Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est de savoir que j'ai eu tous mes cours d'espagnol de la semaine, et que je n'aurai plus espagnol avant la semaine prochaine, parce que je n'aime pas trop la professeur (malgré qu'elle m'aime bien).

Maxime , 17 ans, Saint-Quentin (France)

C'est qu'Adeline, la meilleure fille de l'univers, qui fait du thêatre avec moi en dehors de l'école soit rétablie, et d'avoir pu la voir au thêatre, surtout qu'elle joue un rôle où elle tombe amoureuse de moi dans une piéce.

Maxime , 17 ans, Saint-Quentin (France)

Je suis heureux que l'opération d'une fille, que je considère comme ma meilleure amie, se soit bien passé !

Maxime , 21 ans, Saint-Quentin (france)

Quand j'ai eu mon ordinateur, j'ai senti un sentiment de bonheur. Quand j'ai eu internet, j'ai pu aller sur www.espacedubonheur.com ce qui m'a rendu plus heureux.

Maxime , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir de vieilles toupies.

Maxime , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le cheval. J’aime bien faire du cheval.

Maxime , 7 ans, Buc (France)

Retrouver depuis septembre, après une année galère à cause des professeurs (la seule de mes années facs), le plaisir de retourner en cours. Camarades toujours sympas, profs géniaux aussi ! Tout est topissime !

Maxime , 22 ans, Amiens (France)

Les piques-niques tout public que fait l'association de mon ex-fac. En plus, les étudiants qui font ces piques-niques les ont mis tout public, donc on a le droit d'y aller, ils sont super sympathiques, et pensent aux personnes qui ne mangent plus de viande en ramenant des choses sans viandes.

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu un stage en biblio dans une équipe très sympathique, chaleureuse et conviviale.

Maxime , 22 ans, Salouel (France)

L'école.

Maxime , 5 ans, Savigny (Suisse)

Le barbecue en famille prévu cet après-midi.

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Faire du bénévolat ! Il y a une bonne ambiance avec les collègues bénévoles, on rigole bien, et c'est un plaisir de se sentir utile !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Passer des après-midis à la bibliothèque municipale avec Audrey. Elle y bosse son mémoire pendant que je lis pour m'amuser, mais je suis content de passer du temps avec une amie.

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir réussi à aider une éléve en anglais qui avait du mal avec un exercice.

Maxime , 21 ans, Saint-Quentin (france)

Avoir vu le spectacle du groupe de thêatre où j'étais quand j'étais au lycée (même si le thêatre se faisait en dehors du lycée). Franchement, comédiens excellents, excellents "successeurs".

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Pouvoir écrire m'a rendu heureux. J'adore écrire des histoires (plutôt drôles), c'est une passion.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureux, voir que mon meilleur ami est toujours là même quand ça ne va pas.

Maxime , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de la voir, de l'apprécier, de l'embrasser, et de pouvoir lui dire du plus profond de mon coeur : je t'aime, et d'avoir pour réponse une étreinte, un baiser...

Maxime , 15 ans, Epinay-sur-Orge (France)

Le service comm d'une chaîne de magasins qui a été hyper-réactif pour faire enlever une affichette vacharde envers les SDF de la supérette prés de chez moi ! Merci les community managers !

Maxime , 29 ans, Reims (France)

Réussir à livre des livres en anglais sans avoir quasiment jamais besoin du dictionnaire !

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me retrouver en famille pour partager nos moments de bonheur mais aussi les plus difficiles.

Maxime , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de réécouter des chansons de Lynda Lemay, qu'elles soient tristes ou drôles, les textes sont toujours parfaits !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que rien n'est écrit et que tout peut arriver dans la vie.

Maxime , 28 ans, Marseille (France)

Manger des samoussas !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Faire le chemin quasiment tous les mardis soirs avec Margaux, une amie de bénévolat qui habite près de chez moi. On discute de pas mal de choses, et on se marre bien en revenant

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Avoir pique-niqué le midi avec des amis et fait un barbecue avec les mêmes amis ce soir-même . On a beaucoup mangé, mais on s'est éclaté aussi !

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que mon rendez-vous médical annuel avec mon cardiologue était OK, et que même si, malheureusement, elle quitte la région, elle a trouvé un cardiologue spécialisé, comme elle, dans la maladie cardiaque congénitale (ma maladie), qui travaille dans la région dans laquelle je m'installe, qu'elle connaît bien et m'a promis qu'il est sympathique.

Maxime , 29 ans, Reims (France)

Les potes/potesses que je me suis faits cette année : Rémi, Anthony, Romain, Corentin, Camille, dans les gars (bon Corentin, je le connaissais déjà l''année dernière), et Lulu, Emma, Tipha, Annette, Estelle et Naid dans les filles, merci à eux qui me font passer une dernière année de fac géniale !

Maxime , 22 ans, Amiens (France)

Les deux personnes dans une voiture qui m'ont arrêté pour signaler que j'avais perdu un billet de 10 €.

Maxime , 28 ans, Reims (France)

Avoir participé à une fête d'après-midi : nourriture, danse, musique, jeux de société, lecture pour ceux qui aiment ça, dessin, les potes/potesses qui organisaient la fête (des colocs) avaient tous ramenés des habits qu'ils ne portaient plus aussi pour qu'on puisse en prendre si certains nous plaisaient... Et en plus, comme c'est en après-midi, on ne rentre pas tard et on est pas fatigué, sérieusement les fêtes d’après-midi ,c'est un concept à populariser (et la friperie n'est pas obligatoire).

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

C'est que les TPE soient fini, que les copines m'ont complimenté sur mon talent lors des TPE, que je me suis bien défendu, et que maintenant, j'ai définitivement plus cours le mercredi !

Maxime , 18 ans, Chateau-Thierry (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon papa et ma maman.

Maxime , 7 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les voyages aux Etats-Unis, et les filles.

Maxime , 12 ans, Fontainebleau (France)

Avoir un cours de roman policier. Je regrette pas du tout, la prof m'ayant donné goût aux Agatha Christie, qui sont géniaux : intrigue géniale, dénouement toujours inattendu ! J'en raffole !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que les nouveaux cours pour ma deuxième année de licence 2 (je redouble) soient intéressants et que la matière la plus difficile que j'avais ne soit plus au programme de ma fac.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Revoir une amie de lycée en ville et discuter avec elle.

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand on m'a fait remarquer au bénévolat que depuis que je coupais le lait (c'est à dire "couper en pack de deux ou de quatre), ils avaient besoin de venir en prendre parce que j'en ai pas percé un seul en plus d'un mois de bénévolat, apparemment la personne qui fait le lait le reste du temps en perçait bien plus...

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Le personnel de mon salon de coiffure (Emmanuelle et Christine) . Elles sont toujours sympathiques et font du bon boulot quand j'y vais. Et aujourd'hui, il y avait une stagiaire très sympathique aussi ! Et Emmanuelle et la stagiaire m'ont offert un café (sur place) et un stylo pour les fêtes ! C'était super gentil

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en week-end depuis jeudi 12h00.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Le fait qu'une copine que je n'ai pas vue depuis 1 mois s'inquiète pour moi et le fait que sa rentrée - elle est rentrée le 18 août - se soit bien déroulée).

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller voir un ballet jeudi prochain. C'est un rêve depuis longtemps.

Maxime , 22 ans, Salouel (France)

Avoir été accepté en licence professionnelle métiers des bibliothèques. Il prenait maximum 10 personnes dans la fac, donc je suis content !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Avoir eu ma licence de lettres modernes !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les soirées entre potes !

Maxime , 18 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

La bibliothèque de quartier prés de chez moi ! Pas mal de leurs livres me plaît !

Maxime , 28 ans, Reims (France)

Qu'un bus entier se soit mis à chuchoter quand une femme est rentrée dans le bus avec un bébé qui dormait ! C'était super de leur part !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à la piscine, j'adore nager !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que ma prof d'introduction à la dissertation soit super sympa.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ne pas avoir eu cours de mythologie aujourd'hui, comme ça j'ai pu en profiter pour me détendre avant mon examen d'anglais.

Maxime , 20 ans, Amiens (France)

Revoir Alice et Basile, les enfants que je baby-sittais plus jeune, (et les enfants que je préférais baby-sitter).

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le handball et le karaté.

Maxime , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de parler avec toi.

Maxime , 30 ans, Valence (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand ma maman m'achète un livre.

Maxime , 4 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c’est construire une petite maison avec des morceaux de bois.

Maxime , 5 ans, Jouy-en-Josas (France)

Avoir trouvé un appart dans lequel j'emménagerais fin août, dans la région où j'ai trouvé mon travail , et avec un propriétaire sympathique !

Maxime , 28 ans, Amiens (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon voyage scolaire en Italie, que je croyais qui allait mal se dérouler vu que peu de personnes avec qui j'étais ami venaient, mais je me suis fait des potes dès le 1er jour, et les visites étaient géniales. On s'est marré surtout quand un des gars a appelé la prof (avec le téléphone qui appellent dans les chambres) en croyant appeler la fille qui n'arrêtait pas de nous téléphoner pour nous taquiner !

Maxime , 18 ans, Saint-Quentin (France)

Avoir une super promo, avec qui j'ai fait de super sorties, ciné, bar, restaus, piscine, etc.

Maxime , 23 ans, Salouel (France)

La solidarité des habitants de mon village et des villages alentours en cas de soucis à cause de la neige me rend heureux. Ils ont aidé mon père à faire avancer sa voiture, à tirer la voiture d'une jeune fille bloquée aussi, à cause des congéres. On voit jamais autant de solidarité que les jours où il neige !

Maxime , 19 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est ma naissance.

Maxime , 20 ans, Genas (France)

Un câlin de ma chérie, un sourire...

Maxime , 22 ans, Nantes (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir été avec mon papa au bowling, c'est aussi d'avoir été à la Croissant en Belgique à la piscine, quand je suis allé en Alsace, et voir un match de foot.

Maxime , 10 ans, Jeumont (France)

Que la prof d'anglais m'ait fait un compliment, et ait remarqué mes efforts en anglais, à tel point qu'elle a dit : " Bon, on va pas toujours laisser Maxime répondre " parce que l'année derniére, j'étais pas doué en anglais, je suis content de voir que mes progrès se voient aussi vite !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est voir tous les gens que j'aime heureux et de pouvoir passer le plus de temps possible en leur compagnie.

Maxime , 18 ans, Plessis-Robinson (France)

Ce qui me rend heureux, c'est qu'une réunion de famille se soit super bien passée et que je me sois super bien amusé avec les enfants (Flavie, Romane, Laura, Victor , Paul et Gaspard) et savoir que je vais vite revoir Paul et Gaspard.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Le coiffeur de ma rue qui comprend mon handicap, car son père a bossé dans des ESAT (avant on appelait ça des CAT : Centre d'Aide par le Travail).

Maxime , 28 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir aimer et être aimé !

Maxime , 15 ans, EPINAY-SUR-SEINE (France)

Quand une copine qui a du mal à marcher suite à un handicap a eu des problèmes faisant que son transport adapté ne pouvait pas la prendre pendant plusieurs jours, et qu'entre collègues, on s'est arrangé pour aller la chercher chez elle, pour qu'elle puisse être présente quand même, comme elle voulait être présente.

Maxime , 33 ans, Amiens (France)

Quand j'ai eu mon ordinateur, j'ai senti un sentiment de bonheur. Quand j'ai eu internet, j'ai pu aller sur le site du bonheur, c'est ce qui m'a rendu le plus heureux !

Maxime , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vacances pour deux semaines de pouvoir rigoler avec les amis, me lever à l'heure que je veux, me coucher à l'heure que je veux, et de pas avoir d'interros pour 2 semaines, en plus ayant 18 ans depuis janvier, j'ai encore plus de liberté pendant ses vacances !

Maxime , 18 ans, Saint-Quentin (France)

Mon 12,5 en anglais ! Première fois que j'ai la moyenne en anglais depuis le Bac (et avant le bac, c'était en 3ème)

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Avoir été à un restaurant japonais et avoir goûté du poulpe. Je voulais tenter et c'est trop bon.

Maxime , 33 ans, Amiens (France)

Revoir ma soeur !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

La nouvelle organisation au centre de distribution alimentaire où je suis bénévole. Elle plaît aux bénéficiaires (moins de temps à attendre dehors, ils viennent à leurs horaires) et au bénévole (moins de long moment avec énormément de monde suivis d'aussi longs moments avec quasiment personne). Maintenant, les moments où il y a beaucoup de monde sont rares et quand il n'y a personne, ça dure assez peu longtemps, donc on a pas le temps de s'ennuyer, mais on a quand même le temps de se reposer...

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Rencontrer deux personnes sympas. 1 : Une boulangére gentille qui m'a aidé à calculer ma monnaie, parce que les maths et moi, c'est pas mon fort. 2 : Une cliente de librairie qui m'a sans souci aidé quand mon portable est tombé, et que la protection de la batterie et la batterie se sont tous les deux retrouvés à terre, et que j'arrivais pas à les remettre.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Le coiffeur, qui quand je l'appelle pour lui annoncer que je dois annuler mon rendez-vous parce que j'ai perdu ma carte, m'annonce qu'il me prend quand même si je veux et que je pourrai payer plus tard.

Maxime , 30 ans, Reims (France)

Qu'on me félicite au bénévolat pour avoir su gérer le rayon lait, le rayon légumes, le remplissage du coin laitage et des rayons de féculents (suite à l'absence d'un grand nombre de collègues).

Maxime , 28 ans, Amiens (France)

J'ai été très heureux, de revoir mes parents qui sont revenus à la maison après un long voyage.

Maxime , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le jour où j'ai été la plus contente c'était le jour où je me suis inscrite au CEFAM parce que cela me donne beaucoup d'espoirs d'améliorer la qualité de mon futur.

Maxime , 22 ans, Lyon (France)

Les colliers à pics.

Maxime , 16 ans, Forest (Belgique)

La gentillesse, et le professionnalisme du personnel du centre d'emploi qui accompagne les personnes handicapées.

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

J'avoue que je suis quand même heureux de reprendre les cours parce que j'aurais à nouveau thêatre, et verrai de nouveau ma chérie. En plus je n'ai qu'une heure de cours lundi matin, car les TPE sont finis et en plus ma prof d'histoire est absente ! En plus la prof de français nous a dit par facebook que notre entrainement à l'épreuve anticipée était génial, donc ça rassure !

Maxime , 18 ans, Saint-Quentin (France)

Les enfants me rendent heureux.

Maxime , 54 ans, Marines (France)

Super bien mangé lors d'un restau avec des amis de mes parents trop sympas.

Maxime , 24 ans, Amiens (France)
Je
témoigne