Mon mariage !
Sabrina , 20 ans, Rennes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le seul truc qui me vient à l’esprit concernant ce qui me rend heureuse, c’est quand je revois mes ami(e)s qui habitent dans le sud...
Sabrina , 22 ans, Verrieres-le-Buisson (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'observer des enfants en constatant leur insouciance et leur innocence.
Sabrina , 21 ans, Quesnoy-sur-Deule (France)Le fait d’être tombée amoureuse, sans m’y attendre, d’une nana : j’ai beaucoup souffert mais c’était magnifique !
Sabrina , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement le bonheur autour de moi...
Sabrina , 21 ans, Gardanne (France)Entendre le rire de mes enfants fait partie de mes plus beaux bonheurs.
Sabrina , 40 ans, Annemasse (France)Ma maison ! Je suis tellement heureuse qu'on ait enfin les clefs !!!
Sabrina , 28 ans, Cesson (France)
Voir le bonheur sur le visage de mes élèves quand ils apprennent une chose nouvelle qui les motive vraiment.
Sabrina , 33 ans, Paris (France)
Le sourire d'un enfant, malgré la pauvreté et sa vie dans la misère, est ce qui peut me rendre heureuse, moi et beaucoup d'autres personnes ayant l'esprit d'humanité.
Sabrina , 19 ans, Maubeuge (France)Le bac !!! A 21 ans. Je n'y croyais plus… Au rattrapage ok (mais je l'ai eu !!!).
Sabrina , 21 ans, Paris (France)J'ai découvert le vrai bonheur depuis que je suis maman. Mes fils sont pour moi toute ma vie et ils me rendent fière chaque instant. Plein de bonheur à tous !!
Sabrina , 26 ans, Pantin (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de gens que j'aime au quotidien !
Sabrina , 21 ans, Pantin (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour qu’il y a entre moi et mon copain, voilà tout, il ne m’en faut pas plus que ça. C’est simple non ?
Sabrina , 18 ans, Saintes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rire avec des gens que je ne connais pas.
Sabrina , 21 ans, Gardanne (France)Voyager, pâtisser, aller au ciné et me mettre devant une série quand il pleut et voir toujours le bon côté des choses !
Sabrina , 46 ans, Villers-Cotterets (France)Mon dernier petit bonheur a été de passer de la grisaille à un temps splendide, ce n’est pas grand-chose mais c’est énorme à la fois !
Sabrina , 30 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Quand j'étais étudiante, j'avais un ami italien qui venait à ma fenêtre chaque matin pour juste voir mon sourire avant de continuer sa journée... il disait que ça le rendait si heureux, comme si je n'avais pas de souci dans la vie. Des amis m'ont dit que mon sourire était thérapeutique, et que je devrais travailler à l'Unicef, ça rendrait surement le sourire aux enfants malades ! Je travaille dans un organisme l'humanitaire, j'ai vu des gens souffrir, des gens malheureux d'avoir tout perdu... Je suis beaucoup à l’écoute des autres et je leur prodigue des conseils qui peuvent leur être utile pour résoudre leurs problèmes. J’ai traversé des moments difficiles, mais je continue de garder le sourire... Pourquoi ? Parce que j'ai la foi en Dieu, je suis très croyante et je considère que tous les moments difficiles sont des épreuves de la vie. Toute chose est une histoire de temps... Un jour ou l'autre le jour se lèvera et la roue tournera.
Sabrina , 32 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est dernièrement, une quinzaine de gamins (environ 4 a 14 ans), dans une cité de Sarcelles, rassemblés au milieu d'un parc un peu "zone". Puis d'un coup, "dispersion", sauf un resté planté au milieu et qui se met à compter ! Ils jouaient à cache-cache ! C'était beau !
Sabrina , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais à l'école et à la piscine.
Sabrina , 7 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse : mes amis qui sont toujours là.
Sabrina , 23 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)
C’est le sourire des jeunes quand j’arrive à les aider... les écouter ou les faires rire !! Voir le bonheur suer de leur visage le temps d’une seconde... Voilà ce qui me rend heureuse!!
Sabrina , 22 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre les autres heureux et c'est sincère.
Sabrina , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter autour d'une tasse de thé, le soir avec ma mère avant d'aller me coucher.
Sabrina , 22 ans, Paris (France)
La simplicité, la nature (faune et flore), les échanges intelligents, tout ce qui est sucré (je crois que je pourrais tuer pour un excellent dessert) les fous rires entre potes qui n’ont aucun sens mais qui font trop du bien, écrire, la musique (any genre), la lune (je recommande les bains de lune nu, si si vraiment), lire des actualités scientifiques tout autant que des romans fantastiques, faire rire, cuisiner des bons petits plats tout en dansant et chantant, les pluies douces d'été.
Sabrina , 43 ans, Marseille (France)
Mes études et les stages en maternité me rendent heureuses.
Sabrina , 22 ans, Chamonix-Mont-Blanc (France)Mon fils qui se jette sur moi en me faisant des bisous baveux !!! Ça, ça me rend heureuse !!!
Sabrina , 28 ans, Cesson (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la réalisation que les projets se réalisent quand le temps est venu,et que le moment est parfait.
Sabrina , 40 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens autour de moi, heureux entre autres.
Sabrina , 28 ans, Rosny-sous-Bois (France)Je suis heureuse, quand je vois le nombre de témoignages qui augmente... doucement, mais sûrement !
Sabrina , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour de famille et de mes amies mais aussi mon envie de réussir dans la vie de tous les jours !
Sabrina , 18 ans, Marseille (France)Quand je me souviens que tout est parfait. Quel show ! Quelle créativité ! Quels charmes splendides ! Et ces joies douces ! Nous sommes la vie ! J'en suis ! Je suis heureuse !
Sabrina , 50 ans, Paris (France)
Mettre de la cannelle sur tous mes plats me rend heureuse ! Il m'en faut peu... et aussi, ce qui me rend heureuse : dormir !
Sabrina , 25 ans, Neuilly-Plaisance (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre des éclats de rire d'enfants.
Sabrina , 21 ans, Paris (France)
Le fait d’être amoureuse m’a changée, je suis plus heureuse, je vois la vie d’un autre oeil.
Sabrina , 22 ans, Saint-Denis (France)Le mois dernier, à l'hôpital où je travaille (en tant que stagiaire), c'était la fête de Noël : un orthophoniste s'est improvisé DJ, et on a tous dansé, musique à fond, dans la salle commune, d'habitude si morne et silencieuse. Ce qui m'a le plus frappé, c'était de voir les enfants danser (même ceux qui ont du mal à marcher car en phase de rééducation), chanter, se lever de leur fauteuil (pour ceux qui le pouvaient) et danser d'un pas mal assuré, avec un équilibre précaire mais une joie de vivre terrible ! C'était un moment fort de l'hôpital, on devrait y faire la fête plus souvent !
Sabrina , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu mes résultats d'examen et de me dire que cette année, peut-être, je pourrai enfin échapper à la session de rattrapage !!!
Sabrina , 20 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de me réveiller tous les jours que Dieu me donne, en bonne santé...
Sabrina , 32 ans, Bobigny (France)A chaque fois que ma mère et mes frères viennent me voir pour les grandes vacances.
Sabrina , 27 ans, Noisiel (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est revoir un ami lointain, sourire après de nombreuses années.
Sabrina , 40 ans, Genève (Suisse)
Aujourd'hui, j'ai été heureuse d'avoir permis à deux personnes de gagner une minute de queue dans un supermarché qui dit temps, dit argent (!).
Sabrina , 17 ans, Paris (France)Tous les jours, je suis heureuse de voir que mes amies me sont toujours aussi fidèles et l'homme de ma vie qui me donne un amour sans limite. Toutes les rencontres que l'on peut faire sur le net, dans la rue, chez les gens, si on ouvre son cœur. La communication, l'ouverture d'esprit et la tolérance et l'amour sont mes plus grandes sources de bonheur.
Sabrina , 22 ans, Montpellier (France)Ce qui m’a touchée, parce que ça avait l’air sincère et spontané, c’était une personne qui m’a dit : " Tu es le genre de fille que tout le monde voudrait avoir dans son entourage parce que tu es plein d’entrain, tu apportes rires et joie autour de toi... ". C’était trop mignon !!
Sabrina , 31 ans, Castres (France)Un petit verre de vin rouge partagé avec un ami, un carré de chocolat ou bien écouter de la musique, Voir mes enfants sourire... Tous ces petits moments suffisent à remplir ma vie de petits bonheurs...
Sabrina , 38 ans, SANNOIS (France)
En fait, je viens de quitter mon boulot pour pouvoir revenir dans ma région d'origine, et je profite de ce déménagement pour changer complètement de voie… Là, j’attends pour savoir si j'ai place pour la rentrée en octobre, pour préparer un concours, sinon je le passerais en candidat libre en février. C’est un concours d’auxiliaire puériculture en milieu hospitalier. Donc, en résumé, actuellement je profite de me faire chouchouter par ma nombreuse famille que je ne voyais plus très souvent avant... Et ça fait du bien !!!
Sabrina , 31 ans, Castres (France)Le grand bonheur chez moi, j’étais animatrice, et j’ai fait une surprise, de spectacle à mes jeunes, de moins de 8 ans, mon grand plaisir est d’avoir vu dans leurs yeux, cette étincelle de bonheur, c’est le plus beau des cadeaux que l’on m'a fait !
Sabrina , 27 ans, Paris (France)
Je suis heureuse quand le soleil arrive, que les oiseaux chantent, que mon homme me regarde tendrement et que ses délicates mains viennent se poser sur moi. Je suis heureuse qu'il ait confiance en moi, qu'il me soutienne, qu'il me rende heureuse, même si la vie est faite de hauts et de bas. Je suis heureuse de remonter les marches peu à peu, mais sûrement, et d'avoir cette main qui m'accompagne. Bruno je t'aime.
Sabrina , 26 ans, Versailles (France)Aller au bord de la mer, et profiter des choses simples : les sorties entre amis, ciné, restaus, voyages…
Sabrina , 42 ans, Othis (France)Aujourd'hui, je suis heureuse car ils font le crépi de la maison !!!
Sabrina , 28 ans, Cesson (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me faire reveiller par sa main qui me caresse doucement la joue...
Sabrina , 20 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le bonheur dans les yeux de mon homme !
Sabrina , 22 ans, Paris (France)
témoigne