Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée qu'il se réveille vite et qu'il m'appelle...
Audrey , 24 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m’a rendue heureuse c’est d’avoir un chien quand j’étais petite !!
Audrey , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le sentiment d'amour, d'aimer l'autre et de sentir être aimée.
Audrey , 30 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de ne jamais avoir douté un seul instant de l'amour que j'éprouve pour mon mari.
Audrey , 29 ans, Bruxelles (Belgique)C'était au début de mon année de cinquième, j'ai rencontré un garçon très charmant et surtout très gentil... A la suite de beaucoup de bêtises de ma part, je l'ai perdu ! Mais il n'y a pas longtemps, il a repris contact avec moi... Quand j'ai reçu un message de lui, la joie fut totale. Depuis, même si nous n'entretenons pas la relation exacte que je voudrais avec lui, le sourire ne peut se détacher de mon visage !!! Je suis comme envoûtée par lui et je l'aime... Je crois que le plus grand bonheur qui nous est offert est celui d'aimer... Alors je suis heureuse !!!
Audrey , 15 ans, Lyon (France)Je suis heureuse quand je capture un moment de tendresse et de complicité entre ma fille de 5 ans et son petit frère de 18 mois.
Audrey , 29 ans, Bruxelles (Belgique)Cette allégresse qui me prend quand j'écoute Tryo. Ça me donne la pêche! J'ai envie de sourire à tout le monde...
Audrey , 22 ans, Houilles (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que j'ai gagné au loto... Ah ben non, ce n'est pas vrai !
Audrey , 24 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est à mon 19eme anniversaire je n'avais rien prévu du tout, je suis aller boire un coup chez ma meilleure amie, y’avait son copain, mon ex avec qui je m’entends très bien, et une autre bonne amie avec son mec, et cette soirée a été terrible !
Audrey , 19 ans, Montpellier (France)
La naissance des enfants de ma soeur, mes amants, un dîner de famille, un bon film...
Audrey , 29 ans, Paris (France)C'est de pouvoir passer des moments avec mes grands-parents et de pouvoir leur dire : "je vous aime".
Audrey , 27 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de galoper avec un cheval que j’aime !
Audrey , 33 ans, Corbeil-Essonnes (France)J'aime me réveiller le matin et me tourner vers la petite tronche endormie de mon Amour tout chaud et encore tout chiffonné de sommeil...
Audrey , 20 ans, Carrieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec mes amis. Peu importe l'endroit ou le moment, on est ensemble et c'est ça qui compte le plus. Lorsqu'on est entouré des personnes qu'on aime, les problèmes s'effacent, on n'y pense plus, on est heureux !
Audrey , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de donner ou de recevoir une lettre de ma cocotte tous les matins.
Audrey , 19 ans, Paris (France)Ce qui m'a vraiment rendue heureuse, c'est de me reconnaître, de m’aimer, de m'accepter telle que je suis, et d'être enfin moi-même et il a fallu 40 ans pour y arriver !
Audrey , 41 ans, Sciez (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de promener mon chien les pieds nus dans le sable en fin de journée...
Audrey , 24 ans, Marseille (France)
Je viens de passer une semaine à la montagne : j'adore marcher dans la neige fraîche, on dirait que l'on marche dans du sucre glace !
Audrey , 28 ans, Jeumont (France)Chaque jour est une fête !!! Il faut profiter de la vie ! Je n'ai aucune moment précis à vous citer mais je trouve cette initiative super... Bonne chance !
Audrey , 22 ans, Toulouse (France)La dernière chose qui m’ait rendue vraiment heureuse, c’est la dernière nuit que j’ai passée avec mon petit ami !!!
Audrey , 22 ans, Villeneuve-sur-Lot (France)D'aller manger chez Catherine et Nico ce soir avec mon homme et de leur annoncer que nous aussi on va se marier !
Audrey , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les fous rires, les belles tablées avec des gens que j’aime.
Audrey , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mes amis et ma famille sont en bonne santé et ont un travail.
Audrey , 32 ans, Basse-Terre (France)
Avoir retrouvé ma meilleure amie après 2 ans de silence total suite à une dispute et de voir que rien n'a changé comme si on s'était quittées la veille. Sauf, que maintenant je suis tata ! Un grand bonheur.
Audrey , 22 ans, Houilles (France)
Avoir arrêté de travailler pour élever ma fille. Être le témoin privilégié de ses progrès, ses éclats de rire quand je lui fais une grimace, nos longues conversations après le biberon. C'est elle mon plus grand bonheur.
Audrey , 24 ans, Houilles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma vie en général : mon épanouissement en tant que mère, épouse, professionnelle du médico-social. Mon moteur du bonheur : l’optimisme !!!
Audrey , 29 ans, Sannois (France)Moi mon plus grand bonheur, a été d'être avec mes deux frères et ma soeur le week-end du 14 juillet on était tous les quatre à Etretat, on a vu le feu sur la mer du bonheur !
Audrey , 19 ans, Andeville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je vais pouvoir passer du temps avec Amélie et Lolo ce week-end.
Audrey , 19 ans, Paris (France)Bonjour à tous ! Depuis que j'ai rencontré mon super copain, enfin mari maintenant, je n'ai connu que du bonheur, et puis la plus belle chose pour mon cadeau de noël l'année derniére, avec 3 jours de retard, mon petit garçon, je les aime tous les deux.
Audrey , 24 ans, Rancennes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, l’Amour ! Y croire, aimer et être aimé (par la même personne si possible) !
Audrey , 24 ans, Cergy (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, et qui me rend encore heureuse, c'est de voir un sourire sur les lèvres d'un enfant ou d'une personne âgée seule souvent malheureusement ! Pouvoir rendre heureuse quelqu'un même le temps d'un sourire c'est fabuleux!
Audrey , 17 ans, Denain (France)Ce qui me rend heureuse ?... C'est naturel chez moi, tout simplement !
Audrey , 48 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma rencontre avec un jeune homme. Il était beau alors je l'aimais bien.
Audrey , 30 ans, Jeumont (France)Ce sont mes enfants, le jour où j'ai appris que j'étais enceinte et le jour où ils sont nés.
Audrey , 32 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour, mon fils, les voyages, le beau temps chaud, la photo, la peinture (des autres), lire un bon livre, boire une bière au soleil et la musique et même les musiques !
Audrey , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? C’est l'affection et la tendresse que je reçois de mon entourage et surtout d'une certaine personne en ce moment !
Audrey , 60 ans, Juvisy-sur-Orge (France)
C'est d'avoir entendu Norah Jones à la radio ce matin, alors que je pensais à lui ! C'est une chanson qui représente beaucoup pour mon chéri d'amour et moi !
Audrey , 19 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la chance d'être qui je suis et où je suis.
Audrey , 24 ans, Hanches (France)
Heureuse d'avoir accueilli à ma table le temps de quelques verres un inconnu, un étranger, occasion d'échanger sur les façons de vivre et d'aborder les gens ici et ailleurs.
Audrey , 34 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de l'entendre me dire au creux de l'oreille que je lui manque...
Audrey , 24 ans, Marseille (France)M'être réveillée à ses côtés pendant 6 ans et le voir à nouveau sourire en dormant.
Audrey , 24 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être une femme libre de ses pensées, de ses mouvements, de faire ce qu'elle souhaite de sa vie !
Audrey , 33 ans, Paris (France)Ça commence par la naissance des enfants, une jolie rencontre, préparer une fête, aller voir un super film, un voyage, un bon livre, un bon restau, les amis, les sentiments aussi rendent heureux.
Audrey , 47 ans, Creteil (France)Un coucher de soleil en montagne, ou sur l'Atlantique, me rend heureuse.
Audrey , 20 ans, Annecy (France)Quel bonheur d'épouser au mois d'août un homme que je connais depuis 20 ans et avec lequel j'ai eu 3 enfants.
Audrey , 28 ans, Nogent-sur-Oise (France)
Il m'a dit : arrête la pilule, je veux un enfant de toi...
Audrey , 22 ans, Joinville-le-Pont (France)
Lorsque mon petit ange est dans mon chant de vision, il me captive et mon regard ne cesse de le regarder, de l'admirer, il est mon moteur, ma joie de vivre et me séparer de lui, même une journée, me tord les boyaux. Il fait partie de moi et mon cœur grossit à chaque fois qu'il passe devant moi ou que je pense à lui. Et comme on se dit toujours tous les deux : " Je t'aime, de tout mon cœur, à l'infinie, pour la vie ", à toi, mon fils.
Audrey , 36 ans, Maubourguet (France)Ce qui m’a rendue heureuse, aujourd’hui ? La venue du technicien de France Telecom, car la ligne était en panne et comme il a tout rebranché, j’ai retrouvé le net !!!
Audrey , 24 ans, Casteljaloux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon prince charmant. Il est tout pour moi : mes espoirs, mes envies, mes faiblesses. J'ai tant besoin de lui. Etre avec lui, voilà ce qui me rend heureuse...
Audrey , 18 ans, Grans (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il m'aime et de l'aimer à la folie même si nous sommes aujourd'hui loin l'un de l'autre...
Audrey , 19 ans, Forbach (France)C'est simple, je rêvais de trouver l'homme parfait qui serait d'accord pour m'épouser. Et je l'ai trouvé ! Voilà ce qui me rend heureuse.
Audrey , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir donner une lettre à ma Cocotte un jour et d'en recevoir une autre le lendemain.
Audrey , 19 ans, Paris (France)Ses petites attentions, ses petits mots, le son de sa voix, son regard, ses sourires me rendent heureuse... Je suis sur un petit nuage...
Audrey , 27 ans, Jeumont (France)
Rien ne me rend plus heureuse, que d’être célibataire et de voir que je n’ai pas besoin de mecs dans ma vie pour être heureuse... Le bonheur c’est la liberté !
Audrey , 23 ans, Chilly-Mazarin (France)
Regarder l'homme que j'aime dormir il est tellement beau a ce moment... on dirait un enfant, il me fait craquer je l'aime tellement que même le regarder dormir pendant des heures peut me rendre heureuse.
Audrey , 18 ans, Bordeaux (France)Que malgré les problèmes du monde, il y ait au moins 29318 personnes heureuses !
Audrey , 18 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse... mon fils, voir comme il grandit bien, qu'il évolue, qu'il rigole et fait le fou avec sa petite chienne, qu'il sache qu'il a plein de personnes autour de lui qui l'aiment énormément.
Audrey , 38 ans, Maubourguet (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand on vous tient la porte à la poste quand vous avez 2 colis dans les bras, qu'on vous propose de vous emmener en voiture quand vous marchez sous le soleil tapant... Tous ces petits gestes de citoyenneté qui nous rendent la vie plus facile les uns envers les autres.
Audrey , 32 ans, Capesterre-Belle-Eau (France)Ce qui me rend heureus, la vie, les sorties, les gens sympas, la pluie et le beau temps, les beau mecs... Plein de choses !
Audrey , 24 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments de contemplation, visuelle, musicale... la découverte de nouveaux horizons.
Audrey , 31 ans, Paris (France)Mes amis parce qu’ils ont toujours été là pour moi et c’est pas près de changer !
Audrey , 18 ans, Tergnier (France)
Ce qui m'a plu, c'est le fait que ce soit venu d'une personne inconnue, donc inattendu, qu'il fallait faire un voeu immédiatement, sans réfléchir, que c'était tourné d'une manière agréable et gentille, et que ça a fait du bien tout simplement, j'avais un large sourire après.
Audrey , 36 ans, Maubourguet (France)témoigne