J'ai pris plaisir à préparer mon déjeuner sachant que je n'utilisais que des produits sains.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
En ce moment, je lis un livre captivant et je me sens heureuse en le lisant.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Voir un couple entre 50 et 60 ans qui a l'air de s'aimer ou de toujours s'aimer. Le voir à travers les gestes de tendresses et attentionnés qu'ils ont l'un envers l'autre.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)La naissance de mes enfants et de ma petite-fille m’a rendue heureuse.
Gisèle , 47 ans, Marignane (France)Ça me rend heureuse, quand des inconnus me sourient dans la rue. C'est si rare et tellement simple pourtant !
Gisèle , 40 ans, Paris (France)J'ai mangé des carottes rapées et des haricots verts et j'étais heureuse.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Quand j'étais jeune, pour mon anniversaire ma mère m'achetait toujours un flan car c'était mon gateau préféré. Il n'y avait pas de surprise mais mon flan me rendait heureuse.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Rentrer chez moi après toute une journée passée dehors me rend heureuse, car je suis ravie de rentrer dans mon chez moi, de me retrouver.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont ces petits moments de vie... quand je suis avec ma famille.
Gisèle , 37 ans, Issy-les-Moulineaux (France)
J'étais heureuse de pratiquer le peu de portugais que j'avais appris avant le voyage au Brésil. Je parlais avec les habitants dès qu'une occasion se présentait. Je pouvais le faire car j'étais dans une petite ville amicale.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Le matin, j'ai donné un cours à une cliente qui est plutôt triste et déprimante et j'appréhendais. Mais aujourd'hui, elle etait de bonne humeur et ma visite chez elle s'est bien passée.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Quand j'étais jeune, j'étais heureuse quand ma mère nous annonçait qu'elle allait sortir le soir, et que donc ma soeur et moi passerions la soirée seules.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)En rentrant chez moi, j'ai cuisiné un repas sain, fenouille et haricots verts. J'étais trop contente à l'idée que j'allais manger un repas bien pour mon corps.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce matin, je me suis levée et j'ai fait 30 minutes de vélo d'appartement. C'était la première fois depuis au moins 3 mois.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)J'ai avancé avec des choses administratives que je ne cessais de repousser.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)J'ai regardé ma petite série drôle qui ne manque jamais de me faire rire ou sourire. Ça me relaxe vraiment !
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Pendant des années, c'était un vrai bonheur de manger de la bonne baguette chaude avec du beurre.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce soir je suis juste très heureuse de voir que j'ai moins de douleurs et que mon corps est en train de se rétablir enfin.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)J'ai une classe d'étudiants qui était partie en stage pendant plus d'un mois et ils sont revenus à la rentrée, lundi 5 mars. J'étais ravie de les revoir.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Ça me rendait heureuse quand jeune, âgée de moins de 10 ans, mon père venait me récupérer chez ma mère. Il venait toutes les deux semaines, mais souvent il ne venait pas du tout et lorsqu'il venait, j'étais heureuse.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
D'avoir eu des enfants, d'être souvent avec eux et d'aller souvent en voyage.
Gisèle , 79 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je me sens heureuse quand une amie m'appelle pour prendre des nouvelles car je trouve qu'en général, c'est moi qui appelle.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)J'étais heureuse en écoutant de la musique pendant que je me préparais pour aller en cours.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Lorsqu'une personne me sourit alors qu'on ne se connait pas, ça me rend heureuse.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ma classe des cours de la mairie était très sympathique et les étudiants très intéressés.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend très heureuse, c'est mon mariage avec un ami d'enfance. Nous sommes mariés depuis 56 ans sans gros nuages, nous y avons mis du nôtre de chaque côté, nous avons 5 enfants, 2 filles, 3 garçons, 12 petits-enfants et arrières-petits-enfants. Les enfants ont toujours été gentils, nous ne devons pas nous plaindre. Le vrai bonheur, on le fait soi-même avec de la bonne volonté et beaucoup d'amour. Nous avons eu des difficultés comme tout le monde, nous sommes tous en vie, nous pouvons remercier Dieu. Nous n'avons pas eu de grands malheurs, comme certaines personnes, mais nous avons travaillé et cela est normal. Je suis très heureuse avec mon mari.
Gisèle , 76 ans, Mons-en-Baroeul (France)La première fois que je suis allée à Ikéa avec mon ancien partenaire pour meubler notre appartement. C'était la première fois de ma vie que j'allais choisir des meubles, et je pouvais choisir ce que je voulais, car mon partenaire était très flexible et en plus, financièrement, il ne comptait pas. J'étais comme une enfant dans le rayon jouets.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Une amie avec laquelle je n'avais pas parlé depuis un certain temps a eu des difficultés à me joindre toute la journée et le soir j'étais heureuse de savoir que j'allais enfin pouvoir lui parler.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)J'avais passé toute la journée dehors et j'étais heureuse de rentrer chez moi et de me poser.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Je me sens heureuse lorsque je réalise que je peux me contenter de ce que j'ai, quand je me rends compte que je n'ai besoin de rien et que je ne veux rien (de matériel).
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ça m'a fait beaucoup de bien d'aller à la crémaillère samedi soir, car ça faisait lontemps que je n'étais pas sortie le soir, et lontemps aussi que je n'avais pas rencontré de nouvelles personnes.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)J'ai eu un cours avec une classe où très peu d'étudiants étaient présents, du coup, nous n'avons pas fait grand chose, et l'heure est passée agréablement.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Quand je rentre dans un magasin dans l'intention d'acheter, et que finalement je ressors sans rien, je me sens satisfaite, parce que je n'ai pas été tentée !
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Une amie m'a appelée et ça faisait un bout de temps qu'elle était silencieuse. Elle m'a dit au téléphone qu'elle était surprise de ne pas avoir eu de mes nouvelles. J'étais contente qu'elle décide de m'appeler et donc qu'elle cesse d'attendre que moi j'appelle.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce soir, je vais apprécier d'aller au lit dans 2 minutes car je me sens fatiguée.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
J'ai marché sur le canal de l'Ourcq en écoutant de la musique et je me sentais bien.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Faire du jogging le week-end avec ma jeune voisine, autour du canal de l'Ourcq est un bonheur. On discute pendant 10 minutes et ensuite à cause de l'effort, on ne parle plus jusqu'à la fin de notre jogging.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
J'ai rencontré des voisines de mon immeubles. Deux jeunes filles très naturelles et très sympathiques et cela m'a fait plaisir.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Les 3 personnes que j'avais invitées à déjeuner ne se connaissaient pas, mais ils se sont très bien entendus.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Il faisait bon, du coup j'ai pu m'habiller plus léger que d'habitude, et ça fait du bien de laisser le manteau à la maison.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Le matin en me levant, j'étais heureuse de savoir que j'allais prendre un grand bol de thé. Ça m'a stimulé pour me lever et j'étais encore plus contente de le boire. Mon premier café ou mon premier thé le matin me fait très plaisir et souvent, j'anticipe le moment.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Je suis heureuse de constater que bien que j'ai été seule pendant ces deux semaines de vacances, je ne me suis pas sentie déprimée. J'ai eu très peu de contacts et j'ai passé beaucoup de temps chez moi car je ne me sentais pas en super forme et finalement, ça va. Je l'ai bien vécu.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce soir, j'ai donné mes cours du soir aux adultes et à la fin du cours, ils m'ont dit qu'il l'avaient beaucoup apprécié. Ça m'a vraiment fait plaisir.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes 30 ans de mariage et mes enfants.
Gisèle , 62 ans, Jeumont (France)
J'étais heureuse quand je gardais une petite fille et c'est moi qui la réveillais et nous prenions le petit déjeuner ensemble. Notre petit déjeuner durait au moins 20 minutes car nous nous emprifrions de baguette fraîche avec du Nutella et du beurre.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)L'idée que j'allais pouvoir refaire du sport m'a rendue heureuse, car ça plus d'un mois et demi que je ne fais plus de sport et ça me manque.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Quand je voyageais, ça me rendait heureuse de savoir que grace à mon anglais je pouvais communiquer avec tous les étrangers voyageurs. Ça contribuait également à me donner une sensation de liberté.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Je suis une femme heureuse en général... Mais je suis vraiment heureuse quand l'avion que je prends arrive à bon port !
Gisèle , 45 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de planter des graines et de les voir pousser jour après jour pour devenir de belles plantes.
Gisèle , 78 ans, Levens (France)Ça me rend heureuse quand je porte un nouveau vêtement pour la première fois.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Mes étudiants ont passé deux heures avec l'assistant américain qui m'aide dans les cours et du coup, j'ai pu avancer dans ce que j'avais à faire.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Quand je me suis retrouvée a vraiment vivre dans mon nouveau studio car j'avais toujours habité dans 15 mètres carré maximum, quand je vivais seule et là, pour la première fois, j'allais vivre dans 31 mètres carré, seule, avec tous les frais à ma charge ! C'est comme si je commençais ma vie d'adulte, alors que j'avais déjà 38 ans !
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Je me sens heureuse quand je regarde le tableau qui est accroché sur le mur de mon studio actuel. Ce tableau, je l'ai acheté au Brésil et il représente la déforestation de l'Amazonie. Mais les couleurs utilisées sont superbes, chaleureuses et profondes. Je l'adore, ce tableau.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Être chez moi quand il pleut dehors ou quand il fait gris me rend très heureuse. A ce moment j'apprécie beaucoup le fait d'avoir un chez moi et je me rends compte de la chance que j'ai.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Je me sentais contente d'avoir vu des gens, d'avoir organisé quelque chose car ces derniers temps je suis tout le temps fatiguée, et je passe beaucoup de temps seule chez moi le soir et les week-ends.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)En sortant des cours, j'ai allumé mon téléphone et j'avais deux propositions de travail.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Je me suis baladée et c'était un bonheur, car c'était la première fois que je sortais en pleine après-midi, juste pour le plaisir. Ces derniers temps, je sortais toujours avec un but.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand je constate que je ne suis pas malheureuse, mais pas heureuse non plus.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Je suis allée au marché comme d'habitude, mais c'est toujours un plaisir.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Aujourd'hui, en cours de BTS 2ème année, très peu d'étudiants étaient présents au cours et je voulais leur passer un DVD éducatif, mais j'avais des difficultés à le faire fonctionner, alors je leur ai demandé leur aide. C'était un moment de bonheur car ils souriaient et me regardaient avec compassion. Ils m'ont aidée mais comme si j'étais vraiment ignorante de la technologie. Je les ai trouvés adorables.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Je me sens heureuse quand je me sens bien dans ma tête et dans mon corps.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Je suis contente, car j'étais très fatiguée et j'ai eu le choix de rester chez moi après mes cours. J'avais quelque chose de prévu mais j'ai préféré me reposer et j'ai bien fait.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)J'ai rencontré ma soeur que je vois une fois par an. J'appréhendais car nous ne nous entendons pas très bien, mais en fait ça s'est très bien passé et nous nous sommes quittées en bon terme.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Au restaurant, j'avais très faim car il était 21h30 quand nous y sommes arrivés. Quand mon hamburger/frites est arrivé, ça a été un vrai bonheur.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Je me sens heureuse depuis que j'ai compris que le bonheur ne dépendait pas de ce que l'on possède. Car ça m'a fait réaliser que moi aussi je pouvais être heureuse.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Aujourd'hui, j'ai réalisé que la classe que je devais avoir cet après-midi était en examen, et donc je n'avais pas cours. Ça, c'était un petit bonheur, car c'est la classe que j'aime le moins de toutes mes classes.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
J'ai pris ma première douche depuis mon opération il y a 8 jours et c'était un vrai bonheur.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Hier, j'ai vu le chirurgien et je lui ai dit ce que je pensais du fait qu'il n'ait pas pris la peine de venir me voir après l'opération. Je suis restée polie et il est resté calme. Il m'a expliqué pourquoi et j'ai compris, bien que je ne trouve pas ça acceptable. Le chirurgien était tranquille et posé. Ça m'a fait beaucoup de bien de lui dire ce que je pensais et je suis sortie de son cabinet avec le sourire. Notre échange m'a satisfaite.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)témoigne