Ce qui me rend heureuse, c'est quand l'homme de ma vie, Marc, me regarde et que je lis dans ses yeux que je suis la septième merveille du monde... C'est dingue comme ca me motive, dans ces moments-là je pourrais tout affronter !!! Merci de me donner cette force, je t'aime mon chouchou.
Nathalie , 21 ans, Courbevoie (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est la sagesse et la patience que je n'ai pas !!
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand avec ma soeur et mon frère, on a décidé de se faire un week-end tous les 3 à Cabourg.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse : La musique, la danse, le soleil, l'humour, les gens sympas gais, disponibles, ma famille, mes amis, les moments simples et partagés. Ce sont mes valeurs, je ne privilégie pas la réussite professionnelle mais personnelle. Voilà !!!
Nathalie , 29 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des enfants et qu'ils soient heureux.
Nathalie , 40 ans, Jeumont (France)La chose qui m’a rendue heureuse, et m’a redonnée goût ”à la vie”, c’est une personne, plutôt une femme, une artiste, un génie dans son domaine, une star internationale, une femme si douce et toujours là pour ceux qui l’aiment. Elle a rendue ma vie plus sereine, aborder la vie comme elle la voit, c’est tout simplement merveilleux d’être ”tombée” un jour sur ce regard si puissant et tellement fragile.
Nathalie , 35 ans, Marseille (France)J'ai 38 ans, et je n'ai jamais connu mon demi-frère. Et j'ai cherché des années durant à lier un contact avec lui... mais en vain. Il était fâché avec mon père, et ne voulait pas me connaître. J'ai lancé des messages pendant plusieurs années, jusqu'à un coup de fil l'année dernière, où il a encore dit Non. Et puis... mon père est décédé, le 31 mai 2008… Et c'est la première personne que j'ai prévenue. Le jour de l'enterrement, et avant et après et encore maintenant, je vide toutes les larmes de mon corps, en pensant à mon père, mais j'ai rencontré mon frère ce jour-là, c'était vraiment un moment étrange. La perte d'un être cher et la rencontre d'un autre en même temps… Mais ce jour-là, malgré mon chagrin, j'ai été heureuse d'enfin connaître mon frère. Ça m’a apaisé en fait, parce que j'étais persuadée qu'il ressemblait à mon père et que même s'ils ne s'étaient pas vus pendant des dizaines d'années, il y aurait quelque chose, et bien ce fut stupéfiant : les mimiques, les expressions, la façon de fumer, le goût pour le whisky… du copier-coller !
Nathalie , 38 ans, Versailles (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller manger demain dans un restaurant russe, avec tous mes collegues de travail.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Avoir tenu dans mes bras les petits corps de mes enfants à leur naissance.
Nathalie , 40 ans, Paris (France)Tout me rend heureuse, vraiment tout, il faut juste prendre le temps de regarder, d'écouter, d'aimer.
Nathalie , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de participer au Happython et ainsi propager le virus du bonheur...
Nathalie , 22 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une promenade en forêt hier, l'odeur des arbres, des champignons, des châtaignes.
Nathalie , 38 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'étais petite, avec ma soeur, et qu'elle faisait des grimaces pour me faire rire.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)J'adore cette question. Qu'est-ce qui m'a rendue heureuse ? C'est ma question ! En fait, c'est la maladie, ça parait bizarre, mais la vérité et la réalité de cette déclaration, qui m'a permise d'être heureuse, En fait, ce n'est même pas la maladie en elle-même c'est la trithérapie, avec toutes ces "putains" d’effets indésirables sur le corps, l'esprit , les pensées, toutes ces nuits sans dormir. Et j'en passe. Alors oui, grâce au virus du sida, je sais ce qu'être heureuse une simplicité comme respirer.
Nathalie , 46 ans, Jouarre (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour et danser, j'adore danser !
Nathalie , 41 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Oh... vaste et bonne question !!! Qu’est-ce qui me rend heureuse ? Des petits riens quelquefois... un rayon de soleil, regarder la mer, se balader à la campagne, déguster un bon plat, écouter de la musique, regarder un bon film ou une bonne pièce de théatre...
Nathalie , 48 ans, Sartrouville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me promener dans la forêt landaise avec l'odeur des pins.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est : un des piments d'Espelette que je fais pousser sur mon balcon et qui commence à rougir, entendre rire mes proches, le bruit de la pluie qui tombe.
Nathalie , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon compagnon Pascal qui est plein d'amour pour moi.
Nathalie , 29 ans, Savigny-sur-Braye (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j’ai eu ma première voiture.
Nathalie , 27 ans, Dunkerque (France)
Un champ de blé qui fait des vagues car le vent souffle dessus. C’est le bonheur.
Nathalie , 44 ans, Eternoz (France)Les moments de complicité entre amis, famille et partenaire...
Nathalie , 46 ans, Montmelian (France)
Tant de choses me rendent heureuse : mes enfants, le beau temps, un sourire, une phrase, un fou rire, des petites choses insignifiantes, mais qui m'aident à relativiser énormément !
Nathalie , 44 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai plein d'idées pour écrire mon bonheur sur Happython.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire des gens autour de moi.
Nathalie , 18 ans, Saint-Victoret (France)Une vie passionnée pendant 5 ans avec l'homme que j'aimais.
Nathalie , 43 ans, Epinay-sous-Senart (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous les jours les témoignages des personnes qui me sont chères sur Happython.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma chatte jouer, elle s'appelle Titoune, elle a presque un an, c'est une adorable petite chatte écaille de tortue. Ce que j'aime le plus c'est quand elle vient me faire des câlins le matin, je me réveille doucement avec ses ronrons, parfois je râle un petit peu mais la plupart du temps ça me rend très très heureuse.
Nathalie , 25 ans, Thiais (France)
Une bonne journée passée avec des amis, avec mes neveux, une belle journée ensoleillée, une nuit de folie...
Nathalie , 36 ans, Villejuif (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’apprendre la naissance d’un enfant, car c’est un superbe évènement.
Nathalie , 20 ans, Pantin (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je suis partie en vacances en novembre, dans le Tarn et Garonne chez ma tante avec mon neveu et ma nièce de Paris, et qu'ils se sont éclatés à courir dans les champs et dans les vignes, oubliant toutes les futilités de leur vie citadine.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Pour moi, ce qui me rend heureuse, c'est d'aider les personnes qui en ont besoin.
Nathalie , 28 ans, Chatenay-Malabry (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les personnes qui prennent soin de l'environnement ! Merci je vous aime !
Nathalie , 44 ans, Poitiers (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré une personne qui est très gentille, sympathique et qui sait écouter (toi)...
Nathalie , 28 ans, Chatenay-Malabry (France)Tellement de choses, des petits détails peuvent me rendre heureuse. Pour commencer, un regard sur le monde : un immeuble vitré dans lequel j'aperçois un beau reflet, quand je passe en bus le sourire de l'enfant dont la mère est assise en face de moi, le regard d'un homme quand je descend du bus. Les rires de mes enfants lorsqu'ils se coursent dans l'appartement, le chant de ma fille qui est soprano, les câlins de mon fils avant son sommeil…
Nathalie , 44 ans, Paris (France)
Scooter, vélo... c’est moi qui contrôle le mouvement et le mécanisme me permet d’aller plus vite que sans engin... mais sans la carcasse de la voiture.
Nathalie , 27 ans, PARIS (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils... (mais je suppose que c'est le profil idéal du bonheur pour toutes les mamans) et ce qui me rend heureuse c’est tous les jours qui ont suivi depuis...
Nathalie , 32 ans, Somain (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le visage d'un être aimé quand il dort.
Nathalie , 37 ans, Vernouillet (France)Beaucoup de choses m'ont rendues heureuse ! Tout d'abord l'amour, avec les ex hommes de ma vie, et aussi avec mes enfants. Avant d'en avoir, je ne me doutais pas qu'on pouvait aimer à ce point... Et puis l'art, c'est un bonheur avec un grand B, éphémère souvent mais intense, et aussi le mien. En effet, j'ai la chance d'être prof de danse et donc chorégraphe, et de voir mes délires artistiques réalisés avec succès sur scène...
Nathalie , 45 ans, Lyon (France)La naissance de mes enfants et les regarder joyeux !
Nathalie , 38 ans, Villiers-Saint-Frederic (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de repenser à la naissance de mon fils.
Nathalie , 28 ans, Eaubonne (France)Les petits bonheurs du quotidien peuvent être nombreux, comme se réveiller et être heureux d'être en vie apprécier une journée ensoleillée, son petit-déjeuner, retrouver ses collègues de travail, les patients du service où je travaille, faire un soin de Toucher-massage, marcher en pleine nature, retrouver ma fille en fin de journée et la serrer dans mes bras...
Nathalie , 47 ans, Foëcy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire, la naissance à venir d’un neveu ou d’une nièce, les câlins matinaux de mon filleul la semaine dernière, un geste de tendresse, les plaisirs de la table à partager, regarder indéfiniment l'Attersee de Klimt...
Nathalie , 41 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est cette constance à écrire tous les jours ce qui me rend heureuse.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de pouvoir faire rencontrer des personnes que je connais et qui ne se connaissent pas.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Je suis heureuse, quand j'apporte du positivisme à mon entourage !
Nathalie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'arrivée prochaine de mon ami.
Nathalie , 25 ans, Alfortville (France)
Le bonheur, c'est de savoir que l'on a en soit un petit refuge de sérénité.
Nathalie , 29 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir toujours gardé un lien d’amitié fresh'n up avec Thierry.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'arrive à ne plus trop me ronger les ongles.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Que l'on me dise que je ne fais pas mon âge. Non, je ne suis pas narcissique, mais bon, ça fait toujours plaisir !
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse... les joies simples de la vie, le rire, le printemps, l'été, les rencontres, les échanges, la nature... La liste est longue.
Nathalie , 39 ans, Rueil-Malmaison (France)
témoigne