Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ma famille me rend heureuse !

Jennyfer , 18 ans, Melun (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le fait d'être fière de moi. Fière de ma vie malgré les embûches. Fière des personnes, des choses simples qui m'entourent.

Patricia , 37 ans, TROYES (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Je dirais, la naissance de mon neveu.

Sofia , 37 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un sourire se dessiner sur le visage des gens que j'aime.

Adeline , 14 ans, Lille (France)

Faire des travaux chez moi, passer un week-end à la campagne chez mes parents, pratiquer des sports à sensation (même si ça ne m'arrive pas aussi souvent que je voudrais !) J'adore les travaux manuels, mais aussi binge-watcher des séries.

Camille , 38 ans, Draveil (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est surtout la rencontre avec ma fiancée.

Joseph , 31 ans, Dakar (Sénégal)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être parmi vous.

Jacques , 30 ans, Nanterre (France)

Le petit bonheur que j'ai, c'est à chaque fois que je me promène dans la rue, et que quelqu'un répond à mon sourire. Cela me fait très très plaisir, tout simplement.

Véronique , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

De retrouver mon parrain et d'être tous les jours avec ma mère.

Sophie , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la musique.

Anne , 33 ans, Thionville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, la créativité, prendre le temps, évoluer, faire le bonheur des gens qui m'entourent...

Sandrine , 46 ans, Bosmie-l'Aiguille (France)

Je suis heureuse d'être tombée amoureuse au moins une fois dans ma vie. Je suis heureuse lorsque je partage un bon repas en famille ou avec des amis ou quand je bronze au bord de la mer.

Vanessa , 26 ans, Antony (France)

Prendre un bain très chaud, et moussant.

Mireille , 30 ans, Paris (France)

Penser à vous dire, comme le fait très bien Nico : Bonne et belle soirée à vous tous !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir deux chiens.

Justine , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mon fils, (le 1er août 1982) et ce qui me rend encore heureuse aujourd'hui, c'est de le voir évoluer.

Josiane , 47 ans, Stains (France)

Je suis heureuse lorsque je peux danser pieds nus sur un parquet dans un fest-noz.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir la mine de ma moitié, particulièrement ce soir.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)

La vie et surtout la partager avec mes proches. Les plaisirs simples, découvrir, les voyages, le dépaysement, un coucher de soleil…

Adeline , 50 ans, Vert-Saint-Denis (France)

Une immense envie d'un câlin. Rien que l'envie rend heureux !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Contempler les étoiles sur une plage déserte en plein hiver.

Marie , 55 ans, Aigle (France)

Quand je suis partie aux Antilles pour la première fois.

Kinsy , 11 ans, Lyon (france)

Le jour où je suis sortie du ventre de maman !

Sabrina , 32 ans, Paris (France)

Heureuse depuis 3 ans, avoir rencontré l’homme de ma vie... à 49 ans !

Tessy , 52 ans, Bellegarde-sur-Valserine (France)

Quand Peter m'a dti ce matin, que mon anglais a bien progressé, alors que j'ai l'impression de ramer comme une folle pendant les cours !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Un bouquin…

Brigitte , 35 ans, Millau (France)

L’infiniment grand et l’extase se trouvent aussi dans l’infiniment petit. Je possède un bonzaï qui donne de minuscules fleurs blanches, les contempler chaque jour me projette dans un état de bien-être total.

Maud , 26 ans, Rouen (France)

J'aime prendre la voiture avec Sophie et me retrouver à Perpète-les-Galérioux au lieu de rentrer à Salon.

Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)

Une jeune femme avait une maladie neurologique avec une motricité très réduite. Son mari venait la voir et lui faisait des massages afin de la soulager de ses douleurs. Il leur arrivait de faire l'amour et l'équipe avait remarqué qu'ele était bien plus apaisée après, elle s'endormait tout de suite. Nous en avons parlé en réunion pour savoir quelle attitude adopter dans cette situation. Ce qui a été touchant a été de décider ensemble de ne pas s'ingérer dans leur intimité, et de simplement les laisser vivre, pour leur bien.

Magali , 34 ans, Noisy-le-Grand (France)

On m'a souvent dit : "Tu es toujours là quand on a besoin de toi". Souvent, quand un ami ne se sent pas très bien, c'est le moment que je choisis pour passer sans le savoir. Ce doit être un appel que j'entends inconsciemment !! Mes amis et ma famille sont ma plus belle richesse !!

Christine , 44 ans, Saint-Philippe (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir la santé et du travail.

Jean-François , 40 ans, Colleret (France)

J'aime qu'on me passe un coup de fil, qu'on m'écrive ou qu'on m'envoie un mail.

Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)

La naissance de mes enfants me rend heureuse.

Lisa , 40 ans, Longwy (France)

Je suis certaine que la virginité n'est pas plus importante que l'amour qu'on ressent.

Kimi , 28 ans, Rabat (Maroc)

Laisser un message au Happython pour dire au monde entier (ben wi ya le monde entier sur le happython) que j'adore ma ptite LiLi...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Mes 40 ans m'ont rendue super heureuse !!!

Meriem , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est seulement quand je suis plongée dans le regard de mon chou et que plus rien d'autre ne compte autour de nous. L'amour est un très beau sentiment...

Nicole , 17 ans, Carry-le-Rouet (France)

Les montées d'adrénaline de tout genre !...

Corinne , 45 ans, Auxerre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants et mon mari !

Virginie , 31 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse depuis plusieurs mois, c'est chaque fois que l'homme de ma vie remonte du bloc opératoire après 7 heures d'intervention. Alors quand je le vois ouvrir les yeux et me sourire je suis submergée par l'émotion et je pleure... de bonheur. C'est un sentiment très fort.

Laurie , 32 ans, Guyancourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui c'était de porter ma culotte rouge !!! Et les gens qui m'ont dit bonjour dans la rue !!!

Ashley , 14 ans, Paris (France)

L'humour, la vie est déjà assez sérieuse pour la rendre encore plus ennuyeuse, le rire est le petit souffle qui donne du baume au cœur.

Asya , 45 ans, Paris (France)

D'avoir un enfant avec l'homme que j'aime !

Souad , 25 ans, Paris (France)

Les films sentimentaux... Ça fait sortir le trop plein qu'on n'ose pas, et puis on se sent mieux... Quelqu'un a dit ce qu'on avait à dire ! Ouf !

Florence , 38 ans, Toulouse (France)

L'amour ! Ma famille, ma petite amie !

Greg , 19 ans, Lunel (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que j’ai réussi mes partiels de mon premier semestre !

Sophie , 18 ans, Aix-En-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, ma fille tout simplement et… ah oui… rire !

Sabine , 39 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les ami(e)s, les garçons.

Anaïs , 18 ans, Chevilly-Larue (France)

Lorsque mon partenaire me dit : "Je t'aime" en me regardant. Sentir que ces mots sonnent vrais, et les accepter.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

S'envoyer des textos pour se dire qu'on se manque.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma famille.

Saïda , 34 ans, Limoges (France)

C'est de pouvoir aimer quelqu'un, quelqu'un comme ma mère !

Charlotte , 14 ans, Marcq-en-baroeul (France)

Indéniablement la douce caresse du soleil sur la peau accompagnée d'une petite brise d'été. A ce moment précis, je ferme les yeux, je respire profondément... et c'est now, tout de suite, à ce moment précis que je suis heureuse puissance 1 milliard ! A chaque fois que vous voyez un rayon de soleil, levez la tête, fermez les yeux, respirez et profitez-en à fond !

Aurélie , 26 ans, Paris (France)

La seule chose qui me remplit de bonheur aujourd'hui, c’est que mes enfants se portent bien et l’idée qu’ils soient le plus heureux possible.

Alex , 33 ans, WETTOLSHEIM (France)

Ne plus savoir être jalouse… sauf pour m'amuser !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'ensemble des possibilités qui s'ouvrent à moi et aussi lorsque je me sens égale, en accord avec moi-même, lorsque je peux tout faire pour le monde et que le monde peut tout faire pour moi, découvrir un nouvel univers, une nouvelle beauté.

Lily , 19 ans, Paris (France)

J’ai marché, et après la pluie, la terre sentait fort et mes chaussures étaient lourdes de boue.

Lucas , 29 ans, Namur (Belgique)

On s'est réunies avec mes deux sœurs dans la maison de notre enfance pour fêter l'anniversaire de notre mère. On ne s'était pas retrouvées toutes les trois ensemble depuis au moins trois ans à cause des distances et de nos boulots respectifs. Entre les souvenirs des vacances en Vendée, les vieilles blagues de famille et le plaisir de préparer le grand repas de famille ensemble dans la vieille cuisine, on a ri aux larmes comme lorsque nous étions gamines. Le temps n'a aucune prise sur ces moments-là.

Marie-Thérèse , 76 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse ? Voir mes fleurs pousser, mes rides parce que je me dis que j'ai la chance de vivre...

Elsa , 31 ans, Longjumeau (France)

Être vivante et en bonne santé me rend heureuse !

Tamitha , 31 ans, Paris (France)

Hier, une conversation au tél avec une voix douce m'a apaisée. Merci ! Tu m'as bien aidée !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Il ne me faut pas grand chose pour être heureuse, les choses simples me rendent heureuse : quand je vois le soleil le matin ou quand j'entends les oiseaux, cela me rend heureuse !!!

Isabelle , 44 ans, Compiegne (France)

L'autre jour, quelqu'un dans une voiture me klaxonne, me fait signe de venir… Bof, je ne sais pas ce que je fais… Allez, hop, voyons voir ! Je m'approche et entends : tu veux... vous voulez que je vous dépose ? Une de mes stagiaires qui s'est arrêtée pour moi ! Sympa !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le sourire d'un ou d'une inconnu(e).

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Savourer un à un les bonbons.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a dernièrement rendue heureuse, c'était lors d'un concert pour vibrer au rythme de la musique.

Patricia , 36 ans, Drancy (France)

Me sentir jolie et bien habillée.

Yeny , 36 ans, Paris (France)

Quand on fouille dans le grenier avec ma soeur et qu'on ressort, l'oeil brillant, avec une vieille boîte à la main... Et que mon frère comprend qu'il va être de "corvée de jeux de société".

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Me dire flûte ! J'ai oublié mes autres feuilles de bonheur et finalement trouver que, même sans elles, il m'en reste, des bonheurs !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Plâtrer (vu la couche, c'est le terme approprié) une tartine de brioche avec du chocolat, et la mettre quelques instants au micro-ondes ! Un pur bonheur !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse de pouvoir écouter la détresse des autres et de les aider à l'alléger.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est de donner des spectacles et des rêves aux gens !

Mélanie , 21 ans, Morangis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée à Mc Do avec mon amie, et d'être restée avec elle toute l'après-midi.

Nell , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

La chose qui m’a rendue la plus heureuse jusqu’ici, c'est mon champ de patates que j’avais cultivé quand j’avais 9 ans. Rien qu’à y penser, ça me rend toujours autant heureuse.

Sophie , 27 ans, Clermont-Ferrand (France)

Voir qu'Internet éprouve ma patience puisqu'il met un temps long à passer à la page suivante… ou précédente. Et ce n'est pas tout : je me dis que ce n'est pas pour mon mal, et donc, je suis heureuse.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, tout à l'heure, ça a été de manger avec un masseur de mots.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

C'est d'être en compagnie de mon meilleur ami !

Céline , 23 ans, Poix (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir une de mes filles sur scène jouer de la batterie avec son groupe.

Nathalie , 48 ans, Milly-la-Foret (France)

J'ai été violée durant mon sommeil après ingestion de drogue "médicamenteuse", le procès a eu lieu en mai, l'an dernier. J'ai décidé de ne plus penser au passé et de vivre l'instant présent. Je suis en fauteuil depuis 15 ans à cause d'une rupture d'anévrisme normalement fatale selon les docs, mais des disfonctionnements s'atténuent et je me réjouis d'un rien, donc chaque positif dans le monde ou dans ma vie me rend heureuse.

Kaelle , 39 ans, Wolfisheim (France)

Vibrer dans la tribune, les chants de supporters qui vous prennent aux trips et vous donnent envie de pleurer !

Nicolas , 24 ans, paris (France)

Ce qui me rend heureux, la naissance de ma fille, c'est la joie de mes prunelles.

Christian , 34 ans, Longjumeau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le regard d'un enfant, qu'il soit blanc, noir, jaune... j'adore !!!

Adja , 38 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse (et qui me rend heureuse encore), c'est savoir que répondre à cette question fait évoluer

Flo , 38 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne