Ce week-end, il y a quatre anniversaires à fêter ! Cette perspective me met en joie...
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le décalage horaire en automne : on a le droit de dormir une heure de plus ! Mais aussi le décalage horaire au printemps où je m'autorise à dormir quand même une heure de plus !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller observer les perroquets dans les animaleries ou dans les zoos et de rêver qu'un jour, j'en aurais peut-être un...
Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)Des conversations impromptues qui prouvent que l'on peut repousser l'individualisme.
Aurélie , 29 ans, Paris (France)La réussite d'un examen et une histoire d'amour m’ont rendue heureuse.
Aurélie , 18 ans, Emerainville (France)Il y a énormément de choses, le sourire de ma petite nièce et ses yeux pétillants quand je lui ai acheté une barbe à papa à la fête forraine, j'adore mon chien quand il tourne en rond quand il est joyeux, ou mon chéri quand il me dit qu'il m'aime.
Aurélie , 21 ans, Sevres (France)Hier, on m'a dit que j'étais généreuse et ça m'a rendue heureuse !
Aurélie , 32 ans, Cheminas (France)Les sorties en famille ou entre amis, en amoureux. Se lever un matin et partir en week-end sur un coup de tête.
Aurélie , 40 ans, Floirac (France)
Quand je suis au pied des monuments parisiens, j'aime passer du temps pour proposer aux touristes qui se photographient, de leur prendre la photo pour qu'ils en aient au moins une où ils sont tous ensemble.
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)
Samedi soir, le concert de jazz très sympa, dans une petite brasserie de Cologne, que mon amoureux m'a fait découvrir... L'ambiance Nouvelle-Orléans nous rendait tous hyper joyeux !
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)Voir que mon futur beau-frère se sent de plus en plus à l'aise dans sa future belle-famille.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que, peut-être, bientôt, je vais avoir un vrai chez moi "à moi"...
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)Je suis heureuse, depuis la naissance de mon bébé qui a maintenant deux ans !
Aurélie , 19 ans, Lanans (France)C'est de prendre le train pour Soissons et de voir au loin Saint Jean des Vignes, éclairé par le dernier rayon de soleil, lorsque j'arrive à destination ! Et là, je peux me dire : bienvenue chez moi !
Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’apprendre la naissance de mon neveu et de ma nièce.
Aurélie , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Mon vélo ! J'ai fait le pas, plus de voiture au quotidien. Du pur bonheur !
Aurélie , 45 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque après une longue nuit de séparation, je vais réveiller l'homme que j'aime. Il dort encore, recroquevillé dans ses couvertures, on dirait un ange.
Aurélie , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir des sourires de mon chéri, les gens autour de moi heureux et puis voilà, quoi l’amour, un délire entre potes...
Aurélie , 16 ans, Charbonnieres-les-Bains (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement quand l'amour de ma vie me prend dans ses bras, je suis la plus heureuse du monde !
Aurélie , 21 ans, Paris (France)Quand j'ai réussi à approcher une marmotte à moins de six mètres.
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)Ce qui me rend maintenant heureuse, c'est mon petit garçon, il est toute ma vie et avant aussi ma maman, qui elle, m'a quittée.
Aurélie , 28 ans, Liège (Belgique)
La naissance de mon fils Jolan a été le plus beau jour de ma vie. Cet enfant est l'enfant de l'amour, il aurait pu se prénommer Désiré. Les sentiments ressentis cette journée-là sont inexpliquables tellement ils sont forts en émotion, mais la douleur de l'accouchement est presque plaisante. Toi, amour de ma vie, tu es mes tripes, mon sang, mon bonheur...
Aurélie , 25 ans, Diors (France)
Les vacances à la montagne, sur le littoral et au climat tempéré... Comme La Scandinavie ou les Alpes en été, le Moyen Atlas Marocain.
Aurélie , 43 ans, Marseille (France)Juste un peu d'eau et de verdure que nous procure la nature, quelques rayons de miel et de soleil !
Aurélie , 22 ans, Aix-en-Provence (France)J'ai demandé à faire un bilan de compétences. Et l'idée d'une reconversion professionnelle me redonne beaucoup d'espoir.
Aurélie , 36 ans, Pierres (France)Mettre le linge dans un trou, mettre de la lessive, fermer, appuyer sur un bouton, attendre, étendre ! Quel bonheur !
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille entière avec des frères et sœurs et mes deux parents, car il y a des gens qui n'ont pas de famille...
Aurélie , 18 ans, Longjumeau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que demain, c'est réveillon et après-demain, c'est Noël ! En famille complète !!!
Aurélie , 33 ans, Soissons (France)La chasse au dahu que mes cousines avaient organisée pour moi quand j'étais petite, une nuit dans les rues de La Baule et la partie crêpes qui suivait, pour la quinzaine de participants. (Il faut savoir que le dahu de La Baule se niche dans les tas d'épines sur les bords de trottoir, il faut l'appâter avec une carotte et on le chasse au tambourin, au poivre et au sifflet... Au grand désespoir des riverains.)
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Les pâtes... Au basilic... Au gruyère... Bolognaise... A la carbonara... Au thon... Toutes ! Et surtout : al dente...
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Perdre pied jusqu'à ne plus savoir où est le rêve et où est la réalité.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille, et elle me rend heureuse chaque jour.
Aurélie , 23 ans, Sedan (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de passer 2 mois avec mes amis au camping.
Aurélie , 16 ans, Ronchin (France)
Mes cours à la fac d'Histoire de Reims. C'était de loin la période la plus heureuse de ma vie. Les éclats de rire avec les copains (les fêtes aussi), les après-midis à la bibliothèque universitaire, les blagues de certains profs, le bruit des sièges pliants des amphis, les cafés place d'Erlon, les réductions pour voyager, faire du sport ou manger équilibré... Et même les résultats des examens !
Aurélie , 36 ans, Pierres (France)Quand mes amis russes m'ont emmenée pique-niquer dans une clairière, près d'une source miraculeuse et au pied d'une petite chapelle orthodoxe en bois (pas plus de 10 m²), au coeur d'une grande forêt près d'Orel. Les arbres étaient recouverts de petites étoffes nouées autour des branches d'arbres (pour faire un voeu), ça donnait une impression de magie ! Et c'était vraiment un moment où j'ai pu goûter vraiment à la chaleur humaine, la joie et l'hospitalité.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
J'ai eu l'incommensurable honneur d'avoir été choisie par ma nièce de 2 ans pour aller lui changer sa couche. Et ça, c'est pas rien. Aujourd'hui, c'était Tatie et personne d'autre. Na !
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, ces derniers temps, c'est l'amour que m'ont porté tous mes amis au moment où j'allais le plus mal. Pouvoir compter sur des personnes sans qu'elles ne vous demandent rien en retour, et savoir tout simplement que vous êtes aimée, c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait.
Aurélie , 23 ans, Bordeaux (France)
Quand je pense à ma soeur et qu'elle choisit pile poil ce moment-là pour me téléphoner !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
Quand j'ai réussi à nager dans le lac d'Aydat alors que l'eau n'était qu'à 11°C (à l'époque, j'étais beaucoup moins frileuse qu'aujourd'hui).
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Avoir participé à la grande manifestation de Paris du 11 janvier. L'ambiance était joyeuse, tout le monde se parlait, rigolait malgré le froid et le fait qu'il était difficile d'avancer. Il y avait des gens de tous les pays, des gens aux niveaux de vie différents. Nous étions heureux d'être ensemble. C'est un de mes meilleurs souvenirs. Et la plus belle manif de ma vie.
Aurélie , 36 ans, Pierres (France)D'arriver à taper vite sur un clavier, même avec deux doigts seulement.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Un fruit cueilli sur un arbre du jardin de mes parents a toujours une saveur particulière.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Je suis heureuse quand je tortille l'oreille de mon chat. Je suis heureuse quand je croise un joli regard sur moi. Je suis heureuse quand mes amis sont heureux. Je suis heureuse quand je fais des compliments. Je suis heureuse quand je vois un tel site : Bravo aux webmasters !
Aurélie , 24 ans, Rennes (France)Avoir oublié mon portable et mon carnet d'adresse de sorte qu'il était impossible de prévenir qu'on vienne me chercher à la gare mais être assez astucieuse (ou inconsciente) pour arriver quand même à destination en moins de vingt minutes.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Quand mon petit frère de 2 ans a prononcé pour la première fois mon prénom ou lorsqu'il me réclame, le seul fait de compter à ses yeux d'enfant me remplit de bonheur !
Aurélie , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu un salon en cuir dont je rêvais !
Aurélie , 48 ans, Bobigny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger des frites avec de la compote de pommes que ma tata a fait exprès pour moi.
Aurélie , 5 ans, Paris (France)Dormir sous une tente en été et me réveiller le matin, avec le chant des oiseaux et le soleil qui chauffe la toile.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)L’amour et l'amitié avec mes potes me rendent heureuse, tout simplement !
Aurélie , 18 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Dans quelques jours je vais avoir un bébé et je vais être la plus heureuse !
Aurélie , 22 ans, EPINAY-SUR-SEINE (France)Heureuse... pour ce week-end que j'ai enfin pu passer avec mon chéri que je n'avais pas vu depuis 15 jours !!! Vivement les week-ends prochains mon amour, tu me manques tant!! Je T'Aime !!!
Aurélie , 20 ans, Marseille (France)
Quand je ne me faisais pas choper en train de tricher aux interros d'anglais.
Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)
témoigne