Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir ma famille ce week-end. Cela faisait 5 ans qu’on ne s’était pas vu et c’était comme si on s’était séparé la veille !
Sandrine , 41 ans, Ermont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La seule chose qui m'a rendue heureuse dans ma vie, c'est mes enfants et grâce à eux je suis là aujourd'hui à répondre à cette question (et vrai de vrai)...
Sandrine , 39 ans, Bouaye (France)
Mon mariage a été un beau jour et la naissance de mon fils ! Voilà ce qui me rend heureuse.
Sandrine , 28 ans, Thoiry (France)Ce qui m’a rendue heureuse, de voir sourire des amis qui étaient tristes, et d'entendre rire mon chéri.
Sandrine , 24 ans, Vitry-sur-Seine (France)Quand je suis heureuse, j'oublie tous mes soucis et je souris à la vie, à mes ami(e)s, à ma famille, à tous ceux que j'aime et qui m'aime.
Sandrine , 21 ans, Bon-Encontre (France)Ce qui m’a rendue heureuse (avant d’être mère) : la liberté de disposer de mon corps et de mon esprit avec qui bon me semblait sans crainte du regard ou des jugements.
Sandrine , 29 ans, Saclas (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder la photo de mon copain en me levant le matin et de me dire que j'ai vraiment de la chance que quelqu'un comme lui puisse m'aimer malgré tous mes défauts.
Sandrine , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que Dieu m’aime et ça m’a rendue heureuse.
Sandrine , 24 ans, Paris (France)
Revoir après 20 ans un ami d'enfance, j'ai adoré ce moment pendant lequel on avait 10, 15 ou 18 ans. On s'est revu comme si on s'était quitté la veille. Génial !!!
Sandrine , 42 ans, Barville-en-Gatinais (France)Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est de savoir que l'homme que j'aime a pardonné mes bêtises et deviendra mon mari le 11 septembre 2004 !
Sandrine , 26 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est par exemple de lire un message original et sympathique. Vois-tu, après une journée harassante, comme on sait les vivre dans le milieu hospitalier, j'avoue avoir besoin d'un peu de couleur, ou d'un rayon de soleil.
Sandrine , 30 ans, Ambert (France)Beaucoup de choses me rendent heureuse ! Le bonheur, parfois c'est pas grand-chose : un sourire, un mot doux, un joyeux anniversaire, l'amour,...
Sandrine , 46 ans, Limas (France)La rencontre avec mon futur époux ainsi que la naissance de mon enfant !
Sandrine , 26 ans, Istres (France)Les sorties entre amis, le théâtre de boulevard, les voyages, les week-ends, la découverte, les longues discussions avec ou sans fin, les soirées jeux, des moments avec mes enfants.
Sandrine , 43 ans, Athis-Mons (France)Être autour d'une table avec mes amis en train de manger et boire un verre. Les choses simples de la vie me rendent heureuse tout simplement.
Sandrine , 39 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le ski et j’adore passer des moments à la plage…. J’aime être entourée de mes amis !
Sandrine , 50 ans, Bordeaux (France)Ma vie n'a pas été toujours rose. Je suis passée par bien des épreuves et j'en passerai sans doute encore mais depuis un certain jour de printemps, je renais. Le bonheur m'est apparu sous les traits de celui qui l'année prochaine deviendra mon mari. Depuis qu'il est entré dans ma vie et dans mon coeur, tout me paraît beaucoup plus simple. Il est mon soutien, mon soleil, mon amour et que cela dure toujours. Merci à toi, mon tendre David d'être là.
Sandrine , 32 ans, Frejus (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir arriver le week-end, car je sais que je serai dans les bras de celui que j'aime plus que tout au monde !
Sandrine , 26 ans, Cherbourg-Octeville (France)Jardiner, bricoler, faire de la couture, créer, décorer, chiner dans les brocantes, rencontrer des personnes, les marchés, visiter des villes, des villages, la nature, des jardins, la montagne, la mer, les plaines, l’architecture, l’histoire, les lieux cultes et culturels.
Sandrine , 44 ans, Tourcoing (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand Inès, un petit ange de 9 mois, me regarde en riant avec ses grands yeux gris... elle me trouve toujours drôle elle !!!
Sandrine , 24 ans, Lyon (France)Ce qui me rend ou m'a rendue heureuse, c'est tout l'amour, l'attention et les sourires que j'ai pu apporter à mes patients avant leur décès, toute l'aide que j'ai pu donner dans les œuvres caritatives, le réconfort à ceux qui en ont le plus besoin, et évidemment mes fils... Il y a tellement de choses dans ma vie qui m'ont donné du bonheur, donc j'ai cité les plus importantes en premier, mais il y en a beaucoup d'autres.
Sandrine , 43 ans, Gagny (France)Ce qui me rend heureuse, c’est herboriser à la mer en plaine ou la montagne.
Sandrine , 46 ans, Vanves (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui c'est que tous mes amis ont pensé à mon anniversaire, alors que je ne m'y attendais pas !!! Et en plus, j’ai découvert que sur un site de rencontres, une personne qui me connaît bien a vendu la mêche quant à la date de mon anniversaire !!! Tant de messages ce soir me font rougir !!! En revanche, j'avoue être bien plus heureuse le WE que le lundi soir !!!
Sandrine , 26 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, comme toute femme, la naissance de mes deux filles.
Sandrine , 44 ans, Antony (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est un beau paysage ! Un homme qui me serre dans ses bras pour dormir.
Sandrine , 32 ans, Paris (France)Une odeur qui me rappelle un souvenir et mille petites choses au quotidien qui font que tu te sentes bien pour te dire en souriant : j'ai passé une journée agréable !
Sandrine , 48 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)Ma chanson préférée a la radio ce matin en me réveillant !
Sandrine , 19 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureuse ? Le fait de vivre chaque jour est une certaine joie !
Sandrine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être aimée par les miens et mes amis !
Sandrine , 23 ans, Besancon (France)
Mon neveu qui me dit je t'aime, ça me rend la plus heureuse du monde !
Sandrine , 27 ans, Chelles (France)Il y a de cela 15 jours, je croyais avoir perdu l'amour de ma vie, que j'ai attendu pendant 10 ans... Mais avec beaucoup d'amour, de patience, de compréhension, d'écoute et surtout beaucoup de communication, aujourd'hui tout va beaucoup mieux, et les projets en commun refont surface... Et même si depuis quelque jours il pleut ici, dans mon cœur et dans ma tête, le soleil brille et je ne peux m'empêcher de sourire, malgré les petits tracas de la vie quotidienne, qui ne sont rien comparés au bonheur de vivre avec sa moitié.
Sandrine , 27 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est ma fille lorsqu'elle a ouvert les yeux ! Et de savoir qu'on est toutes les deux en bonne santé, ça me suffit largement !
Sandrine , 33 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon stage en maternité, et d'assister à des naissances avec les sages-femmes.
Sandrine , 24 ans, Avignon (france)Faire sourire un patient quand je rentre sans sa chambre.
Sandrine , 39 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le chocolat et le bon vin, les voyages, les soirées entre amis,
Sandrine , 50 ans, Saint-Jean-d'Illac (France)
Un témoignage d'amitié, juste quand on n'y croit plus. Cela me rend heureuse.
Sandrine , 33 ans, Paris (France)Le chocolat, le Sauternes, mes ami(e)s, les bons moments, le Nutella, rire, les animaux, bouger, découvrir, le spritz, partager, et j’en passe.
Sandrine , 50 ans, Moulins (France)
Avoir une petite sœur comme la mienne, et pouvoir la rencontrer tous les jours. Sentir qu'elle me manque... et la revoir.
Sandrine , 30 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureuse ? Passer de bons moments avec les gens que j'aime tout bêtement. Mais le plus important, c'est le sourire de ma fille quand elle me regarde me parle ou joue... c'est vraiment très basique, mais souvent les choses les plus simples sont souvent les plus enrichissantes et celles qui nous rendent le plus heureux...
Sandrine , 37 ans, Angers (France)J'ai rencontré un gentil homme, sur le net et nous avons eu une superbe histoire d'amour !
Sandrine , 21 ans, Villepinte (France)Ce qui me rend heureuse : les étoiles, avec aucun bruit, à part celui du silence...
Sandrine , 37 ans, Toulon (France)Les rires cristallins, de mes deux filles et le bonheur dans leurs yeux.
Sandrine , 37 ans, Toulon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'échange... la curiosité réciproque... l'agitation constante... mes pinceaux... mes outils...
Sandrine , 49 ans, PARIS (France)J'ai adoré, ce matin, alors que j'avais 20 minutes de retard au travail, qu'un de mes collègues m'accueille avec un large sourire et me crie Bonne Fête !!!
Sandrine , 31 ans, Besancon (France)
La dernière chose qui m’a rendue vraiment heureuse, c’est de quitter mon mec.
Sandrine , 29 ans, Paris (France)Un champ de fleurs au printemps, le chant d’un oiseau sous les fondaisons d’une forêt.
Sandrine , 33 ans, Evry (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est tout ce qui me donne de l’émotion, l’envie de pleurer.
Sandrine , 33 ans, Avignon (France)Je suis heureuse de t'avoir rencontré, tu es une personne vraiment très gentille et j'espère que tu es aussi heureux que moi dans ta vie. A bientôt j'espère, gros bisous mon tit chupito.
Sandrine , 21 ans, Nantes (France)Bien entendu, la romantique que je suis est pleinement heureuse quand elle se promène main dans la main avec l'homme (avec un grand H), les longs silences qui en disent long et les caresses sur les mains par le biais des mains qui s'entrelacent.
Sandrine , 44 ans, Antony (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ce matin, on m'a enlevée mon plâtre, un mois de galère, enfin j'ai pu prendre un bain pendant plus d'une heure, et garder en souvenirs les témoignages sympas de mon lycée, même mes profs m'ont griffonné un mot doux. Un vrai bonheur à tout relire.
Sandrine , 16 ans, Uckange (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un simple sourire dans la rue, ce qui signifie pour moi que cette personne est heureuse et qu'elle veut le faire partager son bonheur. Un sourire, c'est si simple et facile à faire alors pourquoi s'en priver ?
Sandrine , 19 ans, Dammarie-les-Lys (France)J’ai des mots d’enfants. Le plus petit qui me dit : « Tu sais quoi ? Et bien franchement, tu sais maman, y a personne mais vraiment personne qui t’aime comme je t’aime ! » . Ou ma fille qui apprenait à dire le mot banane. Elle disait ba-ba-nanane. Et mon deuxième, qui un jour, a sorti à son père : « C’est quand que tu vas bonnicher maman ? » Et là, ne comprenant pas, nous lui avons demandé « Ça veut dire quoi bonnicher ? » Et il répondit : « Et bien, te marier avec maman afin qu’elle devienne une bonniche ! ». Mort de Rire… Après coup, bien sûr !
Sandrine , 47 ans, TAVERNY (France)
Ce qui me rend joyeuse au quotidien, c'est un rayon de soleil, un thé au lait, un bonjour, un message sympathique d'une personne inconnue.
Sandrine , 40 ans, Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour bien sûr et la naissance de ma fille.
Sandrine , 39 ans, Neuilly-sur-Marne (France)
La seule chose qui me rende heureuse, c'est mes deux petites pitchounes.
Sandrine , 31 ans, Montpellier (France)Ma famille me rend heureuse, mes amis, et mes nièces, ce sont mes deux rayons de soleil qui illuminent ma vie et éclairent mes journées chaque matin au réveil.
Sandrine , 34 ans, Levallois-Perret (France)Je profite de ma nouvelle vie après un divorce difficile... Et j'aime par dessus tout mon âge et ma liberté retrouvée... La vie est belle, en fait, quand on sait lui faire de l'œil !
Sandrine , 43 ans, Maisons-Alfort (France)Qu'est-ce qui m'a rendue un jour heureuse ? Ma petite soeur... Sa façon de se battre, de ne pas avoir baissé les bras, à 20 ans, après avois passer un cap plus que difficile ! La voir s'épanouir mantenant, la voir heureuse avec son petit ami. Je suis si fière d'elle et je voulais qu'elle le sache et lui dire que je l'aime tant ! Voilà, milles bisous à toi, ma belle soeurette Didi.
Sandrine , 30 ans, Juvisy-sur-Orge (France)Des petits riens !!! Le calme, la sérénité, la nature partager des moments tout simplement avec une personne qui nous comprend, avec qui on peut échanger des choses profondes.
Sandrine , 38 ans, Epinay-Champlatreux (France)Être au bord de la mer, la contempler, regarder mes enfants s'éclater et nager.
Sandrine , 41 ans, Barville-en-Gatinais (France)Les balades, les repas en famille, les sorties, le cinéma, la musique…
Sandrine , 45 ans, Nesles-la-Montagne (France)
Il y a beaucoup de choses qui me rendent heureuse, une belle journée avec des choses inattendues, une balade dans Paris en voiture avec ma musique préférée, mes amis, des moments insolites… Bref, je croque la vie et apprécie ce qu'elle m'offre !
Sandrine , 38 ans, Rueil-Malmaison (France)Les animaux… La danse et je la pratique aussi…. La montagne, une balade en forêt, visiter des sites, découvrir et faire découvrir mes passions.
Sandrine , 44 ans, Lyon (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, les purs moments de plaisir, de bonheur, de joie... sont ceux où tout l'être baigne dans l'insouciance et la simplicité, où on ne sait pas pourquoi justement on est heureux. Je suis heureuse, quand je vois mes sens vivre, quand je mange un bon chocolat noir en riant avec les dents pleines de sucre gluant noir avec des copines, quand j’hume l'odeur du printemps qui moisit avec charme, quand j'entends la cloche du dîner... ou quand je vois des vers qui jadis ont effleuré ma vue, et qui avait fait naître en moi, au même moment que le baiser fiévreux et la main caressante d'un amant, une extase, une jouissance aussi puissante que le sang chaud qui circule dans tout mon être.
Sandrine , 15 ans, Paris (France)témoigne