Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir découvert un "foyer" pour enfants qui était magnifique, une belle architecture avec des grands arbres tout autour et beaucoup d'espace pour jouer dedans et dehors.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis heureuse d'avoir vu des barrages de castors pas très loin de chez moi.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse que mon fils ait gardé un côté "sauvage", indompté. Aujourd'hui, il a fait des pop-corns sur un petit brasero, comme dans le désert au Maroc.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Nous préparons un repas tex-mex pour nos voisins avec des odeurs de coriandre, de salsa picante, de guacamole et une table colorée au possible.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir un vélo électrique, avec lequel je vole sur de longues distances.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse car j'ai fait la position sur la tête sans aide, ni mur pour la première fois. Je me souviens l'avoir mis en but, le temps a passé et je peux le faire... à quand le grand-écart ???
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir joué avec mon fils aujourd'hui à lancer une balle spéciale dans un terrain immense.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir goûté, admiré et voté pour des gâteaux délicieux lors d'un concours de "cuisine père et fils".
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'aime manger avec ma collègue de travail, un temps court où nous parlons de tout et de rien, où nous sautons du coq à l'âne, où nous rions et faisons des plans sur la comète.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de ce coeur en tissu bariolé, offert par une amie que j'ai accroché dans la pièce principale, bien visible.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'une situation qui paraissait désespérée ce matin a trouvé une issue qui semble une bonne solution ce soir.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)De pouvoir payer une dame du Paraguay, vivant ici avec sa famille, pour nettoyer la maison une fois par semaine.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
J'étais heureuse de bon matin d'entendre mon fils et ses copains de 11 ans, se raconter des histoires, rire ensemble. Leur complicité relationnelle évoluante et changeante me comble.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'expérimenter prochainement une nouvelle technique de reconnexion à soi, avec sept autres femmes exploratrices.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)De rester calme, en écoutant ma respiration pendant les cours de yoga.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir pique-niqué dans le jardin d'un ami, entourée d'enfants qui jouaient, se balançaient, assise couverte de fleurs printanières: tulipes rouges, jacinthes, jonquilles jaunes, primevères roses... un régal pour tous les sens !
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'être la témoin d'histoires de vie très touchantes.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'avoir pris le temps de boire une boisson avec une amie venant de Buenos Aires et de discuter de tous ces petits efforts que fait chaque personne pour s'intégrer dans un pays, une culture, une langue qui n'est pas familière.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ma belle-soeur viendra bientôt chez nous pour se remettre sur pieds.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir lu le journal, le soleil dans le dos.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse que mes parents soient en bonne santé, mon père passionné de théâtre, et ma mère de marche en montagne et de ski, deux beaux modèles de 76 ans.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'un patron de restaurant nous ait offert nos boissons spontanément, généreusement.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse d'avoir eu un rêve très fort cette nuit qui m'a réveillé, sur un fond de catastrophe écologique, je serrai la main de ma fille et de mon mari cloués au sol. La qualité de notre union m'a touchée.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)De voir ma fille heureuse et enthousiaste de participer à un week-end musical.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'être entourée de chats dans le quartier qui ont leurs vies subtiles, entre eux et avec nous.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'entendre des enfants jouer "Casse-Noisettes" de Tchaïkovski dans une église.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'aller me coucher accompagnée des remerciements spontanés de mes enfants pour ce week-end diversifié, créatif, riche en connexion avec des gens et des animaux, que nous avons vécu ensemble.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'avoir été accueillie avec des petits pains à la cannelle pour un petit déjeuner baigné de lumière et d'échanges chez ma voisine.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Nous avons tellement ri, l’autre soir, avec des voisins autour d’une table, à en avoir mal au ventre.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse de pouvoir entendre des musiques inspirantes, gaies ou tristes qui mettent en exergue mes humeurs.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de prendre mon temps aujourd'hui pour noter toutes ces merveilleux moments de la vie qui me rendent si heureuse.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse d'avoir beaucoup de pouvoir de décision dans ma vie actuelle.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'ai aimé le collage rose de la femme aux pieds suspendus sur un sol gris raffiné, partagé ce matin.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)De découvrir de superbes maisons de rêve, en longeant une rivière de mon quartier.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de connaître et de donner du temps de bénévolat dans un terrain d'aventures, où les enfants peuvent vivre de nombreuses expériences créatives et dans la nature.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais partager des vidéos de Timo Marchant, 13 ans, avec mon fils et son copain et qu'on va faire des petits films.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir, des années après, les idées en germe, la réalisation de projets (même ceux qui paraissent loufoques... !), l’expansion de ceux-ci…
Daniela , 50 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir été invitée à participer à ce Régime Happython par mon bon vieux pote Thierry avec lequel j'ai bien ri.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
De pouvoir admirer les couleurs rouge, lilas foncé, violet et blanc de ces premières anémones printanières.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse et toujours émue de voir, sentir toute cette volonté de bien faire que presque tous les êtres humains déploient.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse d'avoir une soeur avec laquelle je peux partager un chemin de croissance.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir lu un magnifique livre sur "les démons de Jérôme Bosch" et de voir combien les connections autour de la planète ont changé la perception que l'on a de celle-ci.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'aime des projets, comme celui des abeilles urbaines, des cueillettes citadines, des projets de groupe de ville-campagne.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de sentir l'odeur des primevères embaumer notre espace.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'aime mettre des disques de Mozart et chanter accompagnée de voix soprani sublimissimes.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'admire en général le courage, la persévérance, les efforts que chaque être humain fait chaque jour.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)L'amour de ma grand-mère, qui est décédée il y a plus de trente ans, est toujours présent en moi, tel une res-source quotidienne.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
D'avoir appelé ma soeur pour lui chanter bon anniversaire avec ma famille, au moment même où elle s'apprêtait à souffler les bougies de son gâteau.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)La pluie pendant quelques jours après des semaines de beau temps me calme et me nourrit profondément.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
J'ai été heureuse de rencontrer Evelyne Moreillon sur ma route, une femme exceptionnelle à mes yeux, qui m'a guidée pour mon premier accouchement dans son lieu "La Grange Rouge", et m'a permis de vivre une expérience de bonheur intense.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'avoir inauguré les activités dans notre forêt collective, en invitant du monde, plantant une tente, faisant un feu, des grillades.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Un apéro pris avec des voisins empathiques, inspirants, connectés.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma fille me dise hier qu'elle désire avoir une marraine et que celle-ci est une amie magnifique, dont le fils m'a choisi récemment pour être sa marraine.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir cette phrase de Jung circuler et faire son effet : "Tout ce qui ne vient pas à la conscience, revient sous forme de destin".
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse de pouvoir écouter la détresse des autres et de les aider à l'alléger.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être revenue chez moi ce soir, et de voir une belle table dressée, bougies et couverts, et un délicieux repas qui m'attendait.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir un chat très empathique, télépathique, indépendant et magnifique, qui a une vie de chat heureux.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse, du fait qu'il faisait très beau aujourd'hui, une belle lumière.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir assisté à la migration des crapauds dans un étang pour pondre. Nous en avons vu une centaine, sur les routes, dans l'étang. Avec nos lampes de poche, dans la nuit, je n'avais jamais vu autant de crapauds dans ma vie. Ils étaient si beaux qu'ils n'ont pas besoin de se transformer en princes charmants !!
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Les couleurs et les paysages de montagnes de mon enfance m'ont comblé l'âme.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'avoir rencontré une amie dans le tram et échangé des événements difficiles à intégrer dans nos familles : le cancer de mon cousin de 30 ans et la mort subite, en courant dans une forêt, de son cousin de 29 ans. La profondeur de nos échanges m'a remplie de gratitude.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'avoir grandi dans un paysage grandiose entourée de montagnes et de lumière.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est la relation que j'ai avec mon mari.
Daniela , 34 ans, Lugano (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu un magnifique pic, dont la gorge était rouge vif, ce matin en ouvrant ma fenêtre.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait des vidéos de mon fils en train de faire exploser un pétard après l'autre dans des mises-en-scènes fun.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'ai été heureuse de partager dans une salle de projection de film sur la naissance, le témoignage de mes deux naissances exceptionnellement sublimes.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir vu un magnifique héron gris cendré, avancer tranquillement, le long de la rivière près de ma maison.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Donner des stages de développement personnel pour créer la paix me rend heureuse.
Daniela , 34 ans, Lugano (Suisse)J’aime lire les autres témoignages des gens qui écrivent régulièrement leurs moments de bonheur. Je me sens faire partie d’un monde où les gens sont attentifs aux détails de leur vie qui les inspirent.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)De noter le retour d'une communication légère et fluide avec certains membres de ma famille, après une période de tensions subtiles, mais palpables.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'avoir pris le temps d'arranger des anémones dans plusieurs vases et de composer à chaque fois un tableau.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est de plonger dans l'univers d'un livre et être transportée ailleurs.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)De pouvoir compter sur certaines personnes pour avoir de l'aide dans les difficultés de la vie.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
témoigne