Mon bonheur, c'est de faire des connaissances masculines et de voir Bryan.
Camille , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Quand quelqu’un sourit à la vie et est heureux, ça me rend moi-même heureuse.
Camille , 14 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être bien dans ma tête, de sentir la vie couler en moi et de savoir que je suis quelqu'un...C'est aussi de voir des gens heureux autour de moi!
Camille , 15 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'était de voir tous les ballons s'envoler samedi, lors des journées du handicap mental. C'était vraiment émouvant.
Camille , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je suis heureuse quand je joue au tennis et d'avoir le droit de faire des tournois, alors que je n'ai pas le droit parce que je n'ai que huit ans, mais je joue bien !
Camille , 8 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que j'ai été reçue au bac avec mention et quand j'ai embrassé pour la première fois l'homme de ma vie.
Camille , 18 ans, Clamart (France)Passer une nuit à parler de tout, de rien et d'un seul coup, l'entendre dire "je t'aime". Savourer le silence qui suit et dire "je t'aime" à son tour.
Camille , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir enfin quitter Paris et retrouver les miens en province !!! Vous n'imaginez pas la valeur que ça a pour moi.
Camille , 29 ans, Colombes (France)
Ce qui me rend heureuse, c´est de pouvoir voyager, et partir loin de ma famille pour pouvoir encore plus apprécier les moments que je vis chez moi ou ailleurs. Je ressens alors le plus grand bonheur lorsque j´arrive à savourer tout ce qui m´entoure et le monde dans lequel nous vivons tous... Ce qui me rend aussi heureuse, c´est de posséder ce que j´appelle la Positive Attitude, c´est à dire, pouvoir tirer le meilleur de chaque parti et ce, dans n´importe quelle situation. A vous d´en faire autant et vous embellirez votre vie de bonheur et de joie...Que vous saurez bien sûr savourer !!! Ps : ne jamais perdre espoir !!!
Camille , 16 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter Tal et d'avoir une copine chez moi pour jouer.
Camille , 9 ans, Bourg-la-Reine (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de réussir ce que je m'étais fixé comme objectif.
Camille , 15 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma soeur a réussi le concours de médecine.
Camille , 15 ans, Marseille (France)La voix des gens que j'aime et que je vais retrouver. Et bien d'autres choses encore, tout ça me rend profondément heureuse. Ce sont toutes ces petites choses qui font que la vie est belle et que les tempêtes ne sont que passagères.
Camille , 19 ans, Drancy (France)Faire des travaux chez moi, passer un week-end à la campagne chez mes parents.
Camille , 38 ans, Draveil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être auprès d’un homme qui me cajole, etc...
Camille , 20 ans, Paris (France)
C'est le fait d'avoir le sentiment de réaliser quelque chose de bien ou d'utile qui me rend heureuse.
Camille , 39 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de faire la course contre la faim.
Camille , 12 ans, BOUC-BEL-AIR (FRANCE)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'apprendre que j'allais avoir un petit frère.
Camille , 9 ans, Jeumont (France)Partager des moments merveilleux avec ma meilleure amie, toutes seules ensemble.
Camille , 19 ans, Drancy (France)Mon travail, je suis horticultrice : être au milieu des fleurs, les mains dans la terre, voir les plantes pousser.
Camille , 25 ans, Vauvert (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la plongée, le golf, la marche, les expositions, les concerts, les voyages, les bons restaus et le bon vin.
Camille , 41 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas avoir de raisons de ne pas l'être.
Camille , 12 ans, BOUC-BEL-AIR (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller dans un parc d'attractions avec ma famille, j'ai vu Mickey, j'ai été aux manèges et je me suis bien amusée, c'était super!
Camille , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ma famille qui s'agrandit avec un nouveau petit frère chez mon père.
Camille , 19 ans, Drancy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de croiser des gens en ville.
Camille , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire croire à tous les gars qui m'emmerdent que j'ai un petit copain qui est une grosse racaille et qui va leur casser la figure.
Camille , 16 ans, Sevres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aider une amie qui a des problèmes en ce moment.
Camille , 12 ans, BOUC-BEL-AIR (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de ma famille.
Camille , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)Pour moi, le bonheur, c'est de voir le visage des hommes s'illuminer d'un vrai sourire !!!
Camille , 41 ans, Nimes (France)Lorsque pour la première fois, ce jeudi 7 avril, environ huit mois, vingt jours et quatre heures après que l'on se soit mis ensemble, mon chéri m'a murmuré tout doucement à l'oreille un je t'aime rempli de promesses...
Camille , 21 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mes cousines et mes oncles qui arrivent demain, et mes grands-parents qui arrivent ce soir.
Camille , 12 ans, BOUC-BEL-AIR (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai beaucoup de cadeaux pour mon anniversaire et quand je marque un but au foot.
Camille , 8 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ce que je suis en train de vivre avec mon mec.
Camille , 19 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprendre que dans le ventre de maman y pousse une petite graine et que je la vois grandir chaque matin en faisant un clin d'oeil à papa au moment du petit déjeuner.
Camille , 6 ans, Uckange (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que demain je vais enfin avoir mon portable !!! (N'oublie pas de m'appeller Thomas !!)
Camille , 14 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ma prof de sociale à la fac qui dès 8h30 le matin est en forme, rigole et est heureuse.
Camille , 19 ans, Drancy (France)Un mercredi, j'ai été très heureuse, Mamie est arrivée à 9 heures. On a décoré toute la maison. Puis on est parti au parc avec un pique-nique et on est rentré à 18 heures. On a beaucoup rigolé !
Camille , 8 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est... C'est... Etre amoureuse peut- être (ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps !) ou avoir plein de mangas et tout ce que je veux et que ma soeur soit absente longtemps et... Et... Voilà. Enfin, j'en oublie plein je crois !!!
Camille , 14 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Chez moi, le bonheur est très rapide... Comme ce matin, j'ai réussi à m'exprimer en anglais pendant 5 heures ! Un exploit, ça m'a fait plaisir !
Camille , 27 ans, Paris (France)
Aller voir un film et se sentir vidée lorsque la lumière se rallume.
Camille , 19 ans, Drancy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que pour une personne, je suis réellement quelqu'un d'important !!!
Camille , 15 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je monte dans un avion pour découvrir notre superbe monde avec ceux que j'aime. "Syndrome de Wanderlust " !
Camille , 53 ans, Agde (France)Mon bonheur, c'est d'avoir des amis (garçons !!). C'est vraiment cool !
Camille , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est le vent du printemps parce que c'est le seul souvenir réel de mon enfance qu'il me reste, voilà !!
Camille , 15 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon entourage se porte bien.
Camille , 15 ans, Marseille (France)
Mon bonheur à moi, c'est le sourire de mon Petit Prince, et ses yeux qui brillent quand il me regarde.
Camille , 18 ans, Paris (France)Les sorties entre des vrais copains !!! Ça fait toujours plaisir.
Camille , 14 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
Mon bonheur c'est, de faire des connaissances masculines et de voir Bryan.
Camille , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je pense que toute personne amoureuse est heureuse. Voilà ce qui rend tout le monde heureux. L'Amour !!!
Camille , 14 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Savoir ma meilleure amie heureuse, être aimée plus que de raison, attendre le printemps, faire une belle balade, regarder un bon film, découvrir de nouvelles musiques, avoir (enfin !) un canapé, retrouver mon chat, déjeuner avec mon père, avoir des nouvelles de mon frère, rester tard le matin sous la couette, discuter avec les commerçants de mon quartier, acheter un livre après avoir attendu sa sortie depuis des mois et enfin pouvoir le lire avec une tasse de thé à la menthe à la main, entendre la clé tourner dans la porte, la pluie, le soleil, les grenouilles, se sentir unique, lire les témoignages du happython...
Camille , 21 ans, Paris (France)

Aller me balader dans les rues pavées de Paris sous le soleil...
Camille , 27 ans, Versailles (France)J'ai décidé d'aider les amis qui ont des ennuis et ne pas les juger car ils ont fait des bêtises. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que le fait de trouver mon amitié les a aidés à aller de l'avant et à ne pas replonger.
Camille , 23 ans, Blagnac (France)Ce qui me rend heureuse : mon lapin, mes trois petits chats et mon chien Frimousse.
Camille , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)Bonheur du jour : découvrir ce site internet où les gens parlent de ce qui les rend heureux.
Camille , 26 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller dans mon jardin, de sentir les roses naissantes, de les caresser entre mes doigts, et de m'asseoir dans la balancelle pendant un instant.
Camille , 15 ans, Bordeaux (France)Faire des travaux chez moi, passer un week-end à la campagne chez mes parents, pratiquer des sports à sensation (même si ça ne m'arrive pas aussi souvent que je voudrais !) J'adore les travaux manuels, mais aussi binge-watcher des séries.
Camille , 38 ans, Draveil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon chien, mon lapin et mon oiseau.
Camille , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)Les gens, découvrir des sites et des paysages, la culture, le sport, la vie quoi !
Camille , 44 ans, Lille (France)
témoigne