Ce qui me rend heureuse, c'est de me promener au bras de ma fille qui a 18 ans.
Chantal , 52 ans, Bourg-en-Bresse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Quand je suis à l'unisson de mon Etre intérieur ou Ame ou Essence de qui je suis. Alors je me sens sans limite. Alors j'ai confiance en moi et en ma vie. Alors j'ai tout ici et maintenant. Alors je ressens un courant d'amour universel remplir tout mon corps. C'est tellement bon. Je comprends que mon bonheur, c'est de partager cette joie.
Chantal , 70 ans, Paris (France)
Je me réjouis d’avance de voir la tête de mes enfants et de mes neveux et nièces lorsque je vais leur poser la question « Qu’est-ce qui vous rend heureux ? ».
Chantal , 60 ans, Paris (France)Dans ma vie, j’ai eu deux moments heureux. Quand j’ai pris la décision, malgré mon handicap, de faire ma vie avec mon ami. Mais il faut que je dise que si j’ai réussi dans ma vie privée, c’est grâce à mes amis.
Chantal , 47 ans, Drancy (France)Pour le moment, ce qui me rend heureuse, c'est mon anniversaire.
Chantal , 30 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureuse, ma vie en général, mes enfants, mon mariage.
Chantal , 39 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend actuellement très heureuse, c'est mon adorable petite fille Ludivine, que j'ai chez moi avec mes enfants et mes parents, qui est vraiment très très belle et qui est née en ce début 2003 !
Chantal , 53 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand tout va bien pour tout le monde, surtout pour le travail et la santé et que tout le monde s'entendent bien.
Chantal , 45 ans, Jeumont (France)
Le bonheur, c’est prendre conscience de la présence par rapport à l’absence quand : il y a la santé dans une famille par rapport à la mort lente d’un enfant leucémique... C’est un toit quand on est sans abri... C’est un travail et de l’argent quand il y a chômage et faillite... C’est vivre dans le calme et la tranquillité quand d’autres vivent la dispute, le conflit... C’est voir les sourires quand d’autres pleurent... C’est voir son enfant réussir pleinement dans la vie alors que d’autres sont dans l’échec... C’est un corps mince quand on est obèse... C’est marcher quand on est paralysé... C’est avoir le ressort de sortir d’évènements pénibles quand d’autres ne peuvent pas... C’est être un bon compagnon pour soi-même pour l’autre, les autres.
Chantal , 47 ans, Fontainebleau (France)
Vivre en bonne santé et mener à bien des projets et profiter à fond de la vie au quotidien au travers de petits bonheurs.
Chantal , 41 ans, Chateaurenard (France)Beaucoup de choses me rendent heureuse : Mes amis, la poésie, mon logis, ma famille.
Chantal , 43 ans, Toulon (France)Cher toi, qui te reconnaîtra, je tiens à te crier mon amour aux yeux de tous, mon amour pour toi est aussi vaste que cette distance qui nous sépare pour l'instant. Tu me donnes chaque jour un immense bonheur par les mots et les attentions auxquelles je ne m'attends pas. Tes superbes fleurs qui m'ont fait couler les larmes de joie et remplissent mon cœur d'encore plus d'amour pour toi, le bonheur existe ! Et le mien, c'est toi mon cœur ! Je t'aime chéri !
Chantal , 41 ans, Péruwelz (Belgique)
Ce qui me rend si heureuse, c'est l'amour que me donne mon ami du bout du monde, même s'il n'est pas chez lui, il fait son possible pour m'envoyer un mail. J'ai reçu deux superbes bouquets de fleurs de sa part, il habite la californie !!! Il m'offre les plus belles preuves d'amour qui puissent exister ! Nous nous aimons et nous espérons nous rencontrer bientôt.
Chantal , 41 ans, Péruwelz (Belgique)
Mes enfants m'ont rendue heureuse et aussi quand je pense au futur, à l’idée d’un homme qui saura me faire sentir femme, charmant, sensuel, doux, tendre, l'amour quoi !!!
Chantal , 42 ans, Bois-Colombes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin avec le soleil qui brille à l'horizon.
Chantal , 52 ans, Bourg-en-Bresse (France)La naissance de Théo il y a 6 jours (mon petit neveu) ! Et d'être rentrée saine et sauve après le Tsunami, mes frères, ma belle-soeur et moi-même.
Chantal , 38 ans, Saignelégier (Suisse)Ce qui me rend heureuse, est d'imaginer tout ce que je pourrais faire à la retraite.
Chantal , 49 ans, Aubervilliers (France)Inviter mon mari au restaurant ce soir pour fêter son anniversaire.
Chantal , 49 ans, Toulouse (France)Moi, le bonheur le plus beau et le plus intense que j'ai connu c'est la naissance de mes enfants.
Chantal , 39 ans, Liège (Belgique)J'écris un journal, j'ai le sourire, j'ai trouvé le goût de l'écriture et je suis heureuse que les gens me lisent pour y trouver un moment de bonheur.
Chantal , 50 ans, Nice (France)

Mon travail… je suis d'une nature optimiste et suis facilement heureuse !!!
Chantal , 45 ans, Ham (France)Ce qui m'a rendue heureuse, une rencontre (qui a duré 6 mois, c'était une action bénévole) ! Avec un homme de 30 ans, marié, papa de deux chouettes petits bouts de 4 et 6 ans à ce moment-là ! Il était en fin de vie ! Il m'a éclairée sans le vouloir et sans le savoir, sur les valeurs importantes de la vie ! Je lui dis aujourd'hui encore : Merci, Cédric.
Chantal , 41 ans, Brabant wallon (Belgique)C'est la mort qui m'a rendue heureuse, ou plutôt le fait d'être une survivante.
Chantal , 41 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Le fait d’avoir compris que j’avais le choix entre être heureuse et être malheureuse et que j’avais le pouvoir de décider.
Chantal , 36 ans, Bondy (France)Ce qui me rend heureuse chaque semaine c'est l'écoute des Chroniques de la Bonne Humeur de Bernard Leblanc-Halmos.
Chantal , 58 ans, Grasse (France)Un plateau de fruits de mer avec un bon pinard face à la mer, aux Seychelles.
Chantal , 42 ans, Genève (Suisse)

Ce qui m'a fait plaisir ces derniers temps, c'est d'avoir vu mes proches pendant les fêtes.
Chantal , 43 ans, Paris (France)Préparer l'arrivée de toute ma famille pour Noël, commencer à faire des petites douceurs pour tout le monde. J'attends ces retrouvailles avec impatience !
Chantal , 56 ans, ANTHON (FRANCE)Je suis aux anges quand je suis dans l'eau avec un soleil éclatant, juillet m'a apporté ce bonheur.
Chantal , 55 ans, Donville-les-Bains (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la vie avec toutes ces beautés, les hommes, les paysages et les animaux !
Chantal , 37 ans, Alma (Canada)Le fait que amis et famille s’entendent et s’apprécient me rend heureuse.
Chantal , 40 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, hum... La première, c'est de me réveiller et de voir les rayons de soleil... La deuxième, c’est le jour de paye... La troisième, c’est ma dernière journée de travail !
Chantal , 33 ans, Saint-Léonard (Canada)
Ce qui me rend heureuse ? C'est à mon réveil, chaque matin, en pensant qu'une nouvelle journée va commencer...
Chantal , 47 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui est de réaliser que j'ai été adoptée par des parents formidables sans qui je n'aurai pu arriver là ou j'en suis et que si ça devait m'arriver je ferais la même chose avec encore plus d'amour. Et en plus je suis amoureuse de quelqu'un de formidable aussi qui m'accepte telle que je suis. Merci la vie de m'avoir donné cette chance !!!
Chantal , 28 ans, Marseille (France)Pouvoir faire une grande fête de famille où mon frère viendrait avec ses enfants.
Chantal , 37 ans, Tervuren (Belgique)Je me suis promenée durant plusieurs heures avec mes toutous d'amour, ce qui m'a rendue pleinement heureuse, malgré les nuages... mais je sais qu'au dessus, le soleil brille toujours.
Chantal , 50 ans, Nice (France)La première fois que mon bébé a bougé dans mon ventre pendant ma grossesse... La première fois que mon bébé m'a souri vraiment... Ses premiers pas ! Il y a beaucoup de ptits bonheurs dans la vie mais rien n'est comparable à ceux liés aux enfants !
Chantal , 52 ans, Gerpinnes (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que quelques mots mis sûr le Net peuvent faire que les gens donnent un peu plus de leurs dévouement à une cause. Tout est une question de volonté. Félicitations à vous tous. Le monde en général serait ainsi que la Vie serait belle.
Chantal , 38 ans, Saignelégier (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, des tout petits riens qui font que la vie est belle !
Chantal , 57 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui j'ai reçu des félicitations sur mon équipe pédagogique, pour leur professionnalisme, leur bon esprit et leur implication !
Chantal , 49 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que je suis en vie, que je vis dans l'instant présent, sans ruminer le passé et sans programmer l'avenir, et également d'avoir donné le jour à mes enfants.
Chantal , 53 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je vis et que je ne suis pas morte !!!
Chantal , 32 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque je me souviens des petits mots, des petites histoires qui m'ont émues. Par exemple : un petit garçon regarde par la fenêtre, il est malade et il n'a pas été à l'école. Dehors il neige. Un jeune homme se souvient qu'un jour il était petit garçon, il était malade et il regardait la neige. Alors, sa grand-mère est sortie, elle avait une bassine à la main, elle l'a remplie de neige pour la donner au petit garçon qu'il était. Je retiens toujours les histoires de grands-mères parce que je n'en n'ai pas vraiment eues. D'autres, n'ont pas de frères ou de soeurs, ou de papa ou de maman.
Chantal , 38 ans, Paris (France)
La naissance de mes enfants et aussi mes amis me rend heureuse.
Chantal , 36 ans, Chatenay-Malabry (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier mot que ma fille a dit à 3 ans...
Chantal , 50 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que les enfants aillent mieux et qu’ils travaillent. De les avoir sorti de la mauvaise direction qu’ils avaient prise et qu’ils deviennent indépendants.
Chantal , 45 ans, Bezons (France)Ce qui me rend heureuse, la fête que me fait ma petite chienne quand je rentre le soir.
Chantal , 49 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la nature se réveiller et les passants se découvrir.
Chantal , 49 ans, Toulouse (France)
témoigne