Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois des enfants en pleine santé rire et jouer. Par exemple, ma nièce qui s'appelle Éryne.

Myriam , 25 ans, Lyon (France)

Faire des cadeaux me rend heureuse...

Myriam , 16 ans, Creteil (France)

Passer un après-midi dans mon jardin, à admirer la végétation, observer son évolution, bouquiner, et profiter du soleil et du calme ambiant.

Myriam , 44 ans, Taillades (FRANCE)

Quand je suis amoureuse !

Myriam , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer chez moi le vendredi après le boulot, penser que ça y est, c'est le week-end et que demain je vais faire une belle grasse matinée.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Avoir acheté cette nouvelle voiture, presque neuve, avec la clim.

Myriam , 42 ans, Nangis (France)

Le rire d’un enfant.

Myriam , 48 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir assisté au mariage de l'année... Du couple de l'année ! Et d'un couple que j'adore !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Pour l'instant mon seul bonheur, c'est mes enfants.

Myriam , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me satisfaire de ce que je suis, de ce que j'ai, d'être aimée et d'aimer.

Myriam , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : voir son petit bout de chou rigoler (avec moi) et se taper des délires monstres !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Depuis que j'ai eu un accident de cheval (j'ai failli mourir), je fais des photos, pour figer le temps, car j'ai appris que tout est éphémère, que rien n'est éternel. C'est pour ça que je prends plaisir à prendre en photos des scènes de vies, des paysages, qui témoignent de la beauté de la vie...

Myriam , 20 ans, Morre (France)

Mon fils !

Myriam , 34 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Quand je pense à ce que je vais faire plus tard, je vois l’avenir en rose, pas l’avenir lointain, l’avenir que j’imagine.

Myriam , 16 ans, Creteil (France)

Toute ma famille.

Myriam , 10 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Je suis une femme qui est heureuse avec des petits riens : le beau sourire d'un homme dans la rue, le rire d'un enfant, mon patron qui se casse la gueule !!! Non je plaisante, je l'adore !...

Myriam , 41 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de croire à la vie, en l'amour et en l'existence de quelque chose qui est au dessus de nous.

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Pour moi, le bonheur est simplement fait de petites choses toutes simples et naturelles qui nous rendent heureux : un coucher de soleil, la beauté d'un ciel étoilé, savoir sa famille et ses amis en bonne santé et à l'abri des besoins financiers, avoir passé du temps à cuisiner un plat et le faire apprécier à ses amis...

Myriam , 53 ans, Meillard (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire don de mon sang pour sauver des gens.

Myriam , 29 ans, Paris (France)

Les amies.

Myriam , 12 ans, Vaulx-en-Velin (France)

D'écrire dans les tchats.

Myriam , 18 ans, Marly-le-Roi (France)

C'est de les voir tous sourire : ceux que l'on aime lorsqu'ils sont heureux eux-mêmes, et puis aussi ces inconnus qui ont l'air heureux dans la rue, au resto, partout... quand ça irradie, c'est le Bonheur !

Myriam , 28 ans, Paris (France)

Marcher dans le vent au bord de la manche et en revenir saoule, dîner avec mes amis, me dire que c'est une des plus grandes réussites de ma vie, et sentir qu'ils seront toujours là.

Myriam , 36 ans, Paris (France)

Savez-vous pourquoi le ciel est au plus beau au lever et au coucher du soleil ? C'est parfois un vrai spectacle doux et caressant, qui nous enveloppe d'une onde de réconfort et de sérénité...

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Observer chaque jour mon rosier "Pierre de Ronsard" pousser et pouvoir admirer chaque rose, et les voir s'épanouir... une merveille !!!

Myriam , 44 ans, Taillades (FRANCE)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le fait d’avoir été mère et d’avoir accueilli mon fils.

Myriam , 33 ans, Cergy (France)

Être soignée et coquette, car ça me renvoie une bonne image de moi et je me sens bien.

Myriam , 37 ans, Paris (France)

Etre réveillée le matin par les gazouillis de mon fils quand il avait quelques mois... Aujourd'hui, être réveillée par je t'aime Maman...

Myriam , 33 ans, Rennes (France)

Après une période particulièrement dure dans ma vie personnelle, beaucoup de choses me rendent heureuse et la première de la journée, c'est de me lever en forme le matin.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à tout ce que je peux faire de ma vie, à tout le temps qu'il me reste !!!

Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer rendre heureux les personnes autour de moi en leur annonçant la bonne nouvelle du Royaume de Dieu qui va prochainement reprendre les choses de la terre en main et rétablir la paix et la justice avec amour.

Myriam , 59 ans, Villandraut (France )

Je suis heureuse tous les jours sans aucun raison particulière.

Myriam , 32 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en famille pour Noël.

Myriam , 48 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Un voyage de rêves pour mes 50 ans ! Le séjour, bien sûr ! mais aussi tous les préparatifs et, ensuite au retour, tous les souvenirs !

Myriam , 50 ans, Vitre (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est ce sommeil paisible de mes deux tout-petits, endormis main dans la main.

Myriam , 29 ans, Herbsheim (France)

Les voyages, mes enfants, le cinéma, les restaurants…

Myriam , 52 ans, Moulins (France)

Depuis pas longtemps, je m'entends bien avec ma seur ça me rend heureuse !!!

Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être enfin ici avec toi et de pouvoir m'endormir et me réveiller tous les jours à tes côtés mon amour ! C'est toi qui me rends heureuse !!!

Myriam , 23 ans, Choisy-le-Roi (France)

D'avoir retrouvé MON AMIE après que la vie nous ait séparées, celle qui m'a toujours aimée, celle qui est toujours là et qui trouve toujours les bons mots.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager et visiter de nouveaux endroits. Je sais apprécier les choses simples. Je me lance de nouveaux défis.

Myriam , 39 ans, Charenton-le-Pont (France)

Mes enfants

Myriam , 40 ans, Nimes (France)

Avoir déjeuné ce midi avec Stéph, mes fils et mes parents.

Myriam , 44 ans, Nangis (France)

Ma mère et mes grands-parents me rendent heureuse.

Myriam , 16 ans, Lyon (France)

Ce sont tous les moments de délire (et de joie) qu'on a partagé toutes ces années. De purs moments de bonheur et d'éclats de rire. Inoubliables à jamais !!!

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d’avoir encore mes parents, ainsi que mes 4 meilleurs amis : mes deux bras et mes deux jambes !

Myriam , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager, voir des régions et pays différents à des périodes non touristiques, vivre des expériences différentes. De voir ce qui n'intéressent pas toujours les gens et de découvrir ainsi des beautés inconnues ou ignorées.

Myriam , 26 ans, Paris (France)

C'est du bonheur, au quotidien que je vis et que je souhaite vivre.

Myriam , 25 ans, Sanary-sur-Mer (France)

Découvrir ce site !

Myriam , 50 ans, Vitre (France)

Alors pourquoi parfois est-il si triste, si gris, encore plus ici en Bretagne qu'ailleurs, est-ce qu'il pleure ? Est-il en colère aussi parfois ? Ou ne serait-ce pas plutôt pour nous apprendre à grandir aussi, un peu, comme nous le souhaiterait tout père ou mère bien-aimant, en nous apprenant à voir le soleil derrière les nuages… en nous demandant un peu d'effort pour trouver nous-mêmes ce Bonheur toujours présent derrière les apparences… Voilà le Bonheur et le réconfort que m'inspirent un lever ou coucher de soleil. Et bien peut-être est-ce la façon dont le Divin nous souhaite Bonjour le matin pour bien commencer notre journée, et Bonne nuit le soir pour le coucher, comme n'importe quel Père ou Mère bien-aimants et pour nous rappeler sa présence et son attention ? Et d'ailleurs parfois il se laisse s'embraser de Bonheur pour notre plus grand plaisir…

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Des paysages avec un lever, un coucher de soleil...

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Flâner en ville, me balader à la campagne, être au bord de la mer là où je me ressource le mieux. La déco, le petit bricolage et l’architecture : ce sont des univers qui m’inspirent. Un verre en terrasse, une bonne discussion, une soirée entre amis ou en famille pour casser la routine, ce sont aussi des plaisirs simples que j'apprécie…

Myriam , 51 ans, Les Andelys (France)

Je suis tout simplement heureuse de vivre chaque jour qui passe. Les gens ne se rendent pas toujours compte que la vie ne tient qu’à un fil, parfois.

Myriam , 35 ans, Meudon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit homme de 10 mois, me sourire tous les matins, avec ses petits poings qui frottent ses yeux encore tout ensommeillés...

Myriam , 35 ans, Saint-Louis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon mari m’envoie un sms à 7 heures le matin pour me souhaiter une bonne journée ou qu’il m’appelle en pleine nuit pour me dire qu’il m’aime.

Myriam , 31 ans, Rouen (France)

On est toutes fauchées, on se décarcasse pour un avenir incertain... Pourtant on se fend bien la poire... rien de mieux que l'amitié. Merci les filles.

Myriam , 25 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est de lire tous ces petits mots plein de joies, d'amour et d'autres... C'est trop mignon !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

La littérature, la musique pop rock, faire la fête, mais aussi cocooner.

Myriam , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils (même si c’est un peu facile), et à chaque fois qu’il me regarde et me dit « Maman, je t'aime ».

Myriam , 29 ans, Corbeil-Essonnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir eu deux beaux enfants en bonne santé de l'homme que j'aime et qui n'est plus parmi nous, c'est un peu triste à la fois. Mais, c'est ce qui m'a le plus rendue heureuse dans ma vie...

Myriam , 33 ans, Limeil-Brevannes (France)

La nature qui s' éveille le matin avec le lever du soleil et le premier chant des oiseaux dans le jardin endormi. Une journée pleine de promesses. Mon mari qui m'aime et prend soin de moi et que j'aime.

Myriam , 59 ans, Villandraut (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est chaque jour, pouvoir sourire avec ma mère, ma belle-soeur, mon frère, mon père, ma tante et mes amis, de pouvoir jouer avec la vie ! Merci à tout le monde et surtout à ma famille... Je vous adore !!! Voici ce qui me rend heureuse, c'est grâce à tous les gens que j'adore que je suis grosse (!).

Myriam , 13 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la simplicité, et l’humour.

Myriam , 52 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir le sourire de mes patients et de mes soignants. J'ai le sentiment d'avoir contribué à cela.

Myriam , 42 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'éprouver autant d'amour pour ma chérie depuis toutes ces années et de pouvoir enfin le lui dire...

Myriam , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était le jour où je suis partie au pays pour la première fois et que j'ai vue ma mamie et le reste de la famille.

Myriam , 16 ans, Marseille (France)

Apprendre, c’est jouissif. Cela me rend heureuse, surtout apprendre des gens. Peut être, un jour, deviendrais-je SAGE. Thierry m’a donné la possibilité de pouvoir m’ouvrir sur les autres à un moment précis et je me suis sentie, pour une fois, moins nombriliste. MERCI.

Myriam , 27 ans, Bondy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de jouer avec ma petite fille et avoir des relations sincères avec les autres.

Myriam , 40 ans, Amsterdam (Pays-Bas)

Mon ami actuel !

Myriam , 32 ans, Valenciennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon homme, et tous les jours depuis un an !

Myriam , 18 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : le jour où l'on a fait ton anniversaire (surprise) et les jours suivants, de voir combien ça t'avait rendue heureuse !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Des moments à deux, au lit, où l'on voudrait que le temps suspende son vol...

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

LA LIBERTÉ.

Myriam , 50 ans, Yverdon-les-Bains (Suisse)

Pouvoir contribuer à rendre les gens un peu heureux me procure du Bonheur, parfois juste par un sourire, un peu de civilité dans les lieux publics... un merci... ou un bonjour bien placé...

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le simple fait d'aimer les gens qui me sont chers et de savoir qu'ils m'aiment en retour.

Myriam , 16 ans, Marseille (France)

Mon premier salaire m’a rendue heureuse !

Myriam , 22 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsqu'une de mes plus vieilles amies m'a annoncé qu'elle était enceinte. J'ai pleuré pendant 2 jours ! Rien qu'à me dire qu'il y a encore quelques années, elle me parlait des enfants qu'elle aimerait avoir... C'est devenu maintenant réalité. Merci Isa.

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Mes enfants.

Myriam , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me coucher dans des draps propres et qui sentent bons !

Myriam , 38 ans, Courneuve (France)

Ce qui me rend heureuse ? L'amour de mon Stéph !!!

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Je suis heureuse tous les matins de me réveiller, de pouvoir me dire : Un jour de plus sur cette planète avec ceux que j'aime et qui m'aiment et ça c'est le vrai bonheur !!! En plus je me marie à la fin de l'année et je viens d'être embauchée.

Myriam , 29 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée à Jersey, de comtempler toujours ce petit trésor d'île et de me dire que quoi qu'on fasse sur Terre (art/d'admirer, construction et autres), ça ne sera jamais aussi beau que ca !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Le fait de savoir que des personnes vous aiment.

Myriam , 16 ans, Laval (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir pu obtenir mon divorce, et d'être enfin libre et indépendante... !

Myriam , 55 ans, Isle-d'Abeau (France)
Je
témoigne