Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai revu ma famille que je n'avais pas vu depuis 3 ans.
Angélique , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque l'homme que j'aime m'a non seulement demandée, en mariage mais aussi de lui faire un bébé.
Angélique , 22 ans, Veyrins-Thuellin (France)
Mon bonheur, réside au fait que dans mon ventre, chaque minute, ma fille Maëlane prend le meilleur de moi pour se faire belle en attendant de voir le jour dans un mois et demi.
Angélique , 27 ans, Mantes-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être bien dans ma peau ! Donc bien dans ma tête ! Donc heureuse !!!
Angélique , 23 ans, Bastia (France)
La photographie, lire, voyager, et aller à la salle de sports.
Angélique , 45 ans, Beauvais (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec celui que j'aime !
Angélique , 20 ans, Saint-Remy-les-Chevreuse (France)Pour moi, le bonheur, c'est ce magnifique don que la nature m'a donné : pouvoir donner la vie. Offrir le meilleur de moi-même à un petit être qui me le rend si bien en m'embrassant et en me regardant avec ses petits yeux plein d'amour. Je souhaite à chacun de pouvoir vivre ces moments qui valent tout l'or du monde.....
Angélique , 27 ans, Mantes-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être sur le torse de mon Boubou et nous imaginer à 80 ans !
Angélique , 24 ans, Petit-Quevilly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être sortie avec le mec le plus adorable de ma vie.
Angélique , 19 ans, Bruyeres-le-Chatel (France)Être heureuse, c’est pour moi, voir, entendre, marcher, sentir, goûter et toucher. Remarquer et apprécier ce qu’offre la nature : un chant d’oiseau, un arbre, etc. Être heureuse, c’est savoir apprécier les petites joies simples de la vie.
Angélique , 33 ans, Senas (France)
Le lever du soleil, le chant des oiseaux... voir la nature s'éveiller.
Angélique , 24 ans, Rochelle (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de croquer la vie à pleines dents, c’est un don que mes parents m’ont transmis.
Angélique , 30 ans, Marpent (France)C'est une question à laquelle je n'aurai aucun mal à répondre. Ma joie de vivre vient de mon petit garçon de 19 mois qui chaque jour m'offre ses sourires, ses éclats de rire.
Angélique , 27 ans, Mantes-la-Ville (France)Le bonheur, le vrai, rend les choses de la vie faciles, douces, même sans soleil ! Il y a quelque temps, je l'ai vécu (rare dans une vie, une telle intensité, un naturel) et cela me conforte dans mon chemin futur : une Evidence sinon rien !
Angélique , 46 ans, Douai (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants ! Le bonheur, je l'ai aussi par le partage, l'amitié, la confiance. J'écoute les gens quand ils en ont besoin, je sais reconnaitre la détresse d'autrui.
Angélique , 30 ans, Villeurbanne (France)D'avoir fait un saut en parachute (tandem) que mes parents m'ont offert pour mes 17 ans. J'adore les sensations fortes.
Angélique , 21 ans, Rochelle (France)Mes vrais moments de bonheurs, c'est des échanges que j'ai eus avec des personnes.
Angélique , 37 ans, Montmagny (France)Un de mes nombreux bonheurs est la naissance de mon petit frère, mon premier petit filleul.
Angélique , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rendait heureuse, même en colère, c’est lorsque mon ex me faisait un bisou sur le cou.
Angélique , 34 ans, Vincennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’arriver à faire ce que je veux dans les études, ainsi que dans la vie active, c’est-à-dire que j’ai un appart, une chienne... Voilà mon bonheur !
Angélique , 18 ans, Rombas (France)La naissance de mon fils, et le bonheur qu’il m’apporte.
Angélique , 20 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, conjugués à tous les temps
Angélique , 41 ans, Epone (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand hier je suis allée chez une collègue de boulot qui m'avait invitée à manger pour mon anniversaire. Je m'attendais à une soirée à deux et enfin de compte de compte, c'était une soirée à cinq. Ils m'avaient préparé un anniversaire surprise et je n'avais rien vu venir !
Angélique , 35 ans, Rouen (France)
Ce qui me rend heureuse est de partager des moments de complicité avec mes enfants, de voyager.
Angélique , 41 ans, Pamiers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque Marc me sourit, c'est son être tout entier qui me sourit...
Angélique , 27 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être chaque jour aux cotés de l'homme que j'aime et avec qui je vais me fiancer ! Mon grand bonheur, c'est mon amour !
Angélique , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants et mon mari en bonne santé.
Angélique , 31 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir bouger mes bébés dans mon ventre et d'essayer de trouver lequel est en train de bouger.
Angélique , 30 ans, Villejuif (France)
Le bonheur, c'est de rencontrer beaucoup de personnes différentes et de s'investir dans les associations. Et bien moi je suis heureuse car j'ai tout cela !!!
Angélique , 29 ans, Saint-Jans-Cappel (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour autour de moi, mes amis, ma famille, voyager et rencontrer de nouvelles personnes, méditer, me laisser flotter dans la mer en regardant le monde sous marin s'agiter, le soleil sur ma peau, une brise légère dans mes cheveux, le sourire de mes patients en me voyant... Ces petites choses-là me rendent heureuse...
Angélique , 38 ans, Metz (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mes enfants.
Angélique , 37 ans, Veynes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse et de voir les gens que j'aime heureux.
Angélique , 19 ans, Roche-Posay (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, ce sont mes enfants. Eh oui j'ai déjà rendu quelqu'un heureux en donnant à leur papa 2 magnifiques petits bouts de choux.
Angélique , 29 ans, Bruxelles (Belgique)Le sourire de ma fille quand je lui fais des bisous, quand elle s'endort paisiblement sur moi.
Angélique , 23 ans, Cannet (France)

C'est de rentrer chez moi après une journée harrassante de travail et de trouver les 2 amours de ma vie qui m'accueillent : mon homme avec ses bras et ma petite Kate-Lyne, 3 mois, avec son énorme sourire et ses grand yeux !
Angélique , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un parrain et une marraine, puis une grande famille, avoir des frères et soeurs, une maman et un papa, avoir une grand-mère, un grand-père, avoir de la nourriture, être habillée et être dans une maison, d'avoir de la monnaie, d'avoir des lits, des meubles et avoir à boire et du pain. D'être née. D'avoir des chaussures, d'aller au magasin, de ne pas être trop maigrichonne, d'être polie. D'aller à l'école, apprendre de grandes choses, un chien de compagnie, d'avoir des copines et des jouets.
Angélique , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me touche généralement le plus, ce sont les relations avec les autres, quand c'est positif, bien sûr…
Angélique , 35 ans, Ivry-sur-Seine (France)Le voyager, les sorties en famille, le restau, la plage, voyager, le cinéma, le sport, la danse…
Angélique , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon fils commencer à manger et de le voir grandir, c'est le soleil de ma vie !
Angélique , 20 ans, Montdragon (France)Les gens me rendent heureuse, la famille, les amis... et j'adore sourire aux gens dans la rue et avoir un sourire en retour.
Angélique , 41 ans, Beauvais (France)
Être entourée des gens que j'aime me rend heureuse, de partager des bons moments avec les gens qu'on aime est pour moi le plus important...
Angélique , 32 ans, Aix-en-Provence (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon chéri, quand il me dit je t'aime, quand il me regarde avec ses yeux remplis d'amour...
Angélique , 23 ans, Cannet (France)Mon ami a passé un entretien d'embauche pour le poste de ses rêves, pour lequel il devrait quitter sa région. Quand il a eu la réponse lundi dernier, plutôt que de me dire qu'il a été choisi, il m'a demandé si je voulais le suivre ! ça m'a abasourdi, mais rendue si joyeuse !
Angélique , 23 ans, Chambly (France)Ma cousine Mathilde, 3 ans et demi, était sceptique quand on lui a appris, à la sortie de l'école, que sa petite soeur était née dans la journée. Mais si vous l'aviez vu quand on lui a enfin présenté Alice, elle était folle de bonheur !!!
Angélique , 23 ans, Chambly (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été en particulièrement le jour de l’accouchement de ma dernière fille : 5kilos 150 grammes ! Pour la troisième fois, en une fois ! Et de savoir qu’elle allait bien, c'était trop le bonheur ! Même si les autres accouchements aussi étaient heureux, mais ce dernier, c'était une césarienne, et c'était vraiment trop le bonheur !
Angélique , 31 ans, Saint-Christophe-sur-Dolaison (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer la vie et de voir l'immensité de la nature qui m'entoure et surtout rigoler.
Angélique , 18 ans, Nice (France)
D'avoir aimé une personne qui ne voulait pas que je l'oublie, qui ne savait pas où il en était et qui m'a demandé de l'attendre.
Angélique , 17 ans, Lille (France)
témoigne