Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille quand on est réuni.
Céline , 54 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un livre offert par Christelle, ce qui me rend heureuse, c'est croiser par hasard ce livre sous une pile de papiers et ressentir toutes les histoires derrière ce livre, ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une amie comme Christelle capable de moments de génie ou d'amitié tout simplement, merci.
Céline , 31 ans, Lyon (France)J'ai passé une bonne partie de la nuit à bricoler, je me suis acharnée sur une problématique d'aménagement d'appartement. Ça a payé, j'ai maintenant ce que je voulais, quelque chose de solide, pratique et écologique. Tout cela m'a rendue heureuse, le résultat que je contemple depuis me rend heureuse et assurément me rendra heureuse longtemps encore. Oui, aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est ma penderie.
Céline , 31 ans, Lyon (France)Passer la nuit au fournil avec mon frère et le regarder faire son pain me rend heureuse, comme quand on était petits et qu’on regardait notre père faire son pain.
Céline , 31 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les surprises... quand tu penses que quelque chose est fini... Et qu'en fait, il n'en est rien !!
Céline , 29 ans, Vincennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer un super week-end chez moi, entre amis et de rigoler comme jamais !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, écouter un bon film avec mon chum et mon chat qui ronronne... Le chum aussi parfois ronronne...
Céline , 27 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon père s'endormir devant son ordi parce qu'il veut absolument bosser alors qu'il est crevé ! Il me fait bien rire !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de triper devant mon ordi avec un Psychopathe du Bonheur à côté de moi et de me dire que si Flo était là, ce serait 100 000 000 000 000 000 000 fois mieux !!! Merci Flo de nous avoir contaminés !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à la fac avec mes amis, et de me dire que nous avons réussi à transformer une année qui s'annonçait dure, méprisable, éreintante, déprimante telle un parcours semé d'embûches, en une année pleine de joie, de bonne humeur, de rigolade, de Happython, de bonnes soirées, de discussions, de découvertes,… Vive la fac !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Lorsque mon sourire se reflète sur un autre visage, alors mon coeur vibre et je suis heureuse.
Céline , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au bout de mes idées, tout simplement, même si quand il est 10h du soir, des fois, c'est dur !!!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir briller les yeux de mon chéri !
Céline , 20 ans, Valenton (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ce matin, c'est de me recoucher tout contre mon Amour...
Céline , 24 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire. J'ai aimé Le colosse de Maroussi, d'Henry Miller. J'avais beaucoup apprécié L'été grec, un livre de Jacques Lacarrière qui est décédé hier, et ce livre m'avait paru merveilleux. J'avais terminé de le lire sur une plage du Péloponèse, je l'ai oublié en partant, et je ne suis pas revenue le chercher.
Céline , 49 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été la découverte d’un bateau échoué et son exploration.
Céline , 21 ans, Paris (France)Voir les choses sous différents points de vue, comprendre et pardonner.
Céline , 39 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des éclats de rire avec mes amis !!!
Céline , 39 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de venir sur ce site juste avant de me coucher et de voir encore plein de nouveaux messages de bonheurs ! Ça fait plaisir et met de bonne humeur pour affronter une longue et dure discussion avec Rémi... Je sens que je vais en avoir encore pour trois heures... Sympa ! Merci Arthur !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon premier voyage à l’étranger et par la même occasion, mon baptême de l’air !
Céline , 32 ans, Choisy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la passion, l’amour qu’il y a entre moi et mon mec !
Céline , 18 ans, Epernay (France)Quand je suis allée courir : je fais le tour d'un étang, en Bretagne (j'y passe mes vacances), et je cours en écoutant de la musique, et sur une certaine chanson (très con, je l'accorde), à un certain moment, je fais l'avion, bras écartés... un vrai bonheur de pouvoir régresser...
Céline , 41 ans, Troyes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d'avoir eu mon BTS trilingue en juin dernier... J'y croyais pas !
Céline , 21 ans, Hautecour (France)
Ce qui m'a rendue et me rend heureuse ? Voir les gens que j'aime heureux, tout simplement.
Céline , 21 ans, Quint-Fonsegrives (France)Ce qui m’a rendue heureuse, mes enfants, quand je les ai vus et touchés pour la première fois, il n’y a pas de moment de bonheur plus intense.
Céline , 30 ans, Roissy-en-France (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.
Céline , 34 ans, Beaumont-le-Roger (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens. Le partage avec les autres. J'aime parler et surtout rire, passer de bons moments entre amis.
Céline , 44 ans, Fontenay-sous-Bois (France)La naissance de ma petite soeur ou la rencontre de mon homme m’a rendue heureuse. !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sortir pour un café, boire un verre, un resto, un ciné....
Céline , 38 ans, Neuilly-le-Real (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de connaître une petite black sheap qui remplit ma vie de bonne humeur avec ses bides à 200 à l'heure, ses vieilles vannes pourries, et par dessus tout, son Drum infect !!!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le soir de bouquiner un bon bouquin (enfin, souvent un navet sentimental), en écoutant en boucle un CD déprimant, bien calée sous ma couette chaude en me préparant pour dormir... C'est sûrement l'un des meilleurs moments de ma journée !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)La plus belle chose de ma vie a été la rencontre avec mon futur mari qui vient de décider de notre mariage pour le mois de juin 2003.
Céline , 23 ans, Coussac-Bonneval (France)J'aimerais parler ici du bonheur de ma vie, de celui qui me rend tellement heureuse, avant lui je n'avais jamais pleurer de joie... Mon Federico tu me donnes tout l'amour que j'ai besoin, avant de te connaitre je ne savais pas qu'on pouvait être aussi amoureuse, aussi heureuse avec quelqu'un, que tous les petits moments de la vie partagés à deux pouvaient être remplis de tellement d'amour... Depuis que je vis avec toi ma vie est devenue plus belle que tous mes rêves, mon Tout tendre tu es tout pour moi et je veux passer ma vie à te donner tellement d'amour parce que tu es l'être que j'aime le plus au monde. Je t'aime comme une folle et plus je passe du temps avec toi, plus je t'aime, je t'aime toujours plus mon Federico...
Céline , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que Caro ne se noie pas dans son bonheur et reste toujours la même avec nous, c'est-à-dire la plus-super-cool-trop-bien-trop-bonne-amie-extra-géniale-trop-de-la-leba-de-chez-bebon !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)J’ai fait une randonnée superbe tout récemment pour mes vacances. On était une équipe, pas tous des sportifs, il y avait même un bébé de 10 mois avec nous, et c’était vraiment génial ! On prenant le temps des pauses, pas de compétitions. J’ai adoré les gens, les découvertes, les odeurs, les échanges… J’aime la nature, je m’y ressource profondément, et partager ça avec des amis m’a rendue heureuse !
Céline , 49 ans, Pau (France)Je suis heureuse de vivre car la vie vaut d'être vécue en plus, je suis avec un homme super !
Céline , 16 ans, Metz (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, le jour où j'ai acheté mon premier cheval, le plus beau jour de ma vie !!
Céline , 33 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un câlin quand il y en a besoin, un sourire qui réchauffe le coeur, un éclat de rire qui fait comme un arc-en-ciel dans la vie !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Durant l'été 2002, j'ai été très fatiguée, suite à une maladie que j'ai développée après ma vaccination contre l'hépatite B il y a 6 ans. Malgré mon état et ma mauvaise humeur qui en découlaient, mon conjoint JMI ne m'a jamais tourné le dos. Au contraire, il m'a appris à gérer au mieux mes problèmes, il m'a réappris à apprécier les plaisirs simples que nous offre la vie au quotidien. Il a su me tendre la main et m'ouvrir son cœur, il a su me tenir au chaud dans le creux de ses bras. Mes collègues de travail ont aussi été formidables et c'est grâce à eux que j'ai pu changer de poste !! Maintenant, j'ai un travail agréable. JMI et moi allons nous marier début mai et nous attendons un petit bout de chou pour la fin de l'été !! La vie est merveilleuse ! Je remercie tous ceux qui m'ont guidée vers cette paix et ce bonheur.
Céline , 24 ans, Cagnes-sur-Mer (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les témoignages de mes amis sur ce site !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des moments de complicités avec mes enfants !
Céline , 39 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me faire réveiller par un rayon de soleil auprès de l'être que j'aime le plus !
Céline , 25 ans, Paris (France)
Moi, ce qui me rend heureuse, c’est l’amour, les gens que j’aime et le partage sincère.
Céline , 32 ans, Bobigny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une matinée à la cafèt' pleine de rires, de découvertes et même, d'amitié !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Le travail est source de stress pourtant, il y a quelques jours, mes collègues et moi même avons passé 3 jours de joie et d’excitation intense ! Pendant 3 jours, nous avons fait des cadeaux de manière anonyme à un de nos collègues tirés au sort... 3 jours pendant lesquels nous attendions fébrilement la surprise de notre "ami mystère". 3 jours pendant lesquels nous avons pris plaisir à nous faire plaisir !
Céline , 36 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Caro avec son Amoureux et de voir leur grand sourire illuminer leur deux visages plein de bonheur et leurs yeux tout brillants d'Amour... C'est beau l'Amour !!!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que des fois les gens peuvent avoir besoin de moi. Ça fait du bien : ça rassure!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire: oui, Flo, tu as passé le test d'entrée dans le célèbre et mythique groupe des rebelles CAC !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse en deux mots : être vivante. En quelques mots de plus : Respirer. Doucement, intensément avec tout mon corps. M’étirer sur la vague de mon souffle. Chanter. Éveiller ma voix, créer l’espace intérieur et tout oublier sauf le plaisir. Bouger. N’importe comment, dans n’importe quel sens. Danser ou traverser une rue ou courir ou nager. Aimer. Celle que je suis et qui rend tout possible, chaque émotion, sensation cueillie. Ceux qui me sourient et ceux qui font la tête, ceux qui m’aiment et ceux qui ne m’aiment pas. Partager. Un rayon de soleil, un moment, un silence, un morceau de pain... Avec qui veut, avec la vie, avec mes amis, avec vous.
Céline , 29 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)

témoigne