Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens qui nagent dans le bonheur !!! C’est l'Amour. Il y en a tellement de moments heureux !!! Beaucoup de petites attentions me rendent heureuse, de voir mes proches heureux et épanouis, d'être épanouie et passionnée par mon job.

Céline , 34 ans, Paris (France)

Chanter me rend heureuse.

Angélique , 28 ans, Nice (France)

Le sourire de mon mari, la gentillesse de nos amis et surtout avoir la possibilité de lui dire je t'aime tous les jours.

Cathy , 46 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Là, maintenant, 14h02, une grande bouffée de bonheur à la lecture du poème d'Amara (sur ce site, vous vous souvenez, il est dédié à sa dinde Julia...).

Louis , 47 ans, Lyon (France)

Lire (beaucoup, littérature américaine surtout), écouter de la musique (du métal principalement mais pas que. La jeune fille et la mort de Schubert, j’adore), bien manger (et cuisiner, forcément) et jouer aussi beaucoup à des jeux de société.

Nathalie , 45 ans, Chateau-Thierry (France)

Mon bonheur, c'est de voir Elie.

Jean , 54 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire un sms poétique de Monsieur Ours... et le sourire revient au galop !

Patricia , 30 ans, Paris (France)

Mes parents et mon frére m'ont rendu heureux, dans mon enfance. Maintenant c'est ma copine qui me rend heureux.

Nicolas , 25 ans, Besancon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants, voir dans leurs yeux les petits plaisirs de la vie que je peux leur apporter !

Gina , 34 ans, Rochelle (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en symbiose sur la même longueur d'onde que l’être aimé, que rien qu’un regard et on se comprend concernant la réaction d’une tierce personne.

Stéphanie , 42 ans, Evry (France)

Quand mon copain m’a demandé de devenir sa femme dans un an !

Peggy , 24 ans, Rouvroy (France)

Mes 5 sens, mes capacités motrices, mentales...

Florence , 36 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand j'investis financièrement dans des valeurs sûres.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

M'asseoir en pleine nature et regarder le ciel en me demandant si Dieu est toujours dans le coin.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Réussir et apprécier une recette de cuisine que j'essaie pour la première fois.

Santina , 35 ans, Noisy-le-Sec (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’être avec une femme charmante.

Louis , 34 ans, Cergy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller chaque été dans le village de mes grands-parents. Ce sont les plus belles vacances que j'ai passées à jouer dans la rivière, aller à la pêche, cueillir des mûres...

Valérie , 44 ans, Paris ()

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon frère m'a payé des places pour aller voir le concert de Jenifer.

Marine , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir une meilleure amie, une soeur, une confidente, c'est souvent un modèle pour moi, c'est un réconfort de sentir sa protection sincère.

Carole , 27 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que j'ai rendu heureuse une personne que j'aime beaucoup, juste en lui faisant découvrir ce site !

Audrey , 21 ans, Paris (France)

Etre aimée pour aimer davantage.

Christine , 51 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir répondre à votre question, et de savoir tout ce que je sais aujourd'hui.

Antoine , 31 ans, Jeumont (France)

Voyager, danser, faire du sport, manger gourmet, voyager… Voir une toile, les moments de complicité, bouquiner...profiter de la vie...

Hassina , 46 ans, Tournefeuille (France)

Ce qui me rend heureuse, passer du temps avec mes amis.

Amanda , 23 ans, Paris (France)

Je suis heureuse lorsque je vais à la piscine.

Laurence , 17 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureux, l'amour.

Casey , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon fils !

Catherine , 33 ans, Armentieres (France)

Regarder Nico manger son vieux sandwich qui ne ressemble pas à grand'chose...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon mariage et la naissance de mes enfants.

Gilbert , 54 ans, Heyrieux (France)

Je suis heureuse d'être en bonne santé, entourée de mes amis et famille... les choses simples de la vie en somme, mais qui font que la vie est belle.

Marie , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois mon papa.

Marjorie , 11 ans, Jeumont (France)

J'ai passé presque six mois à économiser sur mes bourses d'études et mes petits boulots de livraison de nuit pour pouvoir m'offrir un bel objectif photo d'occasion, un 50mm à grande ouverture dont je rêvais pour mes portraits de rue. Je l'ai reçu ce matin par colis. Quand je l'ai vissé sur mon boîtier, que j'ai posé l'œil derrière le viseur et que j'ai vu la netteté incroyable du plan et la douceur du flou d'arrière-plan sur le pot de fleurs de mon balcon, j'ai compris que toutes ces soirées de galère dans le froid valaient le coup.

Julien , 25 ans, Paris (France)

Les bouquins, le sport, Et la bonne cuisine…

Anne , 49 ans, Paris (France)

Le bonheur, pour moi, c'est la famille et de bien s'entendre.

Mohamed , 55 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le bonheur passe par ma famille et mes amis !

Valérie , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir aimée par mes proches qui m'acceptent telle que je suis... Je T'Aime Maman

Nadia , 20 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont ces cours moments où je peux me noyer dans le regard de l'homme qui m'est interdit.

Cannelle , 20 ans, Puteaux (France)

Etre seule chez moi et décider que je n’ai rien à faire et personne à voir me rend heureuse.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Avoir revu Véro !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Notre mariage… Nous nous sommes dit oui le jour de la fête des amoureux et cela a rendu heureux tous nos proches qui ont été présents lors de notre union pour la vie éternelle.

Stéphane et Véronique , 27 ans, Toulon (France)

J'ai réussi à terminer le 20 km de Paris malgré la douleur grâce aux 3 rubans que j'avais sur la poitrine !!

Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

De lire les témoignages de bonheur ici.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

Les plaisirs de la musique ! Il n'y a rien comme jouer de la musique ! Aujourd'hui la répètition était géante, le son bien clean, on s'entendait à` merveille... Je peux arriver à la répèt crevé, démoralisé, et par magie tout s'éclaire. Je ne pense plus à rien. Vous imaginez pas combien ça soulage !!! Le guitariste et moi à la basse, on s'entendait trop bien, les accords se succédaient avec une facilité déconcertante et tout ça à l'improvisation.

Hervé , 39 ans, Pedaya (Israël)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois toute ma famille sourire en même temps.

Cathy , 18 ans, Toulouse (France)

L'enthousiasme des élèves du Club Solidarité de mon collège, leurs initiatives, leur ouverture d'esprit, leur tolérance, leur disponibilité, leur idéalisme, tout ce qui nous rend l'espoir...

Joce , 42 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'école !

Sead , 11 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de réussir mon concours pour une école reputée de management !

Laure , 22 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse c'est de recevoir tous les jours des câlins, des gatés, de l'amour, de mes parents !

Tessa , 11 ans, Bouc-bel-air (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir des sportifs heureux !

Hythem , 23 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, c'est le regard de mes enfants quand ils sont heureux de faire quelque chose avec nous.

Melanie , 39 ans, Pugnac (France)

Signaler que je vais bien quand c'est le cas. Je vais bien ! ça fait plaisir !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mes retrouvailles avec ma famille en Ukraine, après 10 ans de recherche.

Sandrine , 42 ans, Arcachon (France)

Mon petit chat qui ronronne sur mes genoux.

Vincent , 28 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir plein de copains au centre aéré et à l'école.

Antoine , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ecouter.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Le bonheur, pour moi, c'est celui que chante Trénet... Un astre volage... Mais qui se trouve un peu partout... Le bonheur... C'est juste des instants de vie, et depuis que j'ai compris cela... Ça va drôlement mieux dans ma tête... J'ai appris à apprécier les instants... Comme celui-ci tiens... Ce sont des petites choses qui font mon bonheur au quotidien... Après... Il y a des rêves... Mais, c'est une autre histoire...

Carmen , 39 ans, Bordeaux (France)

Regarder une belle grande femme mince noire assise avec son chien-loup mince.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, la liberté

Géraldine , 38 ans, Nanterre (France)

Les grands trombones. C'est pratique.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est mon neveu qui est adorable, il m'a raconté qu'il passait au petit spectacle à l'école. Cela m'a rendue très heureuse de recevoir une jolie photo du spectacle...

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un petit week-end en amoureux avec la personne qui occupe mon cœur.

Anne , 29 ans, Enghien-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes neveux.

Julia , 31 ans, Paris (France)

De voir que Édith est revenue faire un tour sur le Happython. Elle me manquait !! Merci Édith !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon domaine professionnel m’épanouit et me rend heureuse ainsi que ma famille.

Séverine , 35 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi le soir...Et de retrouver ma chienne Michka...

Ronan , 19 ans, Saint-Sebastien-sur-Loire (France)

Ce qui me rend heureuse ? Quand j’ai enfin réussi à pardonner.

Anne , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Passer ma matinée hors de l'école et y revenir pile à temps pour réparer la photocopieuse encore et encore…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la sieste.

Nejib , 51 ans, Douala (Cameroun)

Faire des bisous à mon neveu d'amour.

Patricia , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la chance de rire.

Louise , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mes enfants autour de moi.

Sandrine , 34 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tout le monde heureux et bien sûr, je suis heureuse les moments où je me sens tranquille.

Radia , 28 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand quelqu'un m'a dit avec toi j'ai envie de croire au bonheur.

Soizick , 29 ans, Boulogne-Billancourt (France)

La passion !

Emma , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand Papa a acheté une nouvelle voiture.

Mamouka , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Tout me rend heureuse...

Cécile , 25 ans, Montréal (Canada)

Faire de l'accrobranche tous les samedis et d'être avec ma famille !

Julie , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)

D'être tombée dans une bonne classe !

Sandra , 15 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de mettre une jupe pour faire plaisir à mon ange...

Sylvia , 22 ans, Osny (France)

Les plaisirs simples de la vie, découvrir de nouveaux paysages…

Géraldine , 45 ans, Plaisance du Touch (France)

Ce qui me rend heureux, c'est Noël, aller à la piscine et Pâques.

Thibault , 6 ans, Jeumont (France)

J'étais heureuse en écoutant de la musique pendant que je me préparais pour aller en cours.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je reviens le soir tard après le travail, que je suis dans mon lit, tranquille, seule, sans souci.

Oumy , 33 ans, Blanc-Mesnil (France)
Je
témoigne