Manger des nouilles à la sauce tomate !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Boire une bière au Charly's Pub de Divonne les Bains, et raconter ma vie à Pascal et Joël, les Twins-Barmen!!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Quand je suis revenu de captivité et que j’ai vu ma fille pour la première fois, elle avait cinq ans.
Pierre , 89 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le bonheur, c'est quand mon pére imite l'accent Suisse... il l'imite trop bien !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Relire encore et encore les messages de Virginie, pour essayer de trouver un indice qui tairait ce qu'elle pense réellement...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être ici avec vous, à la réunion pour le lancement du projet Happython.
Pierre , 86 ans, Jeumont (France)Voir les pseudos de Nidjo sur la messagerie en direct. C'est trop un poète quand il veut…!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Arriver à la gare et voir que quelqu'un que j'aime a eu la bonne idée de venir me chercher !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'une amie passe ses vacances en Nouvelle Zélande chez son père qu'elle voit pour la première fois.
Pierre , 17 ans, Fontenay-aux-Roses (France)Ce qui rend heureux, c’est un homme attentionné qui sache prendre soin de sa compagne, qu’il sache lui faire l’amour comme personne !!! En quelques mots, et j’en oublie, c’est ce qui rend heureux !!!
Pierre , 35 ans, Levallois-Perret (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de tenir un battant de porte de métro, en échange d'un sourire, et vice-versa.
Pierre , 68 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est cette citation : Quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère, les soldats seront troubadours... et nous nous serons morts mon frére...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Quand on se retrouve nez à nez avec une très jolie fille qu'on drague depuis des mois et que c'est le moment où il faut se lancer et faire tout ce que l'on a rêvé de faire... l'embrasser...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)M'entendre dire qu'il faudra construire ma vie comme je le souhaite pour être le plus heureux...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)C'est cette idée de monter le Happython... Un grand Merci ! Ça fait un bien fou de pouvoir se répandre de bonheur !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)J'ai beaucoup de choses qui me rendent heureux, comme quelqu’un qui me sourit dans la rue, recevoir des messages ou des courriers des gens que j'aime, les voir, rire avec eux. Voir les gens heureux. Mais ce qui me rend le plus heureux, c'est quand on aime et qu’on se sent aimé par celle qu'on aime.
Pierre , 21 ans, Paris (France)Un moment de bonheur, est de regarder les jolies femmes se promener sous le soleil parisien et de me dire que la vie m'a fait cet incroyable cadeau d'être aimé et d'aimer une femme aussi belle.
Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Les témoignages de Nicolas me rendent heureux… C'est bon de savoir que les amis sont heureux malgré la vie dure qu'on leur mène… Longue vie à toi !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Arriver le matin à l'école et voir que j'ai reçu un mail de ma petite Vivi... Y'a rien de mieux pour bien commencer la journée !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Inviter des potes à dîner chez moi ce soir... et me dire que quand même se serait bien que je range un peu avant !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Regarder les bateaux à voile à la longue vue depuis la terrasse de chez mes parents.
Pierre , 18 ans, Marseille (France)C'est me dire que j'ai une chance incroyable : je suis en bonne santé, j'ai des amis, mes parents qui m'aiment, un toit, et de quoi me nourrir... Je suis extrêmement chanceux et je veux faire partager mon bonheur !!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai retrouvé mon amie après 2 semaines de séparation.
Pierre , 47 ans, Grenoble (France)J'ai rencontré Jo, chanteur de rue. En qualité d'agent du bonheur, j'ai décidé de passer aux actes. Je lui ai offert mon amitié. Nous sommes en passe de lui trouver un logement à côté de ma maison. Il aura un toit, ma famille lui offrira des services, le soutien et faire en sorte qu'il puisse vivre 100 ans, un défi. Aujourd'hui il n'a rien, ni meuble, même pas une fourchette. Rejeté par ses enfants, il va reconstruire une vie, trouver un accueil, une famille. Il continuera à chanter, et avec le ciel pour témoin, il retrouvera, c'est certain, le bonheur. Il faut réaliser cet acte et redonner des bons points aux bonheurs. On peut tous le faire et le monde changera.
Pierre , 56 ans, Saint-Servais (Belgique)Ce qui me rend heureux, ce sont les yeux pétillants, le sourire plein de Jo, le chanteur des rues. Les progrès pour le sortir du froid, lui rendre de la dignité, et briser le carcan de la solitude. Des nouvelles au sujet de son installation. Il a passe sa première nuit, sur un lit propre et dans une vraie chambre. Déjà une chaise, des vêtements offerts par des brocanteurs... On est heureux qu'il accepte de réapprendre à vivre la saveur du bonheur. On l'aime.
Pierre , 56 ans, Saint-Servais (Belgique)Ce qui me rend heureux, c'est de manger un bon plat de pâtes.
Pierre , 38 ans, Combs-la-Ville (France)
Le bonheur, c'est donner tout son amour et recevoir l'amour de l'autre.
Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Me dire que j'ai une interro de droit et que j'ai révisé donc tout va bien se passer !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Quand mes amis me demandent qui est la ravissante blonde qui est sur mon fond d'écran…
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens que j'aime autour de moi remplis de joie et de bonheur.
Pierre , 17 ans, Maubec (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon grand-père de 78 ans skier avec moi...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir mon amie Christine, d'être dans ses bras, de dormir avec elle toute la nuit et de me réveiller dans ses bras, de méditer et d'arriver à être dans un état de paix, d'être dans l'instant présent en étant dans mon corps et en lâchant le mental.
Pierre , 38 ans, Comps (France)J'aime rentrer chez moi pour le repas dominical en famille, l'été sous la véranda, le barbecue allumé, le rosé sur la table, les chiens qui réclament à manger, mes soeurs qui s'engueulent, le chat qui bronze sur le carrelage, mon pére qui finit de préparer le repas dans la cuisine, ma mère qui court partout et moi posé sur le canapé en osier avec mon apéro...
Pierre , 26 ans, Strasbourg (France)Recevoir un mail très gentil, avec 3 fois bisous et 2 fois beau gosse en l'espace de 3 lignes... Ça fait trop plaisir un petit message comme ça FLOquinnette !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Pouvoir serrer ma femme dans mes bras et remarquer un air de surprise sur son visage comme si c'était la première fois. L'embrasser dans le cou pour l'entendre me dire "Mais qu'est ce qu'il t'arrive ?", pour lui répondre : "Je suis encore tombé amoureux de toi...".
Pierre , 42 ans, Crau (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand une jolie fille me sourit dans la rue… Et que je lui souris aussi… Juste comme ça… Pour être gentil !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de recevoir un SMS d'un ami... Il pense à moi, même la nuit !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est ma vie d'avant, avec ma femme, ma fille et mon chat.
Pierre , 45 ans, Orleans (France)
Recevoir un coup de téléphone de toute ma famille… Apprendre que ma mère a chanté tout le week-end, que mon père est enchanté de son nouveau travail, que les dreads locks de mon frère ne ressemblent plus à rien… Et regarder une photo de Virginie sans pouvoir m'empêcher de sourire et de me dire que je suis Heureux !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est quand on m’a félicité quand je suis passé dans le groupe 3 en math, quand j’ai été 24ème au cross, et quand j’ai eu mon premier copain.
Pierre , 9 ans, Jeumont (France)
L'homme cherche désespérément LA femme idéale, à la fois amie, maîtresse et épouse. J'ai l'immense chance d'avoir trouver Ma femme idéale, et c'est pour moi source de bonheurs infinie.
Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)Etre accueuilli comme un roi à la fin d'une répétition de mon ancien orchestre, et entendre mes amis me demander si tout va bien pour moi et comment se passe ma nouvelle vie.
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Naviguer sous le soleil avec des potes sur un joli bateau à voile... Méme si y'a pas de vent !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de contribuer, ne serait-ce qu'un petit peu, au bonheur des autres.
Pierre , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux : quelques mots échangés par le truchement de la remise d'une lettre, et surtout un regard, non plus de fonctionnaire, mais d'être humain sur un congénère. Nous aussi, on peut être ou l'on a été de l'autre côté du comptoir… Restons humbles, attentifs et serviables. Prendre le temps d'écouter, de considérer les requêtes, comprendre leurs douleurs, leurs souffrances. D'être : rejetés, proscrits, évincés de la Société, marginaux, squatteurs, anciens clochards, nouveaux pauvres, membres à part entière du quart de monde. Rien qu'une poignée de main ou un sourire, voire un baiser, peuvent sauver une vie, leur vie.
Pierre , 59 ans, Ulis (France)
Quand on me surnome l'homme multifonction... comme un couteau suisse !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Je suis assis au café Le Rouquet, boulevard Saint Germain, le 17 juillet 1998 à 16 heures 20 et je bavarde amicalement avec Thierry. Je ne sais pas ce qui en sortira mais, pour l’instant, c’est un moment heureux.
Pierre , 75 ans, Meudon (France)Prendre Virginie en photo devant la coupe de l'América à la Nautique à Genève...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Tout à l'heure pour rentrer chez moi, j'ai pris le train, et dans celui-ci, aucune lumière n'était allumée... Cinq minutes après le départ, nous sommes passés sous un tunnel. Au fur et à mesure qu'on rentrait dedans, on voyait de moins en moins ses voisins dans le wagon... J'étais hilare, mais le mieux était que toutes les personnes du wagon gloussaient aussi !
Pierre , 18 ans, Paris (France)Voir que Nico s'est fait un best of des meilleurs messages du happython, et que parmi ceux là je compte quelques uns des miens... Mais beaucoup plus encore de messages de Flo!! Je t'aime Nico, 4 ans avec toi sa risque de laisser des traces!!!
Pierre , 18 ans, Paris (France)Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir connu mon premier copain.
Pierre , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement de voir mes amis de bonne humeur et de les entendre rire, c'est le plus beau cadeau qui soit au monde !
Pierre , 17 ans, Maubec (France)

Entendre le rire de Nico... Il est trop trippé son rire !! Ça fait genre yuuuuuuuu ksksksksksk ahahahahah yuuuuuu !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Faire la bise à Nico et réaliser qu'il est tellement pas rasé qu'il ne pique même plus...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Rester sous la pluie avec une jolie fille à attendre de pouvoir l'embrasser... et ne même pas réaliser qu'on est trempés jusqu'aux os !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Je vais bientôt apprendre à mon petit fils à jouer à la pétanque et un jour, peut être, il me battra...
Pierre , 54 ans, Sete (France)Avoir remarqué ses yeux avant ses fesses... Ok ce n'est pas vrai, je le confesse !!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Recevoir un message de Camille, juste pour me dire qu'elle pense à moi en écoutant une chanson de Benabar... C'est gentil !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Apprendre à faire ses lacets à mon petit filleul... il est génial ce petit mec !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Me faire cuire des nems à la poêle... sans massacrer ni la poêle ni les nems...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
témoigne