Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

D'apprécier la lumière printanière qui chauffe nos corps.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

J'aime la vie et les plaisirs simples de la vie, et aussi, ne pas me prendre la tête (même si ça m'arrive, je suis une femme !).

Julie , 36 ans, Toulon ()

Ecrire des textes qui sont lus et appréciés de mes proches amis ! Voir leurs émotions changer au fil des lignes…! Ce qui me rend heureuse, c'est d'apporter un peu de moi en chaque personne que je rencontre.

Niya , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer à la console.

David , 8 ans, Jeumont (France)

Je suis heureuse quand je reçois un sms que j'attendais depuis longtemps.

Virginie , 35 ans, Montreuil (France)

J'adore quand mon petit ami me suce le gros orteil droit.

Gehane , 36 ans, Bruxelles (Belgique)

Le 17,5 qu'Amine a eu à son devoir d'histoire !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse !

Sabrina , 21 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon amoureux m'embrasse et me serre fort dans ses bras après une longue semaine de séparation.

Delphine , 17 ans, Paris (France)

Ma relation avec ma copine me rend heureuse.

Emilie , 21 ans, Aytre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma première leçon d'équitation !

Tristana , 23 ans, Saint-Die-des-Vosges (France)

Avoir eu hier deux SMS de ma chère collègue d'Angleterre, dear Sarah, qui était dans le train !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La vie me rend heureux !

Farid , 30 ans, Grigny (France)

Mes enfants et ma liberté me rendent heureuse.

Jade , 39 ans, Paris (France)

La naissance des enfants et un grand amour qui est loin de moi m’ont rendue heureuse.

Bernadette , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est être à la montagne, cela m’apaise par son immensité, ou à la mer qui m’inspire par son horizon lointain.

Céline , 46 ans, Paris (France)

Ce qui ma rendue heureuse, l’obtention de mon bac (il y a quelques années).

Nadia , 26 ans, Besancon (France)

C’est d'avoir une famille merveilleuse et des enfants adorables.

Florence , 34 ans, Corbeil-Essonnes (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est d'épouser l'homme que j'Aime dans 15 jours, et de penser à notre vie future pleine de bonheur.

Delphine , 23 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rire !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rire.

Rémy , 20 ans, Angouleme (France)

Lui Tout entier De dehors comme dedans N'importe quand Et pour l'éternité

Daphné , 25 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue dernièrement heureuse (c’est pas compliqué je suis toujours heureuse... !) C’est pas plus tard qu’hier soir, je n’avais jamais été en boîte autre part qu’en Italie et hier j’ai décidé d’y aller en France, pour une fois... J’étais entourée de toute les personnes que j’aime le plus, et j’ai passé une excellente soirée... Simplement me retrouver avec les personnes que j’aime me fait plaisir !!!

Sandra , 15 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins en pleine santé, de partir travailler pour faire un métier qui me plaît, de rencontrer des "humains", d'être entourée par des amis qui comptent pour moi et de voir un sourire épanoui sur le visage de mes fils...

Catherine , 48 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me réveiller ce matin après une nuit de sommeil entière... Ça m'a fait du bien !!

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Avoir des ongles tous beaux et pas rongés...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est manger du chocolat !

Valérie , 44 ans, Paris ()

Me mettre à imaginer le futur moi aussi, rien qu'avec un petit courriel à la base... ! Ça valait donc vraiment le coup de le taper ! Faites, vous aussi, l'essai !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce que j’aime, c’est inventer, relier des gens qui avaient peu de chance de se rencontrer ou qui n’y pensaient pas.

Florence , 41 ans, Paris (France)

Les potes !

Serge , 21 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un bon coiffeur passionné par son métier. Depuis hier, grâce à lui, j'ai retrouvé ma part de féminité. Merci.

Suzanna , 42 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les dimanche en famille.

Isabelle , 32 ans, Croix (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de partir à Cannes alors que je n'ai jamais été dans le Sud. J'aurai une pensée pour ceux qui travaillent, Cathy, la caissière du supermarché.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Pouvoir poser ma tête sur son épaule. Avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un de romantique et d'attentionné. Je suis heureuse de l'avoir enfin trouvé.

Catherine , 32 ans, Menton (France)

La naissance de ma fille.

Christel , 31 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

Le bonheur ? C'est simple je suis le bonheur !!! Enfin c'est ce que dise mes amis. Je suis très optimiste, je crois que tout s'arrange facilement, ce qui fait que je n'ai pas d'inquiétude donc je croque la vie à pleines dents. En plus de ça je rigole tout le temps, jamais mon sourire ne décroche de mon visage ou extrêmement rarement !!! Le bonheur y a que ça de vrai.

Céline , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé une place assise dans le métro ce matin alors que j'étais épuisée.

Sarah , 41 ans, Lyon (France)

Les derniers malheurs que j'ai eus car j'en ressors toujours quelque chose de positif.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes copines, l'école et mes feuilletons à la télé.

Sofia , 8 ans, Proville (France)

Sentir la nature après la pluie ou l'herbe fraîchement tondue m'apporte beaucoup de bonheur.

Lisdée , 31 ans, Saint-Leu (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est regarder les photos de mon enfance.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Rencontrer mon mari !

Tatiana , 32 ans, Sochaux (France)

Rendre service à une femme croisée au sport et sentir que cela la touche.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir choisi mes habits la veille et d'être donc arrivée en avance à l'arrêt du bus.

Clarine , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lire des magazines de filles en sous-vêtements sur mon lit en plein après-midi avec une boîte de chocolats et mon chat à côté de moi !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est le sourire de ma fille, quand elle me dit que je suis la meilleure maman du monde. C'est classique, mais tellement vrai ! J'adore aussi contempler son beau visage endormi.

Anne , 40 ans, Valence (France)

Le vin d'Arbois du café, les nuages gris, la pluie, la neige, un chêne en Bourgogne, le rire de mes enfants, la cigarette après l'amour.

Monique , 49 ans, Carpentras (France)

Les enfants me rendent heureuse !

Katia , 33 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le nombre de témoignages de bonheur augmenter chaque jour un peu plus et d'avoir l'espoir que le but fixé soit atteint.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Le simple fait de voir un enfant me rend heureuse, je ne sais pas pourquoi ! N'importe lequel, ce que j'aime surtout, c'est cette innocence !

Mariam , 26 ans, Paris (France)

Me promener en forêt juste après la pluie. Cette odeur de terre mouillée et de mousse, c'est ce que je préfère au monde, ça me vide la tête.

Aurélie , 35 ans, Fontainebleau (France)

Je trouve marrant de remplacer en intérim des personnes qui, soit me ressemblent physiquement, soit dont j'ai le même type de caractère. C'est comme si le poste concerné était fait pour une personne en particulier.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse ? La vie, les opportunités, les rêves, toi !

Robyn , 41 ans, Clark Fork (Etats-Unis)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la soirée et la nuit que j'ai passées chez Suzanne, car nous avons chanté toutes les deux et nous avons bien ri !

Francine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Recevoir de la part d'un copain un petit montage film très rigolo de nos aventures en montagne de mercredi !

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

Si tu n'existais pas j'aurais demandé à une fée de t'inventer. Cela fait plaisir, ce genre de petite phrase...

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que, peut-être, bientôt, je vais avoir un vrai chez moi "à moi"...

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est d'être avec les gens que j'aime et pendant ce moment de ne plus me poser de questions, de ne plus me prendre la tête et de vivre le moment présent.

Julie , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est être tombé amoureux.

Sébastien , 23 ans, Levallois-Perret (France)

Mettre mes enfants au monde m’a rendue heureuse.

Muriel , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer dans une bijouterie et d'avoir les moyens d'acheter quelque chose.

Evelyne , 49 ans, Paris (France)

En ce 29 novembre, ce qui me rend heureuse, c'est que demain c'est samedi, après-demain c'est dimanche et après-après-demain c'est Férié !!! Et après, j'ai deux RTT. Trop de bonheur !

Lili , 22 ans, Noisy-le-Grand (France)

Il y a des moments où je me sens très heureuse, ce n’est pas quelque chose d’extérieur, c’est juste quand je me sens bien dans ma peau, heureuse d’être moi-même, en harmonie avec l’univers.

Nadine , 36 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il y ait eu un beau rayon de soleil aujourd'hui.

Aude , 37 ans, Chateaulin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la multiplicité des cultures, la différence que nous partageons tous.

Christian , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Caroline , 35 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Pour ce qui me rend heureuse, c'est juste d'être dans les bras de celui que j'aime, sur une plage, une nuit d'été...

Ashley , 25 ans, Pau (France)

Rallye automobile, grosse sensation !

Christel , 35 ans, Evian-les-Bains (France)

Ma famille, mes amies, et mes amours !

Aurélie , 24 ans, Pontault-Combault (France)

J'ai un moment de bonheur à te donner, des gens comme toi qui s'occupent des autres me rendent heureuse.

Mina , 23 ans, Paris (France)

Découvrir de nouveaux horizons avec un sac à dos.

Isabelle , 47 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le baiser avec ma femme.

Thomas , 35 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Je suis heureux, quand je mange une friandise, cela me met de bonne humeur pour la journée.

Mallory , 20 ans, Etampes (France)

Des champs de colza... J'adore ! Ça me remplit de bonheur quand je vois cette couleur que rien ne peut empêcher de venir... Quoi qu'il se passe dans le monde.... Même en détruisant toutes les tours de la terre (arf, je n'ai pu m'empêcher...) rien n'empêchera le colza de fleurir... Une plante qui était en train de mourir et que j'ai réussi à rattraper de justesse... C'est magique ! Quoi de plus fantastique que de voir un être vivant, humain, animal ou végétal, reprendre vie entre tes mains...

Sophie , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse ! Ça me fait plâner à des mille et des mille d'ici, et savoir qu'Il m'aime en retour, c'est encore mieux !

Marie , 15 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des éclats de rire avec mes amis !!!

Céline , 39 ans, Bordeaux (France)

Un bonheur sans mesure : mon unique enfant.

Valérie , 41 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil, la pluie, l'orage...

Florence , 26 ans, Pontault-Combault (France)

La naissance de mes 3 filles et le jour de la rencontre avec mon amour.

Nathalie , 38 ans, Lille (France)

Mon animal de compagnie me rend heureuse.

Cathy , 36 ans, GAGNY (France)

Discuter de ma journée avec quelqu'un qui m'écoute sans me juger.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Il est jeune, adorable, sensuel et juste pour moi... J'adore, je l'adore, il me rend tellement heureuse...

Joséphina , 43 ans, Paris (France)

Je distingue 2 types de bonheur qui me rendent heureux. Celui global : être avec ma famille, mes amis, ma petite amie. Celui plus instinctif et ponctuel, tel que la découverte de nouvelles personnes.

Kamel , 35 ans, Aubervilliers (FRANCE)
Je
témoigne