Ce qui m'a rendue heureuse ? D'avoir partagé un déjeuner entre filles avec ma meilleure amie !
Emilie , 20 ans, Tremblay-en-France (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon sandwich de ce midi a été mon plus grand bonheur depuis celui d'hier.
Emilie , 22 ans, Paris (France)Tout me rend heureuse, car la vie est trop courte pour souffrir, on a pas le temps. Il faut profiter à fond de ce que la vie vous donne.
Emilie , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois mon namoureux secret me regarder avec ces yeux-là !
Emilie , 20 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue plus qu'heureuse, c'est que ma maman me défende bec et ongle contre ceux qui ne supportent pas mon homosexualité... Qu'elle renie sa nièce par amour pour moi... Ce qui me rend heureuse, c'est que ma maman soit aussi extraordinaire que cela, et qu'elle m'aime à ce point-là...
Emilie , 21 ans, Nanterre (France)Quand je me retrouve avec mes parents et ma famille, c'est un moment magnifique.
Emilie , 36 ans, NOISY-LE-GRAND (France)
Lorsque mon chéri m'appelle pour que l'on se voit, ou simplement pour prendre de mes nouvelles. C'est rare donc ça me rend heureuse.
Emilie , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le petit visage de ma fille le matin au réveil, quand on est encore toute embuée de rêves et qu'on sait qu'on va commencer la journée par un petit câlin et plein d'amour.
Emilie , 28 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, le sport, mais apprécie aussi le Farniente.
Emilie , 40 ans, Vitrolles (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est d'attendre le prochain cours dans un couloir vide baigné de lumière et de faire bronzette sans être dérangée.
Emilie , 19 ans, Nancy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'on m’a dit qu’il fallait vivre comme je le fais car je suis une fille épanouie et qui sait rire.
Emilie , 32 ans, Paris (France)Ce qui me comble de bonheur, c'est de me réveiller chaque matin à côté de lui, de sentir son souffle dans mon oreille et de régler ma respiration sur la cadence de la sienne comme si on ne faisait plus qu'un !!!
Emilie , 18 ans, Paris (France)Je suis vraiment heureuse quand je retrouve mon amour le week-end. Cela fait 1 an et demi que nous sommes ensemble et chaque moment passé avec lui est gravé à jamais dans mon coeur. L'amour que l'on se porte mutuellement est vraiment quelque chose qui me rend vraiment heureuse. Grâce à lui, j'ai trouvé ce que voulait dire bonheur et amour.
Emilie , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai le temps de prendre son de moi lorsque je fais un break avec le travail. Je repars avec plus d'énergie, et ça fait du bien !
Emilie , 36 ans, Noisy-le-Grand (France)
Le fait de faire l’amour avec mon copain et d’atteindre le 7ème ciel !
Emilie , 20 ans, Carvin (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin à tes côtés, et de voir ton visage le soir avant de fermer les yeux.
Emilie , 23 ans, Paris (France)De savoir que je vais passer des vacances en amoureux avec mon chéri.
Emilie , 21 ans, Lyon (France)D'entendre mon chat miaulant de toutes ses forces du bas du bâtiment (j'habite au 4ème) qui sait que j'arrive pour lui donner des croquettes !!!
Emilie , 24 ans, Bray-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil. Dès le printemps, ses rayons me font éclore comme une fleur à la rosée du matin. Je me sens belle, je me sens légère, je me sens libre, je me sens vivre ! Je me sens comme un papillon voletant de fleur en fleur dans une prairie verdoyante. Que vite arrive le soleil, je n'en peux plus de cette grisaille qui m'éteint !
Emilie , 27 ans, Lille (France)Je suis heureuse, car il y avait quelqu'un de ma famille qui était à l'hôpital avec une grave maladie... Elle n'est pas morte !
Emilie , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir le journal le matin et d'accèder à une place assise dans le métro et pouvoir le lire durant mon trajet.
Emilie , 19 ans, Vaux-le-Penil (France)Les choses simples, la beauté des détails. Apprendre la guitare, courir un marathon (mais ça fait mal).
Emilie , 44 ans, Lille (France)
Quand je suis dans mon bain, c'est toujours un heureux petit moment.
Emilie , 36 ans, NOISY-LE-GRAND (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les yeux qui brillent et le sourire des personnes autour de moi mon compagnon, mes enfants, mes proches, les patients.
Emilie , 33 ans, Samatan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mon petit coin de paradis au soleil de mon portugais !
Emilie , 23 ans, Paris (France)J'apprends à prendre soin de moi et à être heureuse et ça, ça me rend déjà heureuse.
Emilie , 27 ans, Paris (France)Ce qui ma rendue la plus heureuse, c'est de me rendre compte que j'étais devenue adulte. Cela peut paraitre con ! Le moment où j'ai pu enfin me rendre compte que je pouvais vivre pour moi et ne plus vivre pour mes parents. Le moment où je me suis rendue compte que je pouvais laisser ma mère et mon père prendre leur envol et recommencer leur vie d'amoureux sans avoir de peur ni de crainte ! C'est le moment à partir duquel j'ai pu vivre que pour moi, où je n'avais plus à m'occuper des soucis des autres. Où j'ai pu enfin m'ouvrir au monde et me montrer telle que je suis !
Emilie , 22 ans, Poitiers (France)Le vent qui me caresse le visage, le soleil qui réchauffe le coeur et enfin tout simplement, se sentir vivant !
Emilie , 20 ans, Nancy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les beaux sourires de mon neveu Timothé, déjà 9 mois et 2 petites dents, il est trop craquant !!!
Emilie , 23 ans, Paris (France)Le bonheur absolu, c’est quand on fait l’amour à celui qu’on aime, non ?!
Emilie , 19 ans, Lyon (France)
J'aime cette journée ensoleillée... Le bonheur n'est jamais trés loin de nous.
Emilie , 19 ans, Paris (France)Mon bonheur, c'est tous les jours : c'est ouvrir mes volets tôt le matin, parce qu'une nouvelle journée s'annonce, forcément pleine de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres, de surprises... C'est classique, hein... Mais c'est tellement vrai...
Emilie , 25 ans, Obernai (France)Ecouter les oiseaux chanter, regarder les plantes qui poussent, entendre ma fille rire, sentir mon fils bouger dans mon ventre, voir mon mari sourire, manger une mangue juteuse et sucrée, partager un fou rire avec mes amies, sentir une légère brise et de doux rayons de soleil sur mon corps, sentir mon corps danser car il ne peux resister au bon rythme d'une chanson/musique que j'aime, voir la créativité de chacun s'exprimer à travers la vie, aider quelqu'un à respirer et sourire, entendre et voir qu'il y a une grande quantité de gens qui se bougent et évoluent vers une humanité positive et belle ! Quel bonheur ! Merci !!
Emilie , 28 ans, Saint-Raphael (France)Ce qui me rend heureuse, retrouver après le boulot les ou la personne(s) que j'aime.
Emilie , 23 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est de rencontrer l'homme de ma vie...
Emilie , 20 ans, Chatou (France)Je me sens heureuse, il y a bien longtemps que je ne me suis pas sentie malheureuse. Ma recette serait d'accueillir la vie comme elle vient, et de ne pas juger un évènement malvenu comme mauvais ou négatif et de lui faire confiance quelque soit ce qu'elle nous apporte. Il y a peu de bien ou de mal dans la vie, il n'y a que le jugement qu'on lui porte et j'ai choisi de chercher le positif, le constructif dans chaque chose.
Emilie , 29 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
C’est de voir mes filles grandir et d'être partie en vacances en Guyane cet hiver.
Emilie , 26 ans, Villejuif (France)
En ce moment, je suis heureuse, et c'est mon copain qui me rend heureuse.
Emilie , 18 ans, Paris (France)Le bonheur, ça ne se voit pas, ce n'est pas palpable, sauf sur le visage. Le bonheur, c'est d'être enfin tranquille avec l'unique personne qui me tient à coeur : ma mère.
Emilie , 15 ans, Wingles (France)Je me sens heureuse quand, en passant vers Pyrénées, j'aperçois la Tour Eiffel scintiller en haut de la rue de Belleville.
Emilie , 25 ans, Paris (France)Je suis heureuse car hier mon chéri secret m'a appelé de son lieu de vacances... reviens !
Emilie , 20 ans, Paris (France)
Eh bien aujourd'hui ce qui m'a rendue heureuse, c’est de savoir que je partais en vacances cet été !!! Ça fait 3 ans que j'ai pas profité de vraies vacances !!!
Emilie , 21 ans, Belfort (France)Profiter de la vie, bouger, voyager, partir sur un coup de tête en weekend ou autre, ça j'adore.
Emilie , 38 ans, Moulins (France)
Mes enfant sont ma plus belle réussite, et de loin, c'est ce qu'il m'est arrivée de mieux dans la vie.
Emilie , 28 ans, Estrees-Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand quelqu'un que j'apprécie me taquine.
Emilie , 19 ans, Genève (Suisse)Ce qui m'a rendue heureuse et qui me rend heureuse encore aujourd'hui, ce sont mes enfants et mes amis…
Emilie , 44 ans, Rochefort (France)Ce qui me rend heureuse, c’est cette très belle nouvelle que je viens de recevoir par mon père. Mes parents qui sont au Cameroun vont venir me visiter en juillet pendant 3 semaines avec ma petite fille. Ils seront avec moi chaque jour, chaque soir, Je n'ai pas vécu ça depuis l'âge de mes 20 ans ! Et ma fille sera là ! Ça me rend très heureuse !
Emilie , 36 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire à mon chéri je t'aime, en le regardant dans les yeux.
Emilie , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon homme me fasse un câlin et par dessus tout quand j'embrasse ma Maman adorée a la sortie du train...
Emilie , 22 ans, Vitre (France)
Le sourire de mon chéri quand il a appris que nous allions avoir un bébé.
Emilie , 17 ans, Villieu-Loyes-Mollon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de le faire rire ou sourire. Je l'aime.
Emilie , 18 ans, Rueil-Malmaison (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de te faire sourire ou rire. C'est toujours toi le rayon de soleil de ma journée. Merci pour tout. Je t'aime.
Emilie , 18 ans, Rueil-Malmaison (France)Quand je suis dans les bras de mon chéri j'oublie tout ce qui ne va pas et je suis heureuse.
Emilie , 19 ans, Guingamp (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d' avoir le permis et la voiture.
Emilie , 21 ans, Mureaux (France)Plusieurs de mes élèves m'ont dit qu'ils m'aimaient bien et qu'ils voulaient m'avoir l'an prochain... Dans une société où on voit uniquement les mauvais cotés de l'éducation et les agressions des profs, ça fait un bonheur terrible quand des élèves vous disent qu'ils vous aiment bien.
Emilie , 25 ans, Privas (France)
Marcher sur la neige lorsque ça craque sous nos pas. Tout est blanc autour de soi...
Emilie , 21 ans, Lyon (France)C'est l'amour qui me rend heureuse. L'amour des miens, des autres et sans l'amour de mon futur homme. L'amour surpasse tout.
Emilie , 45 ans, Andresy (France)
témoigne