Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les autres heureux, leur sourire, leur bonheur me remplit et me fait poursuivre mon chemin.
Carole , 44 ans, Caudebec-les-Elbeuf (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est que mon ordi a planté en emportant avec lui toutes les données les plus importantes... et que j'avais fait une sauvegarde deux minutes avant !
Carole , 21 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir, contempler, le vin, danser, échanger, rigoler, les choses simples.
Carole , 50 ans, Beautiran (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir entendu mon petit amoureux rire avec moi au téléphone, rire pendant de longues minutes alors qu'il était fatigué et assez déprimé après une pénible journée.
Carole , 18 ans, Toulouse (France)La naissance des mes enfants, et aussi rencontrer des gens via internet, il y a des gens corrects et ça fait du bien de connaître d'autres gens et discuter avec eux.
Carole , 34 ans, Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma cousine au téléphone et de parler de tout et de rien, sans aucune barrières.
Carole , 17 ans, Eaubonne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes deux meilleures amies et de parler des heures ensembles, de se marrer pour rien, de se comprendre sans parler, de manger du chocolat devant la télé en critiquant les émissions, de refaire le monde pendant des heures... bref ce qui me rend heureuse, ce sont : Elles !
Carole , 23 ans, Lyon (France)
Ce qui me rendait heureuse, c'est que je vivais à l’aise et tranquillement avec quelqu'un que mon coeur désirait.
Carole , 21 ans, Yopougon (Côte d'Ivoire)
Ce qui me rend heureuse, c'est de croire que la vie est belle et l'amour éternel...
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire d'enfant, des moments d'échanges, de fous rires partagés.
Carole , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir invité des amis chez moi, Eric et Adriana, au pied levé, tard le soir, et d’avoir inauguré mon four pour faire une pizza surgelé accompagnée d’une salade de fruits maison. C’était vraiment bienvenu !
Carole , 40 ans, Cesson (France)Heureuse, qu'on m'ait prêté un code pour me connecter encore une heure sur internet !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que bientôt je pourrai conduire toute seule, comme une grande.
Carole , 17 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le Happython est moins intelligent que moi : il ne parle ni le russe, ni le grec ! Je me contenterai donc de messages en français !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse... ? C'est de faire partager ma joie de vivre à vous qui me lisez...
Carole , 18 ans, Toulouse (France)C'est de rire avec mes ami(e)s et de les écouter quand ils ont besoin de moi.
Carole , 44 ans, Drummondville (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chéri me prend dans ses bras et me serre tout fort contre lui.
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu échanger des moments de bonheur avec une accro du Happython ce matin !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais pouvoir travailler un peu aujourd'hui ! Et qu'un jour peut-être, qui sait, j'aurai ma première année de médecine... Finalement, être abandonnée par ses amis à la bibliothèque a ses avantages ! Mais avant de passer aux choses sérieuses, un petit mot sur le Happython s'impose !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rens heureuse, c'est de voir ma meilleure amie sur scène et la voir à son tour très heureuse !
Carole , 31 ans, Marseille (France)

Échanger un regard profond et surtout rendre un sourire. Communiquer avec les expressions du visage, donner de l'attention sans parler.
Carole , 29 ans, Sens (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand les patients, à mon boulot (radiologie), sont contents de ma gentillesse, et me remercient.
Carole , 27 ans, Villemomble (France)Les gens heureux me rendent heureuse. Un passant qui me sourit. Voir la neige tomber. Prendre un bain de soleil en avril. Mes enfants. La vie en général !
Carole , 47 ans, Montréal (Canada)Ce qui m'a rendue heureuse et aussi ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et lorsque je suis amoureuse.
Carole , 36 ans, Montgeron (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être une fois de plus, pépère devant l'ordi pendant que d'autres sont en cours ou dans le bus !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c''est d''avoir 5 jours de repos devant moi, et de savoir que je vais pouvoir faire de mon mieux pour régler les choses en cours, notamment pour mon déménagement.
Carole , 40 ans, Cesson (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir assisté à l'évolution de l'humeur d'Arthur aujourd'hui... Ce matin, il faisait le grognon et là, il vient de partir tout joyeux voir sa petite chérie !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Comme ça à vif, ce qui me rend heureuse : c'est de retrouver ma fille le week-end...
Carole , 45 ans, Dijon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances, là, dans mon lit, au repos, sereine, et d'être aussi avec mes filles, qui sont devenues autonomes, et me font des bisous et des compliments pour le choix de nos vacances.
Carole , 40 ans, Touquet-Paris-Plage (France)Je suis heureuse, quand les enfants dorment le soir, que la maison est soudain silencieuse. Je fais le tour des lits, je dépose un baiser plein d'amour sur les fronts de mes fistons, je remonte les couettes sur leurs épaules, là je ressens la sérénité de leur sommeil. Je murmure bonne nuit et je suis convaicu que leurs rêves seront doux.
Carole , 27 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon conjoint et mes enfants en santé.
Carole , 44 ans, Drummondville (Canada)
Ce qui me rend heureuse, le simple fait de vivre au jour le jour et de profiter des moments les plus fous, que ce soit à fond.
Carole , 33 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)Je suis heureuse, parce qu'aujourdhui je suis en vacances et que dans une semaine c'est Noël !
Carole , 17 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse est de me réveiller le matin, et de m'émerveiller sur la simplicité de la vie, sur la joie d'être vivante, de partager cet élan de vie avec moi et les autres.
Carole , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir entendu mon compagnon me dire que je lui appartenais, qu'il ne me partagerait jamais pour la vie.
Carole , 31 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'un tel site existe !!! Vive le Happython !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Lire mon message en russe et voir que les caractères russes ne sont pas très bien passés (on va dire ça comme ça !), au moins, j'aurais essayé !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller tous les matins à la cafet' de la fac et entendre les derniers potins des femmes en blanc !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'endroit où je suis, c'est-à-dire la Réunion, ça me rend heureuse !
Carole , 25 ans, Saint-Gilles (France)L'été, faire la sieste dans un jardin sous un pommier, et écouter d'une oreille distraite les bruits et les silences.
Carole , 24 ans, Paris (France)Voir le résultat d'un séchage de mes cheveux par froissage sous les doigts sans utiliser de peigne : ultra-naturels et tout ondulés ! MaG-nifique !! (Si vous les aviez vus...).
Carole , 35 ans, Saint-Denis (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre Céline me dire on va travailler. Ça me fait bien rire !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, tous les jours depuis 1 mois ce sont les sourires de mon petit garçon de deux mois, qui m'accueillent chaque matin!!!
Carole , 30 ans, Marseille (France)
Mon homme, mon fils et le fait que je sois de nouveau enceinte... Cela me rend heureuse.
Carole , 23 ans, Brou-sur-Chantereine (France)Plein de choses me rendent heureuse mais essentiellement le bonheur des autres.
Carole , 30 ans, Charenton-le-Pont (France)Les deux seules choses qui me rendent heureuse, sont le boulot et le foot !
Carole , 24 ans, Sarrebourg (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, la personne aimée et aussi quand je fais un puzzle, moment de détente simple mais qui, au final, est un sacré travail.
Carole , 33 ans, Houilles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir connu le copain de ma fille qui est très gentil. Il encourage ma fille à poursuivre ses études après son secondaire V. Il est sérieux et il réussit bien dans le domaine informatique.
Carole , 44 ans, Drummondville (Canada)Ce qui m’a rendue heureuse ? Instinctivement le dernier beau geste hyper simple et qui se résume à un coup de fil : je viens d'appeler ma grand-mère qui vit au fin fond de la Lozère sur la Margerid, que je ne vois que deux ou trois fois par an pour lui souhaiter son anniversaire, 87 ans ! Ça lui a fait extrêmement plaisir ! Voici un moment de bonheur !
Carole , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les vêtements. J'adore les vêtements pas trop chers, car cela convient à ma bourse.
Carole , 48 ans, Saint-Germain-les-Corbeil (France)
Passer mes week-ends à faire des randonnées, courir, faire du paddle…
Carole , 48 ans, Carcassonne (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir réussi à parler avec ma soeur hier soir. Finalement, je l'aime beaucoup, ma petite poulette !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire l'amour avec l'homme que j'aime... la naissance de ma fille.
Carole , 40 ans, Fontainebleau (France)Ce qui m’a rendue heureuse, d’abord mes enfants et également d'avoir revu ma meilleure amie après 20 ans d'absence.
Carole , 41 ans, Romainville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre un goûter avec mes amis en rentrant de la fac !
Carole , 20 ans, Nantes (France)Je viens de passer une semaine dans ma ville natale à retrouver ma famille et mes amis et ça m'a rendue heureuse !
Carole , 27 ans, Saint-Germain-les-Corbeil (France)En général, tout me rend heureuse. Par exemple, ma fille et les câlins !
Carole , 37 ans, Eaubonne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir des beaux messages de mon chéri le soir avant de m'endormir !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
témoigne