Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.
Hélène , 52 ans, Evry (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de rammener le sourire sur le visage de ma grand-mère de 80 ans quand elle a le sentiment que tout le monde l'oublie...
Hélène , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver tous les jours en cours des amis formidables que j'adore.
Hélène , 18 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir mis au monde mes enfants, d'être la grand-mère d'une petite fille délicieuse, de prendre part au bonheur et aussi aux moments plus difficiles des autres.
Hélène , 64 ans, Orsay (France)J'ai chaviré lorsque j'ai vu mon ange, avant d'entrer en scène, serrer dans ses bras le jeune garçon qui était son partenaire, afin de l'encourager pour ses premiers pas sous les projecteurs... J'ai aussitôt pensé qu'il ferait un père merveilleux : affaire à suivre pour un autre moment de bonheur ?!
Hélène , 25 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse : comprendre vite et bien, chez moi comme chez les autres, la vivacité d'esprit, ainsi que les mots d'esprit qui me plaisent.
Hélène , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d’aller voir mes petits-enfants et mes arrières-petits.
Hélène , 88 ans, Mons-en-Baroeul (France)Simplement avoir eu avec moi ma maman à Noël, qui a la maladie d'Alzheimer.
Hélène , 53 ans, Toulon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de retomber en enfance quand je vois ma petite chienne et qu'elle me regarde avec ses grands yeux ébahis...
Hélène , 19 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est être devant une oeuvre qui me fait m'évader, qui m'apporte une sensation, de joie et de légèreté.
Hélène , 28 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un homme, parce qu'il m'a tout simplement réappris le bonheur, le bonheur d'aimer, l'alchimie parfaite des coeurs, des âmes et des corps. Tout est possible...
Hélène , 39 ans, Paris (France)Là, c'est Prince qui me vient, parce que je suis musicienne et que c'est vraiment grâce à lui que je fais de la musique. Mais heureusement, il y a des tas de choses qui me rendent heureuse dans la vie !
Hélène , 42 ans, Alfortville (France)La mer me comble ! Je l'aime déchaînée, sous un orage violent, quand la pluie cingle le visage et que les éclairs percent le ciel noir, se réfléchissant au large, à sa surface ! J'aime cette mer agitée qui disperse son écume blanche !
Hélène , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des rencontres, des échanges avec des personnes que j'apprécie qui ont des avis différents des miens ou qui m'apprennent quelques choses. C'est aussi me réveiller tard le dimanche matin auprès d'un charmant jeune homme (même s'il n'est pas prince...) et aller me faire un brunch sur une terrasse ensoleillée.
Hélène , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que nous mourons tous un jour.
Hélène , 14 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, Christian c'est de t'aimer chaque jour de plus en plus mon amour, et cela depuis 16 mois aujourd'hui.
Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)John Malkovich ne cessera jamais de me fasciner notamment dans Portrait de femmes de Jane Campion et Un cœur en hiver est un petit bijou où E. Béart, D. Auteuil et A. Dussolier nous présentent un feu d'artifice de séduction qui laisse des plus rêveurs.
Hélène , 25 ans, Paris (France)Chaque semaine, je prends celui que je considère comme mon petit frère de coeur dans mes bras et je lui fais un câlin, comme il est tout le temps triste, cela lui redonne un peu de baume au coeur...
Hélène , 18 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être tellement troublée par un homme que je renverse mon café sur lui...
Hélène , 23 ans, Lyon (France)Aujourd'hui ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux, passer du temps avec eux et leur faire plaisir au maximum.
Hélène , 39 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)Ce qui me rend heureuse, et ce qui m'a rendue heureuse, c'est tous les moments où j'ai aimé et où je me suis sentie aimée en retour...
Hélène , 16 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le yoga, et je suis aussi fan de randonnées (si possible avec dénivelé !), j'aime la belle énergie que me procure le sport.
Hélène , 47 ans, Francheville (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'ombre des nuages se dessiner sur les flancs des montagnes, ça veut dire que le soleil est juste derrière.
Hélène , 24 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon ami, de me dire que cela fait déjà 10 ans et que je n'ai pas vu le temps passé.
Hélène , 28 ans, Marcq-en-Baroeul (France)Hier, mon petit-fils de 2 ans m'a demandé à me faire un bisou et m'a dit : Mamie je t'aime... !
Hélène , 47 ans, Saint-Justin (France)Un grand bonheur chaque jour renouvelé, c'est de rentrer le soir après une dure journée de travail et de trouver plein de messages de mes amis sur ma boite e-mail. Merci à tous, continuez d'être heureux.
Hélène , 19 ans, Chelles (France)
L’amour... l’amitié... voir le bonheur dans les yeux des gens que j’aime...
Hélène , 41 ans, Metz (France)Nous sommes allés, mon bébé, ma maman et moi dans le parc animalier tout bien tenu, par des personnes qui aiment les animaux, dans un tout bel endroit. Mamie et petit fils étaient tout complices, il y avait un magnifique soleil, du bonheur !
Hélène , 26 ans, Epinal (France)
La complicité d'une mère, un vrai bonheur, Allo maman : Oui que veux tu ? : Du lait ! J'en ai plus, mais de l'amour et la complicité, je peux partager avec toi au bout du fil, je t'écoute ma fille ! D'une maman à la Martinique à sa fille Hélène à Metz. Jamais j'oublierai ce message spontanée venant d'une mère à sa fille, un vrai bonheur d'une complicité pure et sincère malgré la distance qui nous sépare.
Hélène , 46 ans, Thionville (France)Aujourd'hui, ce qui me rend vraiment heureuse, c'est le mariage de Luc et Sophie. Un bonheur sans la moindre ombre, que du soleil !
Hélène , 60 ans, Paris (France)Me sentir utile, à ma place, me voir jolie dans le regard d'un homme que j'aime, lire la fierté dans celui de mon fils.
Hélène , 35 ans, ARGENTEUIL (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les voyages aux différents coins du monde !
Hélène , 33 ans, Lima (Pérou)J'ai chaviré lorsque j'ai vu mon ange, avant d'entrer en scène, serrer dans ses bras le jeune garçon qui était son partenaire, afin de l'encourager pour ses premiers pas sous les projecteurs... J'ai aussitôt pensé qu'il ferait un père merveilleux : affaire à suivre pour un autre moment de bonheur ?!
Hélène , 25 ans, Lille (France)
Je suis heureuse tous les jours… La toute dernière fois aujourd’hui, après un appel de quelqu'un qui m'est très cher.
Hélène , 34 ans, Paris (France)
Me dire que, sur cette planète, il y a forcément quelqu'un qui m'est destiné, qui me rendra heureuse, ça, ça me rend heureuse, même dans mes moments de tristesse !
Hélène , 19 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la chantilly, le lever du soleil, le rire d'un enfant, les bras de l'homme que j'aime.
Hélène , 34 ans, Paris (France)Les choses simples : boire un thé, dévorer des livres, l'art, refaire le monde, partager un repas avec des amis, fumer un cigare, les vieilles pierres, le soleil, l'eau, découvrir d'autres univers et cultures ... et plus encore, j'aime la différence, elle enrichie.
Hélène , 52 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la chance de pouvoir partager ta vie chaque jour...
Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Me coucher dans des draps propres, ça me rend super heureuse, avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Hélène , 24 ans, Lyon (France)La foule et les événements où les individus se retrouvent dans la joie. L'histoire contemporaine et les sujets de société. Les gens chaleureux, patients et respectueux des autres., ceux qui sont capables de se remettre en question, leur curiosité de la différence et ceux qui acceptent de livrer leur sensibilité.
Hélène , 51 ans, Clermont-Ferrand (France)Plusieurs choses m'ont rendue heureuse. A 4 ans, savoir faire du vélo à 2 roues m'a rendue heureuse. A 14 ans, les cours de théâtre m'ont rendue heureuse. A 18 ans, partir de chez mes parents m'a rendue heureuse... Plus récemment, ma dernière histoire d'amour m'a remplie de bonheur, et l'arrêt de la cigarette m'a soulagée, d'un soulagement proche de la plénitude.
Hélène , 34 ans, Fontenay-aux-Roses (France)
Quand je lève le matin et que je prends un bon petit déjeuner avec l'homme que j'aime devant la Grand'Place de Lille.
Hélène , 23 ans, Clamart (France)
Je suis toujours étonnée de voir à quel point le bonheur peut résider dans celui d'autrui... et je suis heureuse d'en faire chaque jour l'expérience...
Hélène , 16 ans, Colomiers (France)Passer une journée à cheval avec des gens ouverts et souriants et échanger un sourire avec une ou un inconnu !
Hélène , 18 ans, Annecy (France)L’une des plus belles choses qui m’a rendue heureuse et dont je me souviens le mieux, c'est que ma soeur ait eu un enfant (après 9 ans de galère).
Hélène , 34 ans, Alfortville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de te voir tout près de moi et me serrant dans tes bras pour me dire bonjour et moi te donner un simple baiser en espérant que cela devienne vite réalité… je t'aime…
Hélène , 20 ans, Villeparisis (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que je suis enfin guérie ! J’ai à nouveau cette flamme de vie en moi, qui s’est stabilisée et l’envie de vivre, d’aller de l’avant !
Hélène , 48 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tous les moments que je peux passer à l'air libre.
Hélène , 25 ans, Thiais (France)
Ce qui me rend heureuse ?... Tellement de choses, toutes les choses du monde entier !!
Hélène , 33 ans, Lima (Pérou)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre le soir et que mon chat vient me chercher à la porte de mon appart et qu'il montre qu'il est heureux que je sois rentrée, voilà mon petit bonheur quotidien.
Hélène , 30 ans, Ville-du-Bois (France)La réussite à un examen qui fait que je suis à l'Education Nationale.
Hélène , 40 ans, Montgeron (France)On m’a dit que mon sourire était un rayon de soleil, que j’étais rayonnante. Ça m’a touché.
Hélène , 36 ans, Sezanne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partager ma vie et tous mes instants de bonheur avec celui que j'aime, et de pouvoir enfin annoncer notre mariage à tous ce que j'aime qui se déroulera le 5 juin 2004. Ce sera un petit mariage faute d'argent mais il sera heureux. Malgré ces quelques problèmes d'argent, je suis la plus heureuse des femmes au moment où je vous parle.
Hélène , 23 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la vie que je mène avec tous les gens que j'aime par dessus tout.
Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)
Ce qui me rend heureuse, ce n’est pas plus tard qu'il y a 5 minutes un texto de quelqu'un que j'aime bien.
Hélène , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écrire un message au Happython et de savoir que peut-être un jour ce témoignage propagera le virus du bonheur !
Hélène , 20 ans, Toulouse (France)
témoigne