Ce qui me rend heureux, c'est semer de nouvelles graines comme autant de nouvelles vies.
Frédéric , 27 ans, Argenteuil (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de réaliser que le bonheur le plus simple est toujours le plus intense.
Frédéric , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de partager un moment d'amour, de tendresse ou d'amitié, de dire je t'aime ou d'avoir envie de le faire.
Frédéric , 36 ans, Eragny (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me promener et de jouer.
Frédéric , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c’est de rencontrer du monde et de devenir mannequin.
Frédéric , 16 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, de plus en plus souvent, c'est ETRE tout simplement. Il ne me faut rien de plus. Et quand je n'attend rien je me sens bien. Tout ce que m'offre la vie, je le perçois de plus en plus comme un cadeau.
Frédéric , 40 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureux, c’est quand je fais la cuisine pour ma femme.
Frédéric , 38 ans, Beuvry-la-Foret (France)
Une rencontre au Népal : une fillette qui faisait ses devoirs au bord d'un chemin. D'une beauté irréelle et elle recopiait des signes étranges sur un cahier d'école.
Frédéric , 34 ans, Albertville (France)Ce qui m'a rendu heureux, par amour, j'ai risqué ma peau et ça l'a embellie... Elle n'a pas de prix.
Frédéric , 37 ans, Paris (France)Je suis heureux, quand je suis assis à l'arrière de la moto de mon mec et le serrer contre moi.
Frédéric , 33 ans, Paris (France)Je viens de faire une belle partie de foot avec mon fiston. On vient de se prendre une bonne douche, ça c'est le bonheur !
Frédéric , 51 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureux, c'est de m'allonger dans l'herbe, regarder les nuages dans le ciel et écouter les oiseaux.
Frédéric , 40 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’aller au parc, aller au bois, d’avoir des ami(e)s, aller à la kermesse…
Frédéric , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)Voir de jolies filles marcher dans la rue, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants… Ah, c'est toujours du bonheur !
Frédéric , 27 ans, Agen (France)
Ce qui me rend heureux, c’est d'être avec une femme douce et amoureuse.
Frédéric , 38 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon travail. Je travaille chez un concessionaire où je suis commercial et c'est vraiment excitant ! J'adore les voitures !
Frédéric , 29 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux ? C'est courir et nager durant des kilomètres.
Frédéric , 27 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire la fête toute une soirée entre amis.
Frédéric , 12 ans, Loches (France)Ce qui me rend heureux, c'est la joie de ma grand-mère quand je viens dîner chez elle et qu'elle ne s'y attend pas.
Frédéric , 24 ans, Margency (France)Ce qui me rend heureux, c'est ma rencontre avec une femme à Bordeaux, elle m'a fait évoluer au niveau mental.
Frédéric , 23 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de réussir dans mon job et bien sûr, une jolie jeune fille qui fait battre mon petit coeur...
Frédéric , 29 ans, Paris (France)Faire le con avec des gosses, aller dans les marais charentais où les ibis et les cygnes te passent à 10 m du visage, vivre un orgasme fusionnel, regarder une femme aimée cuisiner ou jouer d'un instrument de musique, Bucarest by night, ma ville, sous les neiges dont je connais tous les fantômes et sais la lumière des murs salés.
Frédéric , 41 ans, Toulouse (France)
Une bonne crise de rire en plein séminaire d'Histoire sous les yeux et à la barbe de doctorants pédants et de jeunes étudiants trop appliqués... et de les voir malgré tout se dérider, gagnés par le syndrôme joie, c'est la liesse généralisée au grand dam de nos directeurs d'étude, hi hi hi !!!
Frédéric , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai un volant dans les mains, de ma voiture ou de mon camion, après mes enfants bien sûr, et mes parents, et mes amis et aussi mes chiens...
Frédéric , 28 ans, Avelin (France)Quand je suis sorti de l'avion et que j'ai posé le pied sur le sol du Sri Lanka, à Colombo. Mon copain Nissanka est présent ce soir et c'est un bonheur.
Frédéric , 33 ans, Guyancourt (France)Ce qui me remplit de joie, c'est lorsque je vais chercher mon fils à l'école en maternelle à 16h30, que les enfants appellent l'heure des mamans et que le visage de mon fils s'illumine lorsqu'il m'entrevoit et court vers moi : c'est un moment intense !
Frédéric , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de m'être reconcilié avec un collègue le jour de son anniversaire. C'était tellement agréable !!!
Frédéric , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureux, c’est quand je revois mon chien, c’est-à-dire quand je rentre dans ma région et que je passe ma journée avec, loin de tout !
Frédéric , 30 ans, Aubervilliers (France)
Ce qui m’a rendu heureux, c’est que l’on me dise qu’on m’aimait pour ce que je suis et non pour mon physique.
Frédéric , 32 ans, Nice (France)Je viens de passer une heure devant le Saint Sacrement et j'en ai ressenti un profond bonheur. Dieu est le seul qui me donne de tels moments de bonheur.
Frédéric , 37 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est ma femme, mes enfants et mon travail.
Frédéric , 28 ans, Louvroil (France)Ce qui me rend heureux, c'est la musique, je suis musicien et ma vie de couple.
Frédéric , 37 ans, Fourmies (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de me réveiller aux bords du Léman, dans les bras de ma chérie et de me dire que ce ne sera pas la dernière fois.
Frédéric , 21 ans, Rumilly (France)
La sortie du boulot du vendredi soir me rend heureux, car je sais que je vais enfin retrouver ma fiancée qui revient de Lyon pour passer son week-end dans mes bras.
Frédéric , 24 ans, Margency (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand je regarde un bon film pénard.
Frédéric , 38 ans, Beuvry-la-Foret (France)Avoir lu autant de temoignages de bonheur ! De prendre la décision d'avoir une pensée heureuse par jour et de la coucher délicatement sur ce site...
Frédéric , 54 ans, Toulouse (France)
Vivre chaque instant comme si c'était le premier et le dernier de ma vie... tout en participant au Apiton.
Frédéric , 41 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)Plein de choses en fait car le bonheur est fait de beaucoup de petits trucs, qui une fois assemblés, te rendent heureux...
Frédéric , 30 ans, Draguignan (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma famille avec le sourire.
Frédéric , 20 ans, Toulouse (France)C'est de sentir en moi la bienveillance et l'envie de sourire, c'est de sentir chez l'autre la même chose. C'est de rire en voyant nos projets fous d'humanité fraternelle et souriante s'incarner partout, en sourdine et en douceur et aussi en persévérance.
Frédéric , 45 ans, Guichen (France)Ce qui me rend heureux, c’est mes enfants, surtout la naissance de ma fille, le plus beau jour de ma vie.
Frédéric , 31 ans, Asnieres-sur-Seine (France)C'est de savoir que la personne que vous aimez pense à vous, même si elle est loin de votre coeur.
Frédéric , 22 ans, Londres (Angleterre)
Ce qui me rend heureux, c'est de sentir le vent dans mes cheveux, prendre un verre avec mes amis et sentir que tout le monde est content, être allongé dans l'herbe et regarder les étoiles.
Frédéric , 26 ans, Lille (France)
Inspirer (l'Amour) Expirer (d'Amour) et recommencer(bis) C'est vivre chaque minute comme une nouvelle vie qui débute...
Frédéric , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux: c'est l’amour, le sexe, la bouffe et surtout la moto !!!
Frédéric , 38 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que le voleur qui a pris mon sac cet après-midi n'y trouvera qu'un livre et un mouchoir. Je lui conseille d'utiliser le mouchoir pour sécher ses larmes de déception et de lire le livre, qui est excellent !
Frédéric , 32 ans, Paris (France)Une bonne bouteille de pinard, mais une bonne ! Un Lalande de Pommerol, par exemple, un 82 ou un 86, ça peut me rendre heureux quelques instants.
Frédéric , 36 ans, Vincennes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de venir passer un dimanche au free market.
Frédéric , 29 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de penser qu'il y a un petit ange qui pense toujours à moi.
Frédéric , 30 ans, Marseille (France)
témoigne