Partager l'amitié avec une personne qu'on apprécie et qu'on estime c'est du bonheur !
Brigitte , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Être moi (rire, continuer à sourire, me former). Recevoir du courrier/courriel. Échanger, partager.
Brigitte , 60 ans, CHALON-SUR-SAONE (FRANCE)
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est d’avoir rencontré quelqu’un il y a 8 jours.
Brigitte , 50 ans, Lille (France)Mon bonheur, c'est que tout les gens de la Terre soit heureux, et que personne ne soit seul à un moment important de sa vie.!
Brigitte , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)De la course à pied, randonnée, gym, vélo. J’aime beaucoup danser aussi, mais en ce moment c’est compliqué...!
Brigitte , 53 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse : la plongée main dans la main avec mon ex l'été dernier. Ce qui me rend heureuse en général, c’est d’avoir l'impression de voir ce qui m'entoure pour la première fois.
Brigitte , 27 ans, Corbeil-Essonnes (France)Ce qui m’a rendue très heureuse, c’est quand j’ai reçu mon premier chèque de paie, je l’ai photocopié et encadré.
Brigitte , 45 ans, Dunkerque (France)Plein de choses me rendent heureuse, une goutte d'eau sur unr feuille de capucine, le regard d'un enfant, 2 amoureux qui s'embrassent dans la rue, aimer... plein !
Brigitte , 44 ans, Saint-Brieuc (France)J'ai trouvé un ange... Un ange qui vit sur terre et si plein d'amour que j'en suis toute émerveillée... Chaque jour, ses yeux sur moi me remplissent de joie... Cet ange, c'est toi.
Brigitte , 49 ans, Paris (France)
J'ai vaincu un cancer, ça, c'est un bonheur, je suis amoureuse, c'est le deuxième, j'ai des enfants que j'adore, c'est le troisième !
Brigitte , 43 ans, Saint-Die-des-Vosges (France)Je ne sais pas très bien ce qui m'a rendue heureuse dans ma vie ! Mais ce que je sais c'est que j'adore rire et plaisanter, ça fait partie intégrante de ma vie ! Et ça, personne ne pourra me le prendre.
Brigitte , 49 ans, Nivelles (Belgique)
Le jour de la communion de mon neveu, en Mai, c’était mon anniversaire. On a quand même pensé à me le souhaiter, tout le monde. Cela m’a fait très plaisir.
Brigitte , 42 ans, Dunkerque (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir tout à coup remarqué un jour, suite à une opération, que j'étais en train de marcher dans la rue sans avoir mal, et que c'était normal !
Brigitte , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger de la purée et du steak haché avec ma meilleure copine de la terre, Jamila.
Brigitte , 38 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir mes enfants réussir dans leur vie.
Brigitte , 56 ans, Jeumont (France)Le sourire gentil d'un(e) inconnu(e) alors que je faisais une tête pas possible (pour cause de soucis petits ou gros).
Brigitte , 55 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de me lever tôt le matin, avec une forme suffisamment bonne pour profiter de la journée et des gens qui m’entourent.
Brigitte , 42 ans, Melun (France)C'est ma fille qui m'a rendue et me rend heureuse (elle a 6 ans), à travers sa "simple" présence lorsqu'elle est avec moi, à travers ses yeux lorsqu'ils brillent car elle est heureuse, à travers ses éclats de rire, à travers son côté "clown" pour faire rire les autres, à travers ses mots....
Brigitte , 32 ans, Tremblay-en-France (France)
Boire un verre de rosé à une terrasse de café un soir d'été à Pézenas... génial...
Brigitte , 45 ans, Meulan (France)Ce qui me rend heureuse pour le moment, c'est quand je vois mon frère et ma soeur (ils sont jumeaux et ont 12 ans).
Brigitte , 27 ans, Joinville-le-Pont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon chat, ma princesse du désert... !
Brigitte , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être là pour aider les autres et surtout, être présente pour les vrais amis.
Brigitte , 52 ans, Moulins (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que j'allais être grand-mère.
Brigitte , 52 ans, La Chaux (Suisse)Mon petit bonheur de printemps, c'est la première fois que je peux mettre sécher mon linge dehors avec un petit rayon de soleil et le chant des oiseaux.
Brigitte , 40 ans, Maubeuge (France)Ce qui ma rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants
Brigitte , 40 ans, Moissy-Cramayel (France)
J'ai 53 ans et j'étais sans emploi, maintenant je me sens heureuse car je travaille dans un foyer logement de personnes âgées, à l'accueil et standard. Tous les matins quand je prends mon travail, cela est un vrai bonheur de travailler avec ces personnes : juste un bonjour, un sourire, un peu d'attention et ma journée est formidable.
Brigitte , 53 ans, Morez (France)Mon plus grand bonheur, c’est quand ma fille a dit pour la première fois maman.
Brigitte , 43 ans, Dunkerque (France)
Je suis heureuse, quand je croise quelqu'un qui fredonne, quelqu'un qui sourit aux anges car leur joie est un cadeau.
Brigitte , 56 ans, Paris (France)Mon premier fils a été le plus grand bonheur, savoir que j’étais enceinte !
Brigitte , 43 ans, Tarbes (France)Ce qui m'a rendue très heureuse, c'était l'affection chaleureuse connue dans mon enfance.
Brigitte , 56 ans, Willems (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de ne voir que des TB sur les cahiers de mes enfants, Emma et Louis.
Brigitte , 38 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'humour et pleurer de bonheur.
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Regarder les magnifiques yeux bleus de l'homme de ma vie.
Brigitte , 23 ans, Saint-Martin-de-Hinx (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour de mes enfants et j'ai fait une rencontre mardi, le top !
Brigitte , 39 ans, Pouance (France)Mon coup de bonheur du jour… Au petit matin il était 5h, je suis sortie dans mon jardin, une année de plus pour moi… Et le réveil de la nature, j'ai rencontré une grenouille, et bien vous savez quoi, elle m'a parlé et m'a raconté mon prince charmant… J'ai alors entendu une sonnerie de téléphone, et bien oui, c'était mon prince charmant pour me souhaiter un très bel anniversaire… La vie est belle, vive la vie !
Brigitte , 44 ans, Montelimar (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, la campagne, la montagne.
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que m'ont porté mes parents !
Brigitte , 42 ans, Lyon (France)Mon bonheur, c'est lorsque je vais au travail et que j'entends les oiseaux chanter.
Brigitte , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)
La naissance de mes enfants m'a rendue heureuse, ainsi que le mariage de mes proches, mes soeurs.
Brigitte , 43 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est surtout mon travail : je suis infirmière aux urgences... Et de pouvoir soulager la souffrance des personnes, et de voir leur visage se détendre après les avoir pris en charge.
Brigitte , 47 ans, Wattrelos (France)
Le sourire des enfants et les personnes toujours de bonne humeur, ça, ça me rend heureuse.
Brigitte , 35 ans, Issy-les-Moulineaux (France)D'être mariée avec Serge et d'avoir ma fille Marie,10 ans.
Brigitte , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je suis heureuse quand je vois jouer un enfant, il m'apprend à vivre l'instant.
Brigitte , 56 ans, Paris (France)
Mon jardin, qui a eu un sérieux coup de frais. Il y a longtemps qu'il attendait...
Brigitte , 45 ans, Bruxelles (Belgique)Les personnes que j’aime qui m’ont souhaité mon anniversaire, voilà mon bonheur, et beaucoup d’inconnus via les réseaux, qui on fait de même !
Brigitte , 42 ans, Cannes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire et la sérénité sur le visage d'un enfant en pédo-psy, l'accueil à domicile d'un malade qui en a pour peu de temps, la confiance d'une maman pour prendre en charge son enfant, sentir la bienveillance d'un collègue, le matin, quand on est fatigué.
Brigitte , 32 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd’hui, et bien ce sont tous les messages reçus, ainsi que les appels de ma famille de mes amis pour mon anniversaire. Je suis d'une nature gaie et joyeuse.
Brigitte , 47 ans, Annet-sur-Marne (France)Regardez mes petits-enfants éclater de rire et heureusement, c'est souvent !
Brigitte , 57 ans, Santes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la possibilité d'oublier ce qui rend malheureux.
Brigitte , 59 ans, Mons-en-Baroeul (France)Que mon bébé de 15 mois m'ait dit aime maman ce matin avec des yeux remplis d'amour.
Brigitte , 30 ans, Versailles (France)Être heureux, c’est être conscient de ce que l’on a, plutôt que de toujours vouloir autre chose ou encore plus.
Brigitte , 59 ans, Nans-les-Pins (France)
Aujourd'hui le premier petit bonheur a été de sentir dans le vent les senteurs des jacinthes, la nature est un vrai bonheur...
Brigitte , 44 ans, Montelimar (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil et la neige.
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, chaque jour un petit bonheur, une surprise...
Brigitte , 39 ans, Epinal (France)Ce qui me rend heureuse, c’est regarder la télé blottie dans le creux d'un bras.
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir que mes enfants et mes petits-enfants sont heureux.
Brigitte , 53 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait la chose que je m'étais fixée dans la vie : créer ma propre entreprise.
Brigitte , 40 ans, Wattrelos (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, et ce qui me le rend encore, et bien, c'est tout simplement vivre, partager au fil du temps, auprès de gens qui apportent de ce qu'ils sont faits, de leur parcours, leurs connaissances, leurs envies.
Brigitte , 50 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me promener dans la nature.
Brigitte , 47 ans, Yverdon-les-Bains (Suisse)
témoigne