C'est le sexe qui me rend heureuse.
Sarah , 20 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins et de me dire que je suis en bonne santé, que je ne manque de rien, que j'ai l'immense chance d'être dans un pays où l'on ne souffre pas de la guerre ou de la famine, où les femmes sont libres.
Sarah , 17 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, chaque jour c'est de voir des gens capables de rire à tout instant et de propager ce virus du rire, ce virus du bonheur.
Sarah , 17 ans, Lille (France)Plein de choses m'ont rendue heureuse et plus particulièrement ma grossesse. C'est une expérience à part, la naissance de mon fils, le fait de devenir maman, voir grandir son bout de choux, qui change au quotidien...
Sarah , 42 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureux, c'est les fous rires en famille, quand tout le monde fait les cons, quand on met le chat sur le toit et qu'on lui fait subir des trucs pas possibles... !
Sarah , 17 ans, Rennes (France)Je pense que le bonheur est une chose que tout le monde attend de la vie ! Pour certains, le bonheur se fait de rien, et pour d'autres, il en faut beaucoup ! En ce qui me concerne, quand on voit le malheur qu'il y a dans le monde entier, je pense qu'on doit s'estimer heureux, de manger, boire, avoir un abri, et surtout être auprès de sa famille et des gens qu'on aime ! Tant qu'il ne me manque aucun de ces éléments, je suis heureuse.
Sarah , 21 ans, Sartrouville (France)Observer la beauté de certaines choses me touche: un tableau de Brueghel, une petite chapelle perdue, un vieux tissu, un feu de cheminée, un chêne, un caillou, un chien, une bibliothèque remplie de livres, une grande table accueillante, un visage d’enfant…
Sarah , 55 ans, Rillieux-la-Pape (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir réussir dans ma vie. C'est d'avoir un diplôme, finir mes études, avoir eu le bac continuer la fac, savoir ce que je veux faire, l'envie d'avoir un métier qui me plaise, d'avoir une passion et de l'amour pour ce métier.
Sarah , 22 ans, Marseille (France)

M'allonger dans l'herbe au soleil sans voir le temps passer est un réel bonheur.
Sarah , 14 ans, Cherbourg-Octeville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de dépenser mon argent dans les fringues ; celui qui m'a rendue heureuse est parti.
Sarah , 35 ans, Rueil-Malmaison (France)Un événement m'a transportée de bonheur et aucun mot ne peut décrire ce sentiment ressenti, c'est quelque chose qui se vit et je l'ai vécu le jour où j'ai été maman. Sinon, je suis heureuse quand je suis amoureuse…
Sarah , 39 ans, Cergy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, la première fois que j’ai embrassé un garçon.
Sarah , 20 ans, Villiers-le-Bel (France)Je suis heureuse, tout le monde est gentil avec moi aujourd'hui !
Sarah , 14 ans, Pontcharra (France)Ma mère qui m'a dit qu'elle avait toujours pensé que l'on était soit un intellectuel soit un manuel. ensuite elle m'a dit que je lui prouvais le contraire tous les jours en étant les deux.
Sarah , 34 ans, Barbey (France)

C'est quand je joue avec mes sœurs et qu'on se fait des chatouilles !
Sarah , 6 ans, Bourg-la-Reine (France)Les yeux bleus de ce beau blond qui ont brillé quand il m'a regardée !
Sarah , 19 ans, Bessieres (France)Je suis heureuse en étant et en aimant et en permettant aux autres (en leur donnant l’espace) d’être et d’aimer.
Sarah , 42 ans, Toyonaka (Japon)Les personnes hors des villes, connectées au rythme des saisons, aux légendes, à l’histoire des plantes, des pierres et de l’eau.
Sarah , 55 ans, Rillieux-la-Pape (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, c’est d'être dans les bras de mon copain !
Sarah , 22 ans, Rambouillet (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir vivre dans un monde de paix, de joie, sans torture et sans haine.
Sarah , 18 ans, Paris (France)
Un discours pour me remercier... j’avoue avoir eu les larmes aux yeux.
Sarah , 43 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, le vrai cadeau, c'est d'être en vie, d'avoir une famille, des amis, un boulot et aucun problème vraiment insurmontable...
Sarah , 50 ans, Versailles (France)Ce qui m'a rendue heureuse, la dernière fois, pas plus tard que samedi, je fêtais mes 18 ans et un ami s'est tapé 1h 15 de transport pour venir me voir. On se connaît que depuis 8 mois, c’est la deuxième fois qu'on se voyait.
Sarah , 18 ans, Choisy-le-Roi (France)
Moi, c'est mon chien qui me remplit de joie, de bonheur, et d'amour !!! Je t'aime mon bébé chéri !! Vive les chiens et vive tous les animaux sur terre et dans l'univers !!!
Sarah , 32 ans, Paris (France)La dernière chose qui m’a rendue heureuse, c’est un cadeau : mon chat !
Sarah , 30 ans, Paris (France)
Le fait qu'il pose ses yeux sur moi, rien qu'une fois... Mon coeur s'est envolé vers le sien, et un sentiment que nous avons que lorsque nous sommes amoureuses !
Sarah , 15 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller devant le visage d'enfant de mon fiancé endormi, après avoir admiré toute la nuit son visage d'homme pendant l'amour.
Sarah , 19 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde soit là pour mon mariage.
Sarah , 22 ans, Lyon (France)Découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux, loin de la foule si possible, et avec un peu de soleil. Faire des discussions interminables où on refait le monde. Danser. Vivre en musique, et le film Jeanne du Barry.
Sarah , 43 ans, Henonville (France)Voilà ce qui me rend heureuse, ressentir un oui clair à la vie à deux. Attendre un enfant et le mettre au monde avec confiance, chaque jour.
Sarah , 26 ans, Palaiseau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon amour va bientôt rentrer ! Je t'aime !
Sarah , 20 ans, Paris (France)
Moi, ce qui m'a rendue heureuse et ce qui me rend toujours heureuse, c'est mon amoureux...
Sarah , 19 ans, Villeurbanne (France)Avoir retrouvé mon siamois toujours aussi : Silencieux, tendre, combatif, modeste, en bref : indispensable !
Sarah , 33 ans, Lyon (France)
Mon sourire a été dû à un bain de minuit improvisé, au mois de mai dernier, entourée de mes amis, le défi m'avait été lancé d'y aller, l'eau était un peu fraîche... J'ai eu le temps d'enlever ma montre et me suis littéralement jetée à l'eau toute nue.
Sarah , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’obtention de mon permis de conduire (que je viens d’avoir juste là !!!)
Sarah , 25 ans, HAYANGE (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement un coucher du soleil.
Sarah , 39 ans, Montpellier (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de délirer avec des copines...
Sarah , 14 ans, Maisons-Laffitte (France)
Ce qui me rend réellement heureuse ? C'est de voir ma famille proche heureuse et de voir les gens tristes retrouver le moral. Voilà ce qui me rend vraiment heureuse.
Sarah , 24 ans, Boulogne-Billancourt (France)Je suis simple et j'aime quand les choses sont simples, et qui viennent du cœur, je donne sans rien attendre en retour, mais je ne refuse pas ce qui vient si cela vient du cœur.
Sarah , 27 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)
Quand je me réveille et que je vois qu'il fait beau, et le ptit plus c'est le coucou qui chante car ça me rappelle les vacances...
Sarah , 17 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est passer du temps avec les amis et amies avec qui je me sens bien.
Sarah , 44 ans, Saint-Medard-en-Jalles (France)
Le jour où je me suis réveillée et que j'ai vu des cadeaux au pied du sapin pour la première fois.
Sarah , 10 ans, Bron (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était l'innocence de mes 20 ans.
Sarah , 31 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Le bonheur se lit dans le regard innocent des enfants ! Il n’y a pas que ça : c’est aussi, et simplement, tous les petits moments de la vie.
Sarah , 30 ans, Cannes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mes amies pensent à moi aujourd'hui en me souhaitant mon anniversaire...
Sarah , 46 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé et découvrir le monde... voyager.
Sarah , 36 ans, Thiais (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma petite-fille il y a 6 semaines...
Sarah , 46 ans, Rennes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, le fait de savoir ma mère enceinte de ma soeur.
Sarah , 20 ans, Villiers-le-Bel (France)
témoigne