 41 ans, Aix-en-Provence (France)Heureuse, d'avoir fait un tour en moto sur les quais de la Seine et le périphérique.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Le mariage de ma petite sœur il y a quelques semaines.
Sylvie , 39 ans, CHAMPIGNY-SUR-MARNE (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir initié un moment de retrouvailles de mes amis de "Borms", de mes 15 ans lorsque je suis arrivée à l'âge canonique de 50 ans. Cette re-création de liens a été magnifique. C'était facilité par le fait que j'avais grandi dans une ville de 50 000 habitants et qu'il était facile de retrouver ces liens. Et depuis, nous partageons nos joies, nos peines avec beaucoup de bonheur.
Marie-Noëlle , 51 ans, Narbonne (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de passer avant Alexis au Happython.
Florian , 19 ans, Yerres (France)
Ça, ça m'a fait super plaisir : les premiers mots que j'ai dits ce matin en me levant, au sujet d'un SMS reçu cette nuit. J'étais contente de l'avoir, ce SMS de minuit !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le sourire de mon petit-fils, un petit ange de qui est arrivé pour mon plus grand bonheur il y a 11 mois !
Cathy , 48 ans, Marseille (France)Je suis une femme de la campagne. Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder pousser les fleurs que j'ai plantées cet automne.
Bernadette , 61 ans, Villefranche-sur-Saone (France)Mon mari, mes enfants, qu'ils soient heureux et en bonne santé, c'est mon plus grand bonheur !
Maria-Rosa , 40 ans, Paris (France)
Mes enfants, mes amis, les terrasses de café et tous les moments agréables que je peux prendre.
Sophie , 52 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une belle journée, des amis et le bonheur dans l'assiette et dans les coeurs.
Jacqueline , 56 ans, Lille (France)
témoigne