Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

On m'a dit hier que j'étais mignonne, que j'avais de beaux yeux, et que je dansais bien.

Myriam , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon fils a eu ses diplômes. J'étais vraiment fière et heureuse.

Myriam , 48 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ah oui, je me souviens d'un train raté, malgré avoir couru à toute vitesse jusqu'au quai, pour finalement sauter de joie dans les bras de mon copain que je devais laisser derrière moi. Il y a des ratés très heureux, vraiment !

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin en voyant ma famille en bonne santé et pleine de vie, et de voir que mes ami(e)s le sont aussi.

Myriam , 16 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon divorce.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureuse... je dirais la joie de vivre de mes enfants, les vacances qui arrivent à grand pas...

Myriam , 43 ans, Charnas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'éprouver autant d'amour pour ma chérie depuis toutes ces années et de pouvoir enfin le lui dire...

Myriam , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... être maman, car ça m'a donné un but dans ma vie, une raison de me battre contre une déprime due à la solitude...

Myriam , 43 ans, Charnas (France)

Mes enfants

Myriam , 35 ans, Cerny (France)

Il y a un mois, mon bonheur, c'était de voir celui que j'ai aimé. Et le plus beau jour de ma vie, c'est quand je l'ai vu aux fiançailles de ma soeur.

Myriam , 25 ans, Marrakech (Maroc)

Mon fils me rend heureuse !

Myriam , 36 ans, Puteaux (France)

La littérature, la musique pop rock, faire la fête, mais aussi cocooner.

Myriam , 52 ans, Marseille (France)

Savez-vous pourquoi le ciel est au plus beau au lever et au coucher du soleil ? C'est parfois un vrai spectacle doux et caressant, qui nous enveloppe d'une onde de réconfort et de sérénité...

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon homme, et tous les jours depuis un an !

Myriam , 18 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

L'achat avec Stéphane de notre maison.

Myriam , 45 ans, Nangis (France)

La fin de ma maladie.

Myriam , 44 ans, Clermont-Ferrand (France)

C'est l'amour de mon fils qui me rend heureuse, mon quotidien avec lui !

Myriam , 35 ans, Nanterre (France)

Avoir déjeuné ce midi avec Stéph, mes fils et mes parents.

Myriam , 44 ans, Nangis (France)

Je suis secouriste pendant mon temps libre et une fois j’ai fait une intervention avec une vieille femme qui ne payait pas de mine et très triste, pas parce qu'elle s'était blessée mais ça devait être une femme très seule. On a fait ce que l'on devait faire et dans le véhicule, j’ai commencé à discuter avec elle et j'ai réussi à la faire rire aux éclats. Et là, je me suis dit que j'étais fière de ce que j'avais fait et j'en étais la plus heureuse pendant ce court instant et elle, avec moi. Voilà, ça c’est du vrai bonheur.

Myriam , 32 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Faire du sport et transpirer abondamment sur mon vélo.

Myriam , 43 ans, Paris (France)

Alors pourquoi parfois est-il si triste, si gris, encore plus ici en Bretagne qu'ailleurs, est-ce qu'il pleure ? Est-il en colère aussi parfois ? Ou ne serait-ce pas plutôt pour nous apprendre à grandir aussi, un peu, comme nous le souhaiterait tout père ou mère bien-aimant, en nous apprenant à voir le soleil derrière les nuages… en nous demandant un peu d'effort pour trouver nous-mêmes ce Bonheur toujours présent derrière les apparences… Voilà le Bonheur et le réconfort que m'inspirent un lever ou coucher de soleil. Et bien peut-être est-ce la façon dont le Divin nous souhaite Bonjour le matin pour bien commencer notre journée, et Bonne nuit le soir pour le coucher, comme n'importe quel Père ou Mère bien-aimants et pour nous rappeler sa présence et son attention ? Et d'ailleurs parfois il se laisse s'embraser de Bonheur pour notre plus grand plaisir…

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Le jour où j'ai eu mon fils !!!

Myriam , 37 ans, Dammarie-les-Lys (France)

Les gazouillis du bébé quand on le lange...

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Ma réussite au bac du premier coup ! Et surtout, avoir la santé !

Myriam , 29 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rester auprès des personnes qui me sont chères, principalement ma soeur de coeur.

Myriam , 33 ans, Poitiers (France)

Tout cet amour qu'il me porte !

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Recevoir un mail plein de poésie et de beauté, qui va égayer ma journée pluvieuse !

Myriam , 32 ans, Herbsheim (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mes enfants.

Myriam , 42 ans, Blois (France)

Cela me rend heureuse, le matin quand j'entends les oiseaux dans mon jardin.

Myriam , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ma famille, mon grand-père, ma soeur, mes amis, mon petit ami et la joie d'être jeune et d'être en bonne santé !

Myriam , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est regarder les docus sur Arté, les débats politiques sur LCI, mais aussi Game of Thrones, la Servante écarlate et Outlander (ah les écossais...).

Myriam , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est chaque jour, pouvoir sourire avec ma mère, ma belle-soeur, mon frère, mon père, ma tante et mes amis, de pouvoir jouer avec la vie ! Merci à tout le monde et surtout à ma famille... Je vous adore !!! Voici ce qui me rend heureuse, c'est grâce à tous les gens que j'adore que je suis grosse (!).

Myriam , 13 ans, Argenteuil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... ? Euh... Je crois que c’est le fait que je viens d'avoir une petite soeur, un vrai bonheur !

Myriam , 21 ans, Nandy (France)

C’était à Florence en 1956, je venais d’aménager dans une chambre, chez deux sœurs filles, au troisième étage d’un immeuble construit dans les années 50. Je m’y suis installée pour passer une année à peindre. Quelques jours auparavant j’avais rencontré, dans un atelier d’artiste lors d’un bal masqué, un peintre islandais et nous sommes tombé amoureux l’un de l’autre. Je me souviens du premier soir où il vint me retrouver dans ma nouvelle chambre. Je revois la séquence qui se répète comme un disque bloqué sur un tourne-disque à l’ancienne. Il faut que je soulève le bras de cette image d’extrême bonheur, comme le bras du tourne-disque, pour arrêter la répétition. Mon ami, grand blond aux yeux bleus, vêtu d’un imper de surplus de l’armée américaine, dévale les escaliers 4 à 4 pendant que je le regarde, penchée sur la rampe du troisième étage et que mon cœur bat la chamade... (Cet homme est devenu mon mari, père de ma fille). Les bâtiments de ce musée se trouvent en haut de collines exposées à tous les vents.

Myriam , 67 ans, Paris (France)

M'endormir dans ses bras et bien dormir me rend heureuse.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est de lire tous ces petits mots plein de joies, d'amour et d'autres... C'est trop mignon !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ce petit mot à mon intention... Et cette charmante pensée de ton mémorable cadeau ! Merci.

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Un bon restau, un verre, un film, un WE en amoureux, un voyage, un massage, au chocolat, surtout au chocolat. découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux. Et j’aime cuisiner, bricoler.

Myriam , 49 ans, Villenave-d'Ornon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler mon bonheur intérieur, mon bien-être en ayant un appart propre joliment meublé qui me plaise et où je me sente bien.

Myriam , 37 ans, Paris (France)

Les vacances, ce soir !

Myriam , 45 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les matins ensoleillés sur notre capitale qui me rappellent que je vis dans l'une des plus belles villes du monde.

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des souvenirs d'enfants dont je me suis occupée : la grimace de la première boisson gazeuse qu'Amélie, 1 an, voulait à tout prix goûter, mes chaussures à talons à ses pieds et les santiags de son papa !

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est rencontrer des nouvelles personnes, passer une excellente soirée-journée avec eux et rigoler-délirer comme si on se connaissait depuis des années.

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Un voyage de rêves pour mes 50 ans ! Le séjour, bien sûr ! mais aussi tous les préparatifs et, ensuite au retour, tous les souvenirs !

Myriam , 50 ans, Vitre (FRANCE)

Préparer de bons petits plats, profiter de la vie, bouger (sorties ciné, bowling, billard), voyager…

Myriam , 37 ans, Moulins (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout plein de choses mais c'est surtout d'avoir une famille qui me soutient dans toutes mes démarches, qu'elles soient folles ou pas.

Myriam , 21 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Eliminer ou essayer d'éliminer tout ce qui peut être cause de souffrance (par exemple, j'ai arrêté de fumer il y a 14 ans).

Myriam , 37 ans, Paris (France)

Câliner mes enfants quand ils se réveillent et qu'ils sentent encore la bonne odeur de leur lit tout chaud...

Myriam , 32 ans, Herbsheim (France)

Ce qui me rend heureuse : voir son petit bout de chou rigoler (avec moi) et se taper des délires monstres !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est, ça va paraître très bête mais le jour où ma copine m'a demandée d'être son témoin de mariage.

Myriam , 32 ans, Viry-Chatillon (France)

En ce moment ce qui me rend heureuse, c'est d'être chez moi tranquille toute seule, de profiter de ma solitude !!!

Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)

Mon fils !

Myriam , 34 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Je suis heureuse d’avoir encore mes parents, ainsi que mes 4 meilleurs amis : mes deux bras et mes deux jambes !

Myriam , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? L'amour de mon Stéph !!!

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être reconciliée avec mes ami(e)s !!!

Myriam , 15 ans, Noisy-le-Grand (France)

Je suis tout simplement heureuse de vivre chaque jour qui passe. Les gens ne se rendent pas toujours compte que la vie ne tient qu’à un fil, parfois.

Myriam , 35 ans, Meudon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est apprendre de nouvelles choses et lire des œuvres littéraires de toute sorte, du roman historique, policier, à la biographie.

Myriam , 39 ans, Paris (France)

Mes enfants !

Myriam , 50 ans, Bellac (France)

Je vis, en ce moment, une relation magnifique avec mon ami, je dirais même ma moitié. Où les tabous, la fierté et les petits tests mesquins n’existent pas. Où l’amour, l’humour, l’affection et surtout le respect sont en parfaite harmonie. Où les petits riens sont des grands tout.

Myriam , 25 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Je suis heureuse d'avoir appris à téléphoner à mon grand garçon... je suis heureuse qu'il m'ait réservé son premier appel !

Myriam , 29 ans, Herbsheim (France)

Mes vacances chez ma grand-mère avec tous mes amis auxquels je tiens le plus et de voir qu'ils ne m'oublient pas alors qu'on ne se voit pas souvent.

Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)

La vue de grands espaces : la vallée, la montagne, la mer....

Myriam , 29 ans, Bry-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ce sommeil paisible de mes deux tout-petits, endormis main dans la main.

Myriam , 29 ans, Herbsheim (France)

Deux personnes âgées se serrer fort dans les bras.

Myriam , 48 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me coucher dans des draps propres et qui sentent bons !

Myriam , 38 ans, Courneuve (France)

D'avoir trouvé un cadeau original pour l'anniversaire de mon fils.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Aujourd'hui ce n’est pas le temps, ni le soleil, ni la société où on vit qui me rend heureuse, mais mon fruit préféré c'est-à dire l'amour. L’amour de ma famille, de mes amis et de l’homme qui partage ma vie tout simplement !

Myriam , 19 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)

Voir un sourire sur un visage inconnu est toujours un vrai bonheur ! Un sourire illumine le regard !

Myriam , 40 ans, Vaires-sur-Marne (France)

La neige qui tombe à gros flocons, juste là, sous mes yeux, et moi qui me réchauffe le coeur et le corps en dégustant une tasse de thé...

Myriam , 32 ans, Herbsheim (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'année dernière, quand il y a eu beaucoup de neige.

Myriam , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Un coucher de soleil me rend heureuse.

Myriam , 25 ans, Annecy (France)

À 4 ans, le père Noël m'a offert un lit à voile pour mes poupées, avec ce superbe voile transparent que je distinguais dans la pénombre comme quelque chose de féérique, une vraie fée ne m'aurait pas fait plus d'effet sur le moment. C'était magique.

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants tout simplement et la vie en général.

Myriam , 34 ans, Limeil-Brevannes (France)

Ce matin ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir mes deux petits écoliers, cartables sur le dos, me faire un dernier signe de la main avant de courir saluer leurs copains. Dans ces petits mains, il y avait "bonne journée maman !" mais pas que...

Myriam , 40 ans, Paris (FRANCE)

La vie me rend heureuse.

Myriam , 19 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Mon enfance et ses merveilleux souvenirs...

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Il n'y a eu aucun moment comparable à cet instant où l'on apprend, tout en sachant déjà au creux de soi que la vie se nourrit de vous, que vous allez donner naissance.

Myriam , 31 ans, Sannois (France)

Concernant le bonheur... Le dernier moment qui m'ait rendue heureuse, c'est aujourd'hui : j'avais un parcours de petits mots doux me souhaitant mon anniv'... Petits mots écrits par ma fille avant d'aller au collège... je les ai trouvés dans le frigo, dans ma tablette, sur ma voiture... j'adore. Ça me touche énormément. Des preuves d'amour toutes simples, je me dis : « Victoire, elle sait exprimer ses sentiments ! »... ça aussi, c'est du bonheur !

Myriam , 41 ans, Rospez (France)

Depuis pas longtemps, je m'entends bien avec ma seur ça me rend heureuse !!!

Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)

Être vraiment aimée, intimement.

Myriam , 43 ans, Bruxelles (Belgique)

Après une période particulièrement dure dans ma vie personnelle, beaucoup de choses me rendent heureuse et la première de la journée, c'est de me lever en forme le matin.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Plein de choses me rendent heureuses ! Le soleil sur ma peau, le sable fin, les vagues, un super concert, un compliment, un sourire !

Myriam , 35 ans, Paris (France)

Partager ma table avec des amis me rend heureuse.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)
Je
témoigne