Revoir les couleurs de ma ville d'origine (Buenos Aires) lorsque j'y retourne.
Caroline , 28 ans, Florence (Italie)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les moments avec les copines, avec mes enfants, mais encore plus les moments à deux, cocooning et sorties en amoureux. Les jeux de cartes et de société, je skie l'hiver et je bronze l'été. J'aime me balader dans Toulouse, partir en week-end, décorer ma maison et les apéros/repas bien entourée ! Partante aussi pour une partie de bowling, une raclette, une soirée jeux, un pique-nique sur la plage…
Caroline , 42 ans, Frouzins (France)Dans mon quotidien, je travaille avec de tout petits nouveau-nés, et ce qui me rend heureuse, ce sont ces sourires de bien-être qu'ont ces bébés, malgré les tuyaux qui les relient aux machines.
Caroline , 43 ans, Paris (France)A part la naissance de mes enfants, rien ! Si quand même : les Noëls quand j'étais enfant et les vacances au bord de la mer quand j'étais enfant aussi.
Caroline , 50 ans, Massy (France)La vie me rend heureuse, tout simplement... Voir des gens que j'aime tous les jours est un bonheur continuel !
Caroline , 21 ans, Paris (France)D’être en vie et avoir la chance d’être en bonne santé, pour tout le reste c’est à chacun de faire en sorte de...
Caroline , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)
J’aime la vie, regarder les choses, en fait j’adore la nature, les coquelicots, flâner, bref, j’aime beaucoup de choses.
Caroline , 28 ans, Nantes (France)
Le cinéma, la musique, la lecture, les voyages : Grèce, Baléares, Canaries, aller au ski, la marche en montagne.
Caroline , 46 ans, Valence (France)Faire un bilan médical et constater que tout va bien me rend heureuse.
Caroline , 29 ans, Paris (France)Quand je suis dans ses bras, bien blottie, qu'il me serre et quand on est bien tous les deux, qu'on n'est rien que tous les deux, seuls au monde.
Caroline , 25 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me balader dans la nature, c'est voir des enfants qui vont s'amuser, qui se courent les uns après les autres et qui rient, qui s'amusent vraiment...
Caroline , 25 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Un moment heureux et énorme... dans ma vie, comme dans la vie de beaucoup de femmes je suppose, c'est la naissance de mes enfants.
Caroline , 50 ans, Rochefort (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont tous ces jeunes qui aujourd'hui, se battent pour un monde plus égalitaire, ce sont aussi ces paroles qu'un inconnu peut vous dire mais qui vous marquent à jamais, et aussi ces moments de solitude où l'on peut se remettre en question.
Caroline , 22 ans, Bruxelles (Belgique)
Voir un pote de lycée dans le train. Un sourire, une conversation... merci !!
Caroline , 19 ans, Avon (France)Personnellement, je souhaite à tout le monde de pouvoir vivre ce que j'ai vécu pendant un an, parce que ça c'est le bonheur !!! Pouvoir tout raconter à une personne, que vous aimez du fond de votre coeur et des fois y a même pas besoin de parler pour se comprendre, c'est juste avec le regard, et là vous comprenez que sans cette personne, vous êtes plus rien... là je parle de mon ex, qui prend encore toute la place dans ma tête... Il y a aussi une personne que j'aime de tout mon coeur, elle s'appelle tchoum et c'est ma meilleure amie et je ne sais pas ce que je ferai sans elle, voilà tout ça pour dire que c'est ma loute à moi, et que j'l'aime fort !
Caroline , 16 ans, Pontigne (France)Ce qui m’a rendue heureuse et continuera tant que je serai bien portante, c’est faire de la montagne. Je me souviens surtout du dernier sommet gravi : le Mont Dolent. Lorsque je suis arrivée au sommet, je voyais au loin le sommet du Grand Courbin surgir des nuages et toutes proches de moi, les grandes Forasses qui restent un rêve encore à mon niveau. Gravir le sommet, le Mont Dolent, m’a marqué parce qu’il est le symbole de l’absence matérielle de frontières. Effectivement, il réunit trois glaciers : un glacier suisse, un glacier italien et un glacier français. Je n’ai jamais éprouvé de plus grande liberté que de partager ce moment avec les copains : contempler et sentir juste à cette minute qu’on a tout trouvé.
Caroline , 28 ans, Nantes (France)
Ce que me rend heureuse, c'est le contact avec le vivant : ma famille, mes amies et surtout la Nature, avec un grand "N".
Caroline , 27 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
L'amour me rend heureuse, parmi tant de joies et de sourires que j'attrape ça et là.
Caroline , 21 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le premier café du matin avec mes motherfucker préférées, les road-trip avec mes kids, la lumière sur le Vieux Port, rêver d'éternité face au Mont Blanc, la Provence, Le Lubéron, la Sologne et la Corse aussi -mon bout du monde à moi- y courir à la fraîche avec la baie de La Liscia pour moi. Le thé, le chocolat, les pâtes al Vongole, la librairie de la place, découvrir de nouvelles tables , les 3 P : Panton, Prouvé, Perriand, avoir chaud mais par-dessus tout skier, passer des heures à table à refaire le monde avec mes amis, conduire cheveux au vent en écoutant staying alive re-mixé par Wyclef Jean...
Caroline , 47 ans, Paris (France)Me lever le matin et me dire que je suis en bonne santé, que mon mec et moi sommes toujours aussi croque l'un de l'autre, que la vie avec ses hauts et bas vaut la peine qu'on la savoure et qu'il faut se battre au quotidien pour obtenir ce que l'on veut. Heureuse de l'avoir rencontré, d'être avec lui et d'être la femme de sa vie. Ca peut sembler bateau mais les choses les plus simples ne sont-elles pas les plus belles ??? Peace à tous le monde - Kaya et que Jah nous emporte tous.
Caroline , 30 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir des messages gentils d'admirateurs juste au moment de me coucher.
Caroline , 16 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de la personne à qui je tiens la porte dans le métro, ou bien celui du chauffeur de bus à qui je dis bonjour... Enfin, toutes ces choses simples que nous oublions un peu trop souvent d'apprécier.
Caroline , 18 ans, Marseille (France)Vivre ! En étant entourée des gens qui comptent vraiment pour moi et qui m'aiment pour qui je suis (car eux savent qui je suis vraiment), sans que j'ai à nommer aucun nom (car ils savent qui ils sont) !
Caroline , 24 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir l’impression de réussir ma vie personnelle et professionnelle.
Caroline , 26 ans, Poitiers (France)
Se rouler dans l'herbe l'été dans le parc de Saint-Cloud avec plein d'amis !
Caroline , 22 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils et de voir autant de complicité avec mon copain le jour de l'accouchement. C'était vraiment merveilleux, je me suis rendue compte à cet instant là que c'était un super mec et que c'est avec lui que je voulais faire ma vie.
Caroline , 26 ans, Nimes (France)
J'ai fait un don du sang aujourd'hui. Ça m'a rendue heureuse de faire ce petit acte qui va peut être sauver la vie de quelqu'un. Et au mois de mai, je ferai un don des plaquettes...
Caroline , 19 ans, Avon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de ne pas m'être réveillée seule, mais aux côtés d'un homme charmant ce matin même, jour de mon anniversaire !!!
Caroline , 38 ans, Chamalieres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer dehors, dans ma chambre et regarder la télévision.
Caroline , 8 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement être avec l'homme que j'aime.
Caroline , 42 ans, Annonay (France)La musique avant tout, et puis les diners entre amis, les fous rires, mes enfants quand je délire avec eux (ce sont des ados), jouer du théâtre, faire rire !! C’est ma spécialité ! Et… les câlins avant tout bien-sûr, c'est the top dans la vie, c'est clair !
Caroline , 36 ans, Poissy (France)Avoir fait la connaissance du Happython, voilà ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui. Merci.
Caroline , 49 ans, Bruxelles (Belgique)Le matin, je suis heureuse dès que je m'étire dans mon lit... c'est le premier geste qui me rend heureuse le matin.
Caroline , 28 ans, Paris (France)
Cette année, ce qui m’a rendue heureuse... Je dirais le fait que je viens d’être diplômée d’école de commerce.
Caroline , 23 ans, Wattrelos (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de manger un cookie ! Il en faut peu pour être heureux...
Caroline , 19 ans, Avon (France)Tous les petits moments que je passe avec l'homme de ma vie (Xavier) sont ceux qui me semblent les plus riches en amour, tendresse et émotion. Je T'Aime Nounou.
Caroline , 18 ans, Lille (France)Le jour où j'ai appris que j'allais avoir un petit frère, la naissance de ma fille grand moment de solitude et d'émotions de toutes sortes, mon premier rendez vous.
Caroline , 33 ans, Noiseau (France)Ce qui me rend heureuse... Récemment, un jeune homme, la trentaine, m'envoie un mail : " Quelle féminité, waoaouh !!! Je veux la même que vous pour plus tard... vous êtes une forme de projet !! ".
Caroline , 48 ans, Chamalieres (France)Ce qui me rend heureuse... Ben, plein de choses, au quotidien, faire ce que j'ai envie, réaliser mes projets...
Caroline , 30 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Je suis heureuse de m'être mariée samedi dernier avec l'homme que j'aime.
Caroline , 31 ans, Chateaufort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un maximum de choses avec l'amour de ma vie : expositions, musées, marche... on est vraiment sur la même longueur d'ondes !
Caroline , 27 ans, Paris (France)
C'est de savoir que mes chats ont autant besoin de moi que j'ai besoin d'eux et que ça va durer encore longtemps.
Caroline , 25 ans, Frette-sur-Seine (France)Être au soleil et à la plage pour la relaxation au son des vagues, avec des amis pour créer des souvenirs et une histoire. Danser, échanger avec ceux que j’aime, regarder un film (sans m'endormir devant… !)
Caroline , 46 ans, Perreux-sur-Marne (France)Un sourire, les gens positifs, les gens aimables, l'amour des siens, un moment partagé entre amis…
Caroline , 46 ans, Paris (France)C'est un homme qui m'attirait et qui m'avait dit que j'étais "tellement baisable" !
Caroline , 41 ans, Paris (France)Enormément de choses me rendent heureuse : la première : mon fils, son père... (il y a longtemps) mais aussi un film, un paysage, des amis, une bonne soirée... la vie est pleine de choses qui rendent heureux pour un instant, ou plus.
Caroline , 39 ans, Aubergenville (France)La lumière du soleil entre les feuilles des arbres, ce matin, au réveil, m'a rendue heureuse.
Caroline , 42 ans, Ales ()Il y a beaucoup de moments heureux, dans ma vie comme la rencontre avec mon copain, la naissance de ma nièce, le mariage de ma soeur, les soirées avec les amis...
Caroline , 20 ans, Fontaine-les-Dijon (France)
Ce qui me rend heureuse chaque jour ce sont tous les moments simples de la vie... un rayon de soleil, l'odeur de mon doudou lorsque je me couche, le sourire de mon frère... tant de choses si souvent négligées !!!
Caroline , 21 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ce soir à minuit, 10 nouveaux pays vont entrer dans l'union européene. Le monde s'agrandit, les frontières s'abolissent, pour un monde plus en paix, j'espère.
Caroline , 20 ans, Avon (France)
Prendre une douche chaude après avoir couru sous la pluie me rend heureuse.
Caroline , 24 ans, Louvain (Belgique)La vie en général me rend heureuse ! Je suis très égoïste et le soleil brille en priorité que pour moi. Il faut savoir profiter des petits moments de bonheur, une bonne bouffe, un beau paysage, les bras de quelqu’un qu'on aime, tout et rien, la vie, quoi !
Caroline , 34 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les étoiles au fond des yeux des personnes que j'aime, parce ce que ces petites lumières traduisent le fait que je peux les rendre heureux.
Caroline , 36 ans, Chateau-d'Oleron (France)Je vis seule depuis le départ de mon fils. Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre le temps de jouer avec mes 2 adorables toutous ! Ils accourent dès que je rentre, sont toujours joyeux, savent jouer ensemble, se montrent affectueux l'un envers l'autre et avec tous les gens que l'on rencontre. Les caresser m'enlève mon stress et m'apaise. Ils transpirent le bonheur et si par hasard j'ai une baisse de moral, ils savent m'apporter un jouet, histoire de me changer les idées. Enfin, ils ont besoin de moi et ça aussi c'est rassurant…
Caroline , 50 ans, Grenoble (france)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes deux nièces.
Caroline , 20 ans, Provencheres-sur-Fave (France)Ben je viens de finir mes contrôles de terminale ce qui veut donc dire que j’ai plus que le bac à passer et après je quitte le lycée et j’arrive chez les grands !!! hihi !!!
Caroline , 17 ans, Quimper (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu 20 ans le 18 avril 2004, et d'avoir fêté cela avec tous mes amis, et mon amoureux. Mes parents me l'ont également fêté. Se sentir aimée, et entourée, ça a été le plus beau de mes cadeaux.
Caroline , 20 ans, Avon (France)

témoigne